Le 13 octobre 2020 à 20:39:45 kheyJaune a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:35:56 FondueNormande a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:35:16 kheyJaune a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:33:24 FondueNormande a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:30:37 Patriarche-Sony a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:28:42 FondueNormande a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > > > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > > > >
> > > > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > > > >
> > > > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > > > >
> > > > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> > > >
> > > >
> > > > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> > > >
> > > > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
> > >
> > > J'ai déjà l'essentiel.
> > > Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
> > >
> > > Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
> >
> > ...
> >
> > Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
> > Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...
> >
> > Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
>
> Lis mon premier post. Je n'ai jamais dit que je voulais trouver la meuf parfaite, je dis que là, tout de suite, je suis en galère car justement, je ne sais pas trouver de nana, je n'ai jamais su, j'ai toujours été depuis fin collège dans une classe 100% garçon.
Ah merde... 100 % garçon ?
Ca devrait être interdit ce genre de classe !!!
Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 0 pote meuf, ni aucun moyen de contacter des meufs en général car je n'ai jamais été dans le cercle.
Ton seul espoir ça aurait été au travail, sauf si tu est dans un métier digne du camionneur au pmu. Ou bien les boites, mais ce n’est pas ce qui court les rues.
Bof même dans mon travail j'ai pas ou peu de meufs, et aucune ne m'intéresse vraiment.
Nan faut que je regarde au dehors de l'école ou du taf... mais bonVa pas non plus attendre près des sorties d’écoles...
Va donc cherchez sur les sites de rencontres, oui c’est pas saint, mais c’est la seule option dans une période où toute vie social vient d’être annihilée.
Les applications c'est le pire conseil que tu puisses faire, à moins qu'il soit un 8/10 c'est le meilleur moyen de te décourager sur cette application, surtout quand tu es un mec qui recherche une fille. 
Les cours de théâtre / impro, ça marche pas mal.
Faire le gromelot sur une jolie blonde. 
Le 13 octobre 2020 à 20:43:34 FondueNormande a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:40:22 Nerdjaken a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:36:22 FondueNormande a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:34:51 Nerdjaken a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:30:37 Patriarche-Sony a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 20:28:42 FondueNormande a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
> > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> > > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > > > > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > > > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > > > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > > > > >
> > > > > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > > > > >
> > > > > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > > > > >
> > > > > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> > > > >
> > > > > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
> > > >
> > > > J'ai déjà l'essentiel.
> > > > Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
> > > >
> > > > Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
> > >
> > > ...
> > >
> > > Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
> > > Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...
> > >
> > > Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
> >
> > Lis mon premier post. Je n'ai jamais dit que je voulais trouver la meuf parfaite, je dis que là, tout de suite, je suis en galère car justement, je ne sais pas trouver de nana, je n'ai jamais su, j'ai toujours été depuis fin collège dans une classe 100% garçon.
>
> Ah merde... 100 % garçon ?
>
> Ca devrait être interdit ce genre de classe !!!
Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 0 pote meuf, ni aucun moyen de contacter des meufs en général car je n'ai jamais été dans le cercle.
Go activité associative ou club où y a plein de nanas.
Je vais pas faire un truc random juste parce que y'a plein de meufs, ça serait débile
Ben oui mais faut être un peu pragmatique au bout d'un moment : si dans tes activités régulières tu as zero possibilité de faire des rencontres, tu as littéralement zéro chance de te mettre en couple. C'est pas dans la rue ou à carrefour que tu feras la rencontre.
Faire un truc qui me plait pas c'est assurément une mauvaise idée. T'as déjà vu quelqu'un s'investir dans un truc qu'il déteste de son plein gré ?
et surtout que je vais payer.
me mettre dans un truc inintéressant je vais pas m'intéresser, meuf ou pas hein. Le meuf n'est pas un genre de McGuffin, je dois penser à mon propre plaisir si je prends une asso
Mets-toi dans une asso qui fait un truc qui t'intéresse, ou alors vas-y à l'essai et peut-être que ça te plaira une fois que tu auras essayé, l'un n'empêche pas l'autre.
Les sites de rencontre méfie-toi, ça peut sembler très pratique si on est timide, ou qu'on rencontre pas grand-monde IRL ou qu'on ose pas aborder en vrai, mais selon ton profil, tes mensurations, ta photogénie ça peut être aussi bien avantageux que catastrophique.
