Ouais 11 ans ![]()
Je le vois régulièrement
Il faut reconnaître que le sujet est toujours d'actualité et le sera probablement jusqu'à la fin des temps ![]()
Je veux me faire une fille, mais elle est trop bien pour moi, donnez moi des conseils elle s'appelle lady maria.
Le 20 avril 2018 à 20:06:17 Arbuste_en_chef a écrit :
Moi y'a un truc que je comprends pas trop. Ok là la meuf est clairement niquée de la tête (déjà elle avait l'air beaucoup trop chaude beaucoup trop vite d'après ta manière de le raconter, clairement le genre instable) mais toi aussi t'as l'air assez frileux. Genre déjà la meuf t'accoste au départ, puis elle t'ajoute sur facebook, et là en nous le racontant tu te sens obligé de justifier que t'engages la conversation, puis que tu proposes un verre, alors que, ben, c'est genre juste obligé si elle te plaît, y'a pas de question à se poser, le game est déjà commencé quoi.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ?
Le truc le plus relou c'est quand tu cherche pas à avoir une meuf... t'es tranquille soit car tu le souhaites soit car tu sors d'une déception (mon cas), c'est là qu'on vient vers toi (en tout cas c'est mon cas
).
Toujours à contre sens ou presque ![]()
Après je suis peut-être l'un des seuls dans ce cas mais j'en doutes
La date du topic ![]()
Le 20 avril 2018 à 21:53:42 HarIey_Quinn a écrit :
Le truc le plus relou c'est quand tu cherche pas à avoir une meuf... t'es tranquille soit car tu le souhaites soit car tu sors d'une déception (mon cas), c'est là qu'on vient vers toi (en tout cas c'est mon cas).
Toujours à contre sens ou presque
Après je suis peut-être l'un des seuls dans ce cas mais j'en doutes
![]()
La date du topic
Bah disons que quand tu cherches pas, t'as l'air vachement moins en chien, et ça a tendance à attirer les meufs. Enfin, c'est ce qu mes potes meufs racontent tout le temps, mais je sais pas à quel point c'est vrai ![]()
Ce topic zombie 
Il y a toujours des filles en 2018 ![]()
Le 20 avril 2018 à 21:23:39 Orneval a écrit :
Il faut reconnaître que le sujet est toujours d'actualité et le sera probablement jusqu'à la fin des temps
Ce topic nous survivra tous 
Le 20 avril 2018 à 22:18:54 akktupass a écrit :
Il y a toujours des filles en 2018
Ouep on a toujours pas réussi a éliminer cette maladie qui gangrene notre espece et nous fais fondre le cerveau et le coeur
noban je plaisante
Elle a pas l'air sereine ta go Guy.
Le pire se sont les pervers narcissique
Le 20 avril 2018 à 22:21:08 Endorph[-ine] a écrit :
Le 20 avril 2018 à 22:18:54 akktupass a écrit :
Il y a toujours des filles en 2018Ouep on a toujours pas réussi a éliminer cette maladie qui gangrene notre espece et nous fais fondre le cerveau et le coeur
![]()
noban je plaisante
T'as bien fait de préciser que tu plaisantais ![]()
Le 20 avril 2018 à 22:26:49 38-omom a écrit :
Elle a pas l'air sereine ta go Guy.
Ouais, je crois qu'elle est un peu à cran ![]()
Moi y'a un truc que je comprends pas trop. Ok là la meuf est clairement niquée de la tête (déjà elle avait l'air beaucoup trop chaude beaucoup trop vite d'après ta manière de le raconter, clairement le genre instable) mais toi aussi t'as l'air assez frileux. Genre déjà la meuf t'accoste au départ, puis elle t'ajoute sur facebook, et là en nous le racontant tu te sens obligé de justifier que t'engages la conversation, puis que tu proposes un verre, alors que, ben, c'est genre juste obligé si elle te plaît, y'a pas de question à se poser, le game est déjà commencé quoi.
![]()
C'est plus des signaux là qu'elle t'envoyait ![]()
Le 20 avril 2018 à 21:46:30 Guy-ManAfterAll a écrit :
Moi y'a un truc que je comprends pas trop. Ok là la meuf est clairement niquée de la tête (déjà elle avait l'air beaucoup trop chaude beaucoup trop vite d'après ta manière de le raconter, clairement le genre instable) mais toi aussi t'as l'air assez frileux. Genre déjà la meuf t'accoste au départ, puis elle t'ajoute sur facebook, et là en nous le racontant tu te sens obligé de justifier que t'engages la conversation, puis que tu proposes un verre, alors que, ben, c'est genre juste obligé si elle te plaît, y'a pas de question à se poser, le game est déjà commencé quoi.Je comprends pas trop ce que tu veux dire ?
