CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
14 mars 2020 à 19:09:47

Le 14 mars 2020 à 18:57:45 DarkTide22 a écrit :
Bon pour ceux qui se souvienne pas je suis celui qui voulait avouer a une fille que je l aime sur FB . :hap:

bon bha je l ai fais vu qu avec le coronavirus je ne l aurais pas revu avant 6 mois/1 ans . Elle m a dit qu elle avait déjà un copain et qu elle me considérait + comme une sorte de frère donc je pense que la friendzone étais inévitable quoiqu' il arrive mais j ai envie de tenter un dernier truc ... :(

j pensait organiser un voyage de 3 jour a New-York et l inviter a venir avec moi même si je suis conscient que je vais peut étre gaspiller de l argent et de l energie en vain vous pensez que ca se tente ou j vais me prendre une deuxiéme friendzone ?

Evidement une fois que le virus sera passer

Oui, friendzone garantie. Vraiment désolé.

Le 09 mars 2020 à 23:29:44 RougeNo3 a écrit :

Le 19 février 2020 à 09:38:40 PatatMajick a écrit :
Des fois, quand je vois des femmes qui m'attirent l'oeil, mais que y'a aucune réelle occasion ni de bonne situation, ben je fais rien....
Du coup, c'est quoi une bonne situation pour aborder ? Quels endroits sont "acceptables" ? Quel moment est acceptable ? :(

Je commence sérieusement à en avoir marre de me poser ses questions, j'ai juste envie d'y aller, mais d'un côté, ça fait bizzare de foncer et de dire "hey, ça te dit de boire un coup ?" dans la rue :peur:

Je te réponds un mois après mais il y a une technique qui marche plutôt bien dans n’importe quel situation (testé dans un escalator et approuvé :noel:)

Tu t’approches de la fille par derrière (sans faire non plus le prédateur) et tu lui tapotes sur l’épaule. Et la tu lui sors cash:

« Salut, j’ai pas trop le temps la je dois aller en cours/au boulot. Je voulais juste te dire que je t’ai croisé dans la rue et que je te trouve très mignonne. Laisse moi ton numéro et je serai ravi de t’inviter à prendre un verre/café »

Généralement la fille est tellement surprise par votre audace qu’elle accepte. Une fois le numéro en main il faut vite partir. Attendre quelques heures puis la gerer par message :ok:

Le problème c'est que choper un numéro en soi ne sert à rien, combien de fois des filles donnent leur numéro volontiers, même spontanément, et ne répondent pas quand elles se font relancer.

Doudoussin
Doudoussin
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:39:46

Le 22 mars 2020 à 14:35:34 VicKolder a écrit :
Le Smiley 🥰 ca signifie quoi en vrai ? :(

Genre les sms “Coucou Victor !!!! 🥰” ou “Bonne nuit Victor 🥰” c’est bon signe ? :(

J'ai lâché l'affaire avec le fait d'analyser les emojis. Il y a plein de filles qui te foutent des 😘 des 😍 et des 😊 partout dès qu'elles t'apprécient bien. Évidemment tu as au moins l'assurance de ne pas être sur une mauvaise pente

VicKolder
VicKolder
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:41:11

Le 22 mars 2020 à 14:39:46 Doudoussin a écrit :

Le 22 mars 2020 à 14:35:34 VicKolder a écrit :
Le Smiley 🥰 ca signifie quoi en vrai ? :(

Genre les sms “Coucou Victor !!!! 🥰” ou “Bonne nuit Victor 🥰” c’est bon signe ? :(

J'ai lâché l'affaire avec le fait d'analyser les emojis. Il y a plein de filles qui te foutent des 😘 des 😍 et des 😊 partout dès qu'elles t'apprécient bien. Évidemment tu as au moins l'assurance de ne pas être sur une mauvaise pente

D’accord. Je demande parce-que ca m’emmerde de décrypter aussi, je trouve ça saoulant.

VicKolder
VicKolder
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:46:48

D’un côté je pense que c’est meilleur signe le smiley “🥰” que l’icône «✌🏻 »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 14:48:13

Surtout que quand on ne vois pas la réaction de la fille lorsqu'elle met ce genre d'émo, c'est encore plus difficile à analyser.