Le 13 octobre 2020 à 20:45:43 -_lagrogne__- a écrit :
Les cours de théâtre / impro, ça marche pas mal.![]()
J'ai pensé au cours de théâtre pendant un moment mais bof quoi, l'idée est bien mais j'ai aucune idée de pourquoi j'irais là bas. ![]()
Le 13 octobre 2020 à 20:46:11 Nerdjaken a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:43:34 FondueNormande a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:40:22 Nerdjaken a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:36:22 FondueNormande a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:33:24 FondueNormande a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 20:30:37 Patriarche-Sony a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 20:28:42 FondueNormande a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
> > > >> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
> > > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> > > > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > > > > > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > > > > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > > > > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > > > > > >
> > > > > > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > > > > > >
> > > > > > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> > > > > >
> > > > > > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
> > > > >
> > > > > J'ai déjà l'essentiel.
> > > > > Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
> > > > >
> > > > > Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
> > > >
> > > > ...
> > > >
> > > > Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
> > > > Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...
> > > >
> > > > Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
> > >
> > > Lis mon premier post. Je n'ai jamais dit que je voulais trouver la meuf parfaite, je dis que là, tout de suite, je suis en galère car justement, je ne sais pas trouver de nana, je n'ai jamais su, j'ai toujours été depuis fin collège dans une classe 100% garçon.
> >
> > Ah merde... 100 % garçon ?
> >
> > Ca devrait être interdit ce genre de classe !!!
>
> Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 0 pote meuf, ni aucun moyen de contacter des meufs en général car je n'ai jamais été dans le cercle.
Je vais pas faire un truc random juste parce que y'a plein de meufs, ça serait débile
Ben oui mais faut être un peu pragmatique au bout d'un moment : si dans tes activités régulières tu as zero possibilité de faire des rencontres, tu as littéralement zéro chance de te mettre en couple. C'est pas dans la rue ou à carrefour que tu feras la rencontre.
Faire un truc qui me plait pas c'est assurément une mauvaise idée. T'as déjà vu quelqu'un s'investir dans un truc qu'il déteste de son plein gré ?
et surtout que je vais payer.
me mettre dans un truc inintéressant je vais pas m'intéresser, meuf ou pas hein. Le meuf n'est pas un genre de McGuffin, je dois penser à mon propre plaisir si je prends une assoMets-toi dans une asso qui fait un truc qui t'intéresse, ou alors vas-y à l'essai et peut-être que ça te plaira une fois que tu auras essayé, l'un n'empêche pas l'autre.
Ce qui m'intéresse existe pas en asso, ou alors c'est encore rempli de mecs.
Moi mes passions c'est vraiment l'info, les jv (et pas genre juste jv qui sort, je m'intéresse à tout les types de jv, vieux ou jeunes, je suis un peu "cinéphile" du jv), l'électronique (et l'histoire des grandes inventions modernes en bref) en général.
Aussi un peu de cinéma vite fait.
Le 13 octobre 2020 à 20:47:37 Nerdjaken a écrit :
Les sites de rencontre méfie-toi, ça peut sembler très pratique si on est timide, ou qu'on rencontre pas grand-monde IRL ou qu'on ose pas aborder en vrai, mais selon ton profil, tes mensurations, ta photogénie ça peut être aussi bien avantageux que catastrophique.
Comme je l'ai dis, minimum 7/10 avec de bonnes photos et une description décente, parce-que c'est un marché tellement concurrentiel qu'il faut tout donner pour te mettre en avant. Et attention, ne vise pas des 7/10 mais plutôt des 6/10. 
Mouais moi j'aime bien aller au devant, et puis j'ai surtout peur de tomber sur une tarée
et puis moi et les photos... ![]()
Le 13 octobre 2020 à 20:43:51 GregorSamsa01 a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:30:37 Patriarche-Sony a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 20:28:42 FondueNormande a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
> > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> > > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > > > > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > > > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > > > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > > > > >
> > > > > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > > > > >
> > > > > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > > > > >
> > > > > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> > > > >
> > > > > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
> > > >
> > > > J'ai déjà l'essentiel.
> > > > Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
> > > >
> > > > Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
> > >
> > > ...
> > >
> > > Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
> > > Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...
> > >
> > > Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
> >
> > Lis mon premier post. Je n'ai jamais dit que je voulais trouver la meuf parfaite, je dis que là, tout de suite, je suis en galère car justement, je ne sais pas trouver de nana, je n'ai jamais su, j'ai toujours été depuis fin collège dans une classe 100% garçon.
>
> Ah merde... 100 % garçon ?
>
> Ca devrait être interdit ce genre de classe !!!
Ton seul espoir ça aurait été au travail, sauf si tu est dans un métier digne du camionneur au pmu. Ou bien les boites, mais ce n’est pas ce qui court les rues.