Ce que je voulais dire c'est que t'as encore l'air réticent ou hésitant à lui parler alors que tous les voyants sont au vert et que ça fait longtemps qu'il faut arrêter de se poser des questions selon moi.
Et du coup je trouve ça un peu bizarre et je me demande si ta disette vient pas aussi un peu de là, d'une tendance à se poser trop de questions et à pas saisir les opportunités.
Alors j'explique tout.
je suis sur une appli qui s'appel Yubo
une amie ma conseillée (en deux sec elle avait plein de demandes)
ça faisait quel que jours que j'étais inscris et je venais enfin d'avoir une fille qui m'acceptait
je lui envoi "salut ça va"
ELLE MA PAS REPONDU
ET CA MA FAIT CA 3 PUTAIN DE FOIS
Ce soir pour rigoler j'ai fais inscrire un pote à moi sur l'appli
en 3 minutes 3 meufs
et elles parlaient avec lui cette fois
Là on va voir des lives
des lives "on vous note"
je m'enchaine des 5/10, 10/20 et pire 3,5/10![]()
mon pote des 7/10, 17/20, 9/10
et à un moment un mec deguelasse se pointe (et faut le faire pour que je dise ça car j'aime pas du tout juger les gens mais là faut le dire clairement)!
Le pire, c'est quand un gars qui cache la moitié de son visage avec sa main est mieux noté que moi...
j'ai la haine de ma putain de generation! ![]()
Pourtant ceux qui sont sur le serv GDC ont déjà vu ma photo et je suis pas moche quoi! ![]()

Bon je suis pas un BG non plus mais je comprend vraiment pas! ![]()
Le 01 septembre 2018 à 00:05:43 spiderjv a écrit :
Alors j'explique tout.
ça faisait quel que jours que j'étais inscris et je venais enfin d'avoir une fille qui m'acceptait
ELLE MA PAS REPONDU
ET CA MA FAIT CA 3 PUTAIN DE FOISCe soir pour rigoler j'ai fais inscrire un pote à moi sur l'appli
en 3 minutes 3 meufs
Là on va voir des lives
des lives "on vous note"
je m'enchaine des 5/10, 10/20 et pire 3,5/10
et à un moment un mec deguelasse se pointe (et faut le faire pour que je dise ça car j'aime pas du tout juger les gens mais là faut le dire clairement)!
Le pire, c'est quand un gars qui cache la moitié de son visage avec sa main est mieux noté que moi...
j'ai la haine de ma putain de generation!Pourtant ceux qui sont sur le serv GDC ont déjà vu ma photo et je suis pas moche quoi!
Bon je suis pas un BG non plus mais je comprend vraiment pas!
https://www.youtube.com/watch?v=YHuFb8318cw
Tu vas perdre goût à la vie, mais si t'as un mental tu pourras t'en tirer(Te focalise pas sur la forme de la vidéo)
Par contre le mieux aujourd'hui c'est de serrer IRL, pour plein de raison un mec peu se faire rejeter très facilement sur une appli alors que c'est un don juan IRL
IRL > All ![]()
Le 01 septembre 2018 à 00:13:06 But-A-La-90-eme a écrit :
Alors j'explique tout.
ELLE MA PAS REPONDU
ET CA MA FAIT CA 3 PUTAIN DE FOISCe soir pour rigoler j'ai fais inscrire un pote à moi sur l'appli
en 3 minutes 3 meufs
Là on va voir des lives
des lives "on vous note"
j'ai la haine de ma putain de generation!Pourtant ceux qui sont sur le serv GDC ont déjà vu ma photo et je suis pas moche quoi!
https://www.youtube.com/watch?v=YHuFb8318cw
Tu vas perdre goût à la vie, mais si t'as un mental tu pourras t'en tirer(Te focalise pas sur la forme de la vidéo)Par contre le mieux aujourd'hui c'est de serrer IRL, pour plein de raison un mec peu se faire rejeter très facilement sur une appli alors que c'est un don juan IRL
IRL > All
Aujourd'hui quand t'approche une femme de la rue tu peux te prendre une amende de 90€ enfaite!
Alors j'explique tout.
ELLE MA PAS REPONDU
en 3 minutes 3 meufs
Là on va voir des lives
des lives "on vous note"
Si t'as du temps à perdre à m'écouter, je peux te faire un vocaroo ou deux pour t'expliquer comment marche ce genre de site