VicKolder
VicKolder
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:50:54

Le 22 mars 2020 à 14:48:13 Wolfram593 a écrit :
Surtout que quand on ne vois pas la réaction de la fille lorsqu'elle met ce genre d'émo, c'est encore plus difficile à analyser.

Clair rien ne vaut le face to face.

Après je pense que y’a quand même des indicateurs sur l’intérêt.

Genre « Bonne nuit 😘 » > « Bonne nuit. » > « Ouais salut. ✌🏻»

Lemeeal
Lemeeal
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:52:19

Au delà du smiley c'est surtout le fait qu'elle t'envoie un message pour te dire bonjour ou bonne nuit et le fait qu'elle appuie davantage ses messages en mentionnant ton prénom, qui seraient plutôt bon signe, pour moi
Après oui chaque meuf est différente, à voir si c'est commun ou non pour elle
Mais au fond ça sert à rien de le savoir maintenant, tu finiras forcément par savoir si c'était un signe encourageant ou bien totalement neutre en fonction de comment la relation évolue par la suite :noel:

VicKolder
VicKolder
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:54:51

Le 22 mars 2020 à 14:52:19 Lemeeal a écrit :
Au delà du smiley c'est surtout le fait qu'elle t'envoie un message pour te dire bonjour ou bonne nuit et le fait qu'elle appuie davantage ses messages en mentionnant ton prénom, qui seraient plutôt bon signe, pour moi
Après oui chaque meuf est différente, à voir si c'est commun ou non pour elle
Mais au fond ça sert à rien de le savoir maintenant, tu finiras forcément par savoir si c'était un signe encourageant ou bien totalement neutre en fonction de comment la relation évolue par la suite :noel:

D’acc ! La on se voit presque plus à cause de ce virus de merde, donc on discute plus par message :hap:

Sinon on aime beaucoup déconner ensemble.

Mais oui, elle m’appel toujours pas mon prénom.

CodeOfPrincess
CodeOfPrincess
Niveau 5
22 mars 2020 à 14:57:45

Ça change quoi que la fille mentionne ton prénom ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 mars 2020 à 14:59:58

Le 22 mars 2020 à 14:57:45 CodeofPrincess a écrit :

C'est bon signe quand elle le fait souvent.

VicKolder
VicKolder
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:00:51

Le 22 mars 2020 à 14:59:58 Nerdjaken a écrit :

Le 22 mars 2020 à 14:57:45 CodeofPrincess a écrit :

C'est bon signe quand elle le fait souvent.

Quasiment tout le temps. On se connait depuis 2 mois.

Message édité le 22 mars 2020 à 15:02:26 par VicKolder
Lemeeal
Lemeeal
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:14:54

Perso quand je lis mon prénom ça m'impact direct plus, un lien, une intimité supplémentaire, ça rajoute de l'identité, ça humanise une représentation de l'autre déjà très virtuelle et donc davantage impersonnelle, c'est comme prendre quelqu'un par la nuque et se rapprocher de son visage IRL pour renforcer le contact ou appuyer des mots
Y'a peut être que moi qui le ressent comme ça après :noel:

Le prénom c'est notre identité et parfois quand je pouvais partir en couilles par messages, le lire me recentrait, me ramenait à la réalité, c'est pas que virtuel, ce qu'on écrit a des conséquences IRL, donc pour moi mentionner le prénom de l'autre alors qu'en soit y'a pas besoin de le faire parce qu'on sait déjà très bien à qui on s'adresse, c'est pour rajouter un peu plus de proximité, d'authenticité, de réel

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:15:25

Ma meilleure amie m'envoie des 😘❤️🤗😍, appuie ses messages avec mon prénom constamment, me donne des surnoms mignons, me souhaite la bonne journée/bonne nuit tous les jours et le jour où j'ai tenté de coucher avec je me suis fait recaler hein, elle était pas intéressée depuis le début, elle m'aime juste beaucoup