Bof même dans mon travail j'ai pas ou peu de meufs, et aucune ne m'intéresse vraiment.
Nan faut que je regarde au dehors de l'école ou du taf... mais bonVa pas non plus attendre près des sorties d’écoles...
Va donc cherchez sur les sites de rencontres, oui c’est pas saint, mais c’est la seule option dans une période où toute vie social vient d’être annihilée.
Les applications c'est le pire conseil que tu puisses faire, à moins qu'il soit un 8/10 c'est le meilleur moyen de te décourager sur cette application, surtout quand tu es un mec qui recherche une fille.
Les sites de rencontre n’ont aucune race, les 4/10 ont 600 esclaves de l’heure, être un mec sur ce genre de site c’est être du bétail.

Mais à peine tu va sur des sites gays c’est toi qui cumule les demandes par centaines.

Le 13 octobre 2020 à 20:28:42 FondueNormande a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > >
> > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > >
> > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > >
> > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> >
> >
> > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> >
> > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
>
> J'ai déjà l'essentiel.
> Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
>
> Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
...
Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
Lis mon premier post. Je n'ai jamais dit que je voulais trouver la meuf parfaite, je dis que là, tout de suite, je suis en galère car justement, je ne sais pas trouver de nana, je n'ai jamais su, j'ai toujours été depuis fin collège dans une classe 100% garçon.
Encore un bon conseil de Nerdjaken ![]()
C'est une bien meilleurs alternative que d' être réduit à socialiser dans son boulot, il y a des personnes qui t'associent au travail, une routine que certaines veulent extérioriser...
En plus tu ajoutes le côté Fun, car la nana te vois quand elle fait un truc qui lui plaît, que des bonnes cartes de ton côté...
Le 13 octobre 2020 à 20:49:46 Patriarche-Sony a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > > >
> > > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > > >
> > > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > > >
> > > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> > >
> > >
> > > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> > >
> > > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
> >
> > J'ai déjà l'essentiel.
> > Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
> >
> > Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
>
> ...
>
> Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
> Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...
>
> Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
Lis mon premier post. Je n'ai jamais dit que je voulais trouver la meuf parfaite, je dis que là, tout de suite, je suis en galère car justement, je ne sais pas trouver de nana, je n'ai jamais su, j'ai toujours été depuis fin collège dans une classe 100% garçon.
Encore un bon conseil de Nerdjaken
C'est une bien meilleurs alternative que d' être réduit à socialiser dans son boulot, il y a des personnes qui t'associent au travail, une routine que certaines veulent extérioriser...
En plus tu ajoutes le côté Fun, car la nana te vois quand elle fait un truc qui lui plaît, que des bonnes cartes de ton côté...
Ouais mais je suis pas un bon menteur. Si ça me fait chier, peut importe si y'a des meufs, ça me plaira pas.
Le 13 octobre 2020 à 20:45:43 -_lagrogne__- a écrit :
Les cours de théâtre / impro, ça marche pas mal.![]()
Déjà fait pendant 3ans, c’est remplie d’handicapés, mais genre vraiment des monstres dignes des geules cassés de la guerre de 14...

Le 13 octobre 2020 à 20:49:42 kheyJaune a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:43:51 GregorSamsa01 a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:33:24 FondueNormande a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 20:30:37 Patriarche-Sony a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 20:28:42 FondueNormande a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
> > > >> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
> > > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> > > > > >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > > > > > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > > > > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > > > > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > > > > > >
> > > > > > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > > > > > >
> > > > > > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> > > > > >
> > > > > > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
> > > > >
> > > > > J'ai déjà l'essentiel.
> > > > > Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
> > > > >
> > > > > Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
> > > >
> > > > ...
> > > >
> > > > Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
> > > > Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...
> > > >
> > > > Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
> > >
> > > Lis mon premier post. Je n'ai jamais dit que je voulais trouver la meuf parfaite, je dis que là, tout de suite, je suis en galère car justement, je ne sais pas trouver de nana, je n'ai jamais su, j'ai toujours été depuis fin collège dans une classe 100% garçon.
> >
> > Ah merde... 100 % garçon ?
> >
> > Ca devrait être interdit ce genre de classe !!!
>
> Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 0 pote meuf, ni aucun moyen de contacter des meufs en général car je n'ai jamais été dans le cercle.
Les sites de rencontre n’ont aucune race, les 4/10 ont 600 esclaves de l’heure, être un mec sur ce genre de site c’est être du bétail.
Mais à peine tu va sur des sites gays c’est toi qui cumule les demandes par centaines.
Exactement, c'est un cercle vicieux, les femmes lambda ont bien plus d'attentions qu'elles ne devraient avoir de la part de mecs qui sont littéralement des serpillères et swipent tout être vivant. Et t'as les pauvres mecs qui découvrent l'application et vont se sentir dévaloriser par un logiciel qui ne reflète pas le réel, c'est triste. 
Vous avez de la chance les gays, je suppose que c'est beaucoup moins malsain. 
Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > >
> > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > >
> > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > >
> > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> >
> >
> > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> >
> > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
>
> J'ai déjà l'essentiel.
> Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
>
> Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
...
Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
Heu... Le genre de nanas qui travaillent dans ce genre de truc... Bonjour la mentalité insupportable.
En passant merci à celui qui m'a ddb d'avoir choisi "message innoportun" plutot que "pedo" ![]()
Ptin, les fragiles et les progressistes ici...
Les sites de rencontres c'est vraiment de la merdes, ca ne fait juste que continuer le délire des Facebooks et compagnie...
Ca te déshumanise et la personne à l'autre bout aussi aussi, des listes de personnes qui ont des listes de personnes.
Il y a bien mieux à faire et à apprendre dans la vraie vie.
Le 13 octobre 2020 à 20:54:30 Patriarche-Sony a écrit :
Les sites de rencontres c'est vraiment de la merdes, ca ne fait juste que continuer le délire des Facebooks et compagnie...Ca te déshumanise et la personne à l'autre bout aussi aussi, des listes de personnes qui ont des listes de personnes.
Exactement kheyou, j'ai eu que de mauvais rencontres sur ce site, vaut mieux laisser faire le temps et s'investir pleinement sur ton développement personnel plutôt que de tenter vainement de forcer le destin avec ces applications du démon. 
Les sites de rencontres c'est vraiment de la merdes, ca ne fait juste que continuer le délire des Facebooks et compagnie...Ca te déshumanise et la personne à l'autre bout aussi aussi, des listes de personnes qui ont des listes de personnes.
Le 13 octobre 2020 à 20:56:51 GregorSamsa01 a écrit :
Exactement kheyou, j'ai eu que de mauvais rencontres sur ce site, vaut mieux laisser faire le temps et s'investir pleinement sur ton développement personnel plutôt que de tenter vainement de forcer le destin avec ces applications du démon.
Nan mais c'est bon pour le dev personnel, je sais ce que je suis, ce que je vais faire, j'ai mes principes, maintenant j'aimerais quand même construire quelque chose et faire des choses au lieu de réfléchir sur moi même.
Déjà fait pendant 3ans, c’est remplie d’handicapés, mais genre vraiment des monstres dignes des geules cassés de la guerre de 14...
Pas le cas chez moi.
Sinon, ce soir discuter avec une jolie nana qui fait les enquêtes SNCF sur le quai. Sympa en attendant le train.
Elle m'a pas cru quand je lui disais 35 ans, elle m'en donnait 20.
J'ai un visage qui inspire tellement confiance pour vous dire qu'un mec m'avait tendu un billet de 20 pour que j'aille acheter à sa place des cigarettes car il ne pouvait pas entrer dans le tabac sans masque.
Je lui ai filé un masque pour qu'il puisse entrer. 
Le 13 octobre 2020 à 20:50:51 FondueNormande a écrit :
> > > > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > > > >
> > > > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > > > >
> > > > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > > > >
> > > > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> > > >
> > > >
> > > > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> > > >
> > > > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
> > >
> > >
> > > Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
> >
> > ...
> >
> > Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...
> >
> > Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
>
> Lis mon premier post. Je n'ai jamais dit que je voulais trouver la meuf parfaite, je dis que là, tout de suite, je suis en galère car justement, je ne sais pas trouver de nana, je n'ai jamais su, j'ai toujours été depuis fin collège dans une classe 100% garçon.
Ouais mais je suis pas un bon menteur. Si ça me fait chier, peut importe si y'a des meufs, ça me plaira pas.
Qui t'as parlé de mentir ???
C' est impossible de ne pas aimer des loisirs que les nanas apprécient aussi !!!
Exemple réel : Moi par exemple ma passion Numéro 1 c'est le jeux vidéo et je n'arrive pas à m'en passer, je bouffe du jeux vidéos chaque jour.
Mais sincèrement c' est vraiment pas le bons plans, même pire le jeu vidéo traîne derrière lui le cliché " Geek coincé qui a perdu de sa virilité "
J'évite de parler de ma passion, je teste la nanas et après je fais mes conclusions pour savoir si on peut avoir des centres d'intérêts communs, j'ai toujours trouvé d'autres centres d'intérêt que le jeux vidéos et de manière très sincères et motivé.
Et ce qui est bien c'est que elle peut m'apporter des activités que j'ignorais jusqu'alors... Et moi peut être... Ne t'intéresser qu'à toi est une forme d'égoïsme, je l'ai appris avec mes relations passées...
Il n'y pas que le cul, les relations Homme-femme sont plus riche que les séries TV
Le 13 octobre 2020 à 20:49:05 GregorSamsa01 a écrit :
Les sites de rencontre méfie-toi, ça peut sembler très pratique si on est timide, ou qu'on rencontre pas grand-monde IRL ou qu'on ose pas aborder en vrai, mais selon ton profil, tes mensurations, ta photogénie ça peut être aussi bien avantageux que catastrophique.Comme je l'ai dis, minimum 7/10 avec de bonnes photos et une description décente, parce-que c'est un marché tellement concurrentiel qu'il faut tout donner pour te mettre en avant. Et attention, ne vise pas des 7/10 mais plutôt des 6/10.
Et attends : IRL si tu as une bonne tête et un bon style, tu peux facilement avoir des nanas qui vont craquer même si genre tu es petit ou un peu trop maigre/gros ; sur un site de rencontre laisse tomber, si elles voient ta taille ou ton poids, c'est poubelle direct, les sites de rencontre poussent bien plus à la comparaison numérique que la réalité.
Le 13 octobre 2020 à 20:50:51 FondueNormande a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> > ...
> >
> >
>
Tu ne mentiras pas forcément. Qui te dit que tu vas pas essayer un truc et que ça va te plaire ?
Le 13 octobre 2020 à 20:54:12 JackCarver72 a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 20:24:52 Patriarche-Sony a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 20:16:32 FondueNormande a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 19:56:18 GDCVICTIME a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 19:39:32 FondueNormande a écrit :
> > > >Putain les gars j'ai vraiment de coups de bad en ce moment...
> > > > Vraiment faudrait que je me lance dans le dating game mais j'ai tellement pas confiance en mes compétences de drague
> > > > En fait tout seul ça va, je me gère bien, mais je me demande toujours à "quoi" sert d'avoir une copine ou de flirt.
> > > >
> > > > Et surtout j'ai aucune idée d'ou chercher. Dans ma classe j'ai qu'une fille, mais j'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elle (disons que j'ai eu une aventure avec elle y'a 2 ans mais ça s'est vite coupé merci ma dépression pour avoir tout fait foirer, on avait des intérêts différents bref c'est déjà un énorme malaise alors si en plus je dois retenter...)
> > > >
> > > > Je suis surchargé, j'ai le taf, l'école, bref les seuls moments pour moi c'est quand je rentre à 18h, et j'ai qu'une envie c'est de me poser, je suis exténué... et je suis un clochard, donc exit les activités quoi. De toute façon j'aime pas bouger mon corps en public. Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, je vais d'un point A à un point B.
> > > >
> > > > D'un côté je veux pas mais mon corps, lui, le veux. Et puis j'ai envie d'expérimenter un peu plus, de construire quelque chose. Je me sens bien seul avec moi même, mais j'ai envie de partager et d'ouvrir mes portes à d'autres.
> > >
> > >
> > > Regarde ça: https://www.selection.ca/cuisine/nutrition/5-aliments-qui-reduisent-votre-desir-sexuel/
> > >
> > > Tu ne penseras plus à toutes ses bêtises et tu te concentreras sur l'essentiel.
> >
> > J'ai déjà l'essentiel.
> > Je sais ce que j'ai à faire, et où je vais.
> >
> > Maintenant je souhaite concrétiser et aller de l'avant, pas m'arrêter de nouveau. Je dois vivre avec.
>
> ...
>
> Ne pars pas vite en besogne, chaque choses en son temps...
> Trouve déjà avec une nana correcte et même quand vous serez ENFIN ensemble il faudra apprendre à vous connaître, avant d'envisager toute vie commune...
>
> Car entre ce qui te plaît et celle qui fait partie de ta vie, ca peut être 2 identités totalement différentes...
Heu... Le genre de nanas qui travaillent dans ce genre de truc... Bonjour la mentalité insupportable.
En passant merci à celui qui m'a ddb d'avoir choisi "message innoportun" plutot que "pedo"
Ptin, les fragiles et les progressistes ici...
Je ne crois pas qu'il y ait "un" type de nana en assoc', rien que dans mon assoc' de danse y a vraiment de tout