Donc méfiance, les emojis ça veut dire que dalle, elle peut très bien te voir uniquement comme un bon ami

Pareil une pote que j'ai pas vu depuis 3 ans, au moindre compliment elle lâche des 😘🥰 alors qu'IRL elle a pas l'air spécialement intéressée

Les filles putain

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:18:59

[15:14:54] <Lemeeal>
Perso quand je lis mon prénom ça m'impact direct plus, un lien, une intimité supplémentaire, ça rajoute de l'identité, ça humanise une représentation de l'autre déjà très virtuelle et donc davantage impersonnelle, c'est comme prendre quelqu'un par la nuque et se rapprocher de son visage IRL pour renforcer le contact ou appuyer des mots
Y'a peut être que moi qui le ressent comme ça après :noel:

Le prénom c'est notre identité et parfois quand je pouvais partir en couilles par messages, le lire me recentrait, me ramenait à la réalité, c'est pas que virtuel, ce qu'on écrit a des conséquences IRL, donc pour moi mentionner le prénom de l'autre alors qu'en soit y'a pas besoin de le faire parce qu'on sait déjà très bien à qui on s'adresse, c'est pour rajouter un peu plus de proximité, d'authenticité, de réel

Non non t'as tout à fait raison :oui:

Après y'a des gens qui interprètent mal la démarche, ma pote que j'ai pas vu depuis 3 ans elle trouve que ça fait "trop formel" d'ajouter son prénom (ex: Bonjour Celestine 😊)

Lemeeal
Lemeeal
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:22:11

Ah oui c'est signe qu'elles vous apprécient un minimum, après ça permet pas de trancher entre l'amitié ou l'amour :noel:

Message édité le 22 mars 2020 à 15:22:23 par Lemeeal
VicKolder
VicKolder
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:30:18

De toute façon communication non verbale > communication verbale.

Un « je te déteste » avec les yeux doux > Un « JE T’AIME » en hurlant comme un demeuré.

VicKolder
VicKolder
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:38:26

Je vous tiens au courant de comment ça se conclu.

Chrysapile
Chrysapile
Niveau 10
22 mars 2020 à 15:49:26

Le virus qui tombe legit au pire moment, pile quand y avait un jeu de regard qui s'installait entre moi et une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif (enfin plus elle qui me fixe souvent, moi je détourne le regard car ça fait un peu creepy après :hap:)

J'espère les cours vont reprendre avant la fin de l'année, ça me ferais chier de gâcher une potentielle occasion comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Surtout que j'ai vraiment l'impression qu'il y a potentiellement quelque chose, mais durant 2 ans je m'en suis un peu branlé de cette meuf alors qu'elle voulait taxer l'amitié, je suis con. C'est bizarre comment en 2 ans mon regard à changer, ou alors c'est elle jsp :hap:

VicKolder
VicKolder
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:04:55

Le 22 mars 2020 à 15:49:26 Chrysapile a écrit :
Le virus qui tombe legit au pire moment, pile quand y avait un jeu de regard qui s'installait entre moi et une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif (enfin plus elle qui me fixe souvent, moi je détourne le regard car ça fait un peu creepy après :hap:)

J'espère les cours vont reprendre avant la fin de l'année, ça me ferais chier de gâcher une potentielle occasion comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Surtout que j'ai vraiment l'impression qu'il y a potentiellement quelque chose, mais durant 2 ans je m'en suis un peu branlé de cette meuf alors qu'elle voulait taxer l'amitié, je suis con. C'est bizarre comment en 2 ans mon regard à changer, ou alors c'est elle jsp :hap:

Tu nous tiens au courant aussi :ok: On ne laissera pas un putain de virus de mes fesses nous empêcher de vivre une belle histoire d'amour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 16:18:32

Le 22 mars 2020 à 15:49:26 Chrysapile a écrit :

T'en a de la chance qu'une fille s'intéresse à toi.
Je t'envie. Je te jalouse même. Moi, je suis juste une bonne poire pour elles. :snif:

Message édité le 22 mars 2020 à 16:19:11 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment