Le 29 août 2019 à 19:31:09 -_lagrogne_- a écrit :
on la connait déjà.
Alors je parlerai de celle qui était ma partenaire pour un défilé, en juin dernier.
Yes, une nouvelle histoire ![]()
Le 29 août 2019 à 20:08:30 Fiasco_Lupe a écrit :
Raconte mon khey, on veut savoir, même les ghosts.
Bof c'était en 3eme et ça duré deux semainess. C'était une blonde (pourtant j'étais plutôt brune), avec ce qu'il fallait là où y faut. On a arrêter de flirter car elle était complètement cruche et qu'il y a avait pas mal de rumeurs qui circulaient sur elle (qui se sont avérées être vraies par la suite), comme quoi elle faisait des vidéos amateurs, si tu vois ce que je veut dire 
Après ça, je me suis un peu désintéressé des nanas durant tout le lycée (faut dire aussi que je prenais pas beaucoup d'initiative aussi) jusqu'à la première année de BTS, où j'ai appris qu'il y avait une nouvelle en classe de terminale. Comme j'avais des potes dans sa classe, j'ai tenté de glaner des infos. Elle était plutôt planche à plain mais avait un visage frôlant la perfection (elle était aussi du style très bonne élève et intelligente). Bon j'ai tenté le coup mais je le suis pris un rateau. Mes potes m'avaient omis le fait qu'elle était ultra condescendante 
Depuis silence radio. J'ai fini mes études cette année et je pense que je vais tenter un voyage en Asie dans les années à venir pour tâter le terrain 
C'était en septembre 2015. On m'avait offert une PS4 édition MGS V 
La vie continue, je donnes des cours d'informatique, je dépanne, je monte des PC.
D'habitude, c'est toujours des vieux cools qui t'offrent à boire qui veulent apprendre l'informatique.
Puis un jour, on me dit de m'occuper d'elle.
"Tiens, Lagrogne ! Elle veut des cours sur Word !" 
Oui, j'arrive !
Et j'ai sorti sans réfléchir. "Une apprenante sur Word a le droit d'être aussi mignonne ?" 
Ça la fait marrer.
J'enchaîne sur
"Au moins, je ne vais pas m'ennuyer pendant les prochaines semaines !" 
Après niveau traitement de texte, elle était pas à l'aise dans l'utilisation d'un ordinateur. On avait presque le même âge, je peux vous assurer que c'est IMPOSSIBLE de rester concentré quand on est avec une beauté pareille.
On parlait de tout et rien, elle se demande où elle peut manger à midi, j'y vais franchement, je l'invite, elle accepte.
Pas farouche du tout.
Je lui demande ce qu'elle fait, elle me répond qu'elle fait du mannequinat en freelance.
"Ça se voit !"
On allait tous les jours se poser à la plage sur la prom de Cagnes, et y aura cette fameuse fin d'après-midi où on a disons "batifolé" sur la plage !
Meilleur moment qu'il puisse arriver dans la vie d'une homme.
Le plus dur a été de justifier l'horaire tardif.
Je planais pendant tout le trajet du retour genre.
Le plus dur, c'est quand, forcément, elle devait repartir. Bon, elle m'a galoché une dernière fois,
Puis, je la regardais repartir dans sa robe blanche.
Quelques jours.
Quelques jours plus tard, je finissais MGS V et cette scène me rappelle toujours quand elle est partie. 
https://youtu.be/-c9odXUNraA?t=5527
"Tiens, Lagrogne, tu te mets avec elle ?" 
"Ok, j'adore les blondes !
" Niveau physique, c'était Eva dans MGS 3.
On discute, et on fait la répétition mains dans la main à deux.
La phase d'habillage des costumes est à la fois un test de self-contrôle et de fidélité envers soi-même vu qu'on se préparait tous au même endroit.
Le jour J arrive, tout se passe bien. Je l'invite à boire un verre avant de la raccompagner à la gare, et je lui dis "Euh, attends, t'as oublié tes chaussures !"
"Non, c'est normal, j'ai l'habitude !" 
"Ah d'accord !"
Et là, je me dis dans ma tête, "Bah voilà, elle existe vraiment Yuna !"
De manière générale, je trouve les filles du Sud de la France beaucoup plus tactiles et moins farouches que celles d'Île-de-France. Cette différence par rapport à mon quotidien à la Courneuve il y a 10 ans. 
![]()
Je parlerais pas de la relation que j'ai avec ma femme (je suis marié)
Le 29 août 2019 à 21:25:17 SquaIl-didinoel a écrit :
ça fait déjà deux infos que tu nous lâches sur ta relation
Putain les kheys, je vois que j'ai de la lecture, ça fait plaisir. C'est pas ce soir que je vais commencer Astral Chain moi.
Je réponds à Lupe, ensuite j'attaque vos histoires qui doivent être bien croustillantes.
le pire c’est quand on regardait la salle avec mes potes et qu’on est là en train de se dire: « oh putain y’en a au moins 4 que j’ai géré » « moi 5... »
Génial !
mes ptits projets dont je t’ai parlé via MP
Il faudra que je te répondes d'ailleurs ! Je fais ça un de ces quatre. ![]()
.
.
.
Merci pour les adresses mon khey, t'assures grave.
J'ai dû mal me faire comprendre, mais en fait ma meuf est de Paris à la base. Ses parents ont deux appart à La Défense (+ un appart à Londres et un appart en Chine
) depuis des décennies. Ma meuf était venue à Genève pour faire ses études de droit (lors desquelles on s'est rencontré donc
). Maitenant qu'elle a eu son bachelor, elle aimerait se lancer dans l'art à Paris, du coup elle est retournée chez papa/maman (qui ne sont pas souvent là, à cause de leur boulot). Donc en réalité, elle connait bien Paris, mais plutôt pour tout ce qui est culturelle. Elle est incollable sur les musées et autres lieux d'expositions, j'ai pu le constater vu que je vais à Paris avec elle 1-2 fois par an. En revanche, pour ce qui est des sorties nocturnes parisiennes, c'est bien que t'interviennes
.
Donc je prend note de tout ça, il me semble qu'elle est allée voir le rooftop dont tu parles et qu'elle avait bien kiffé.
Pour ce qui est du jap, on était allé dans un truc génial dans lequel il font des Okonomyiaki du tonnerre (et aussi des takoyiaki il me semble). Ca m'a marqué, parce qu'à Genève c'est la galère pour en trouver
... Par contre je peux pas te dire ni le quartier, ni l'adresse (faut que je demande à ma coupine
), donc je ne sais pas si c'est ceux dont tu me parles.
Sinon niveau fringues, t'as des friperies que tu kiffes en particulier ? Y'en a tellement à Paris
et je sais jamais vraiment lesquelles sont les meilleures. Je me rappelle d'une ou deux après avoir marché depuis Chatelet qui étaient pas mal. C'est quoi les meilleurs plans ?
Ma meuf en connait quelques-unes, mais comme elle habite à côté de quatre temps, elle se faisait rarement chier d'aller à Paris juste pour faire les frip. Du coup, si t'en sais plus... 
Ça m'a amené 2 marmots
AyanamiLiqueur
Dommage si tu pensais que c'était la bonne. En tout cas, ça a dû te permettre de plus ou moins cibler ce que tu recherchais chez une nana, et c'est déjà un très bon point, crois moi. J'en ai choppé pas mal, parce que je ne savais pas vraiment ce que je recherchais à la base. J'ai connu des meufs thugs, bobos, timides, complètement tarées, un peu trop réservées, méfiantes... Au final je suis avec une semi-timide, semi-tarée, bobo dans l'âme mais pas dans les faits et qui a une expérience de la vie qui lui permet d'être méfiante pour les bonnes raisons, sans être parano.
Je vois que tu n'as pas eu beaucoup d'occasions de voir quelle meuf te correspondrait le mieux, au final. J'espère que l'avenir (et l'Asie, qui sait ?
) t'apporteront chance et bonheur à ce niveau-là. ![]()
Si je veux être cliché je te dirais que tu finiras forcément par trouver chaussure à ton pied... Et je le pense vraiment. ![]()
Tiens nous au courant, khey.
Lagrogne et tous ses risitas j’suis cuit ! Cette mise en scène 
Merci mon khey 
Le 29 août 2019 à 20:44:27 AyanamiLiqueur a écrit :
Le 29 août 2019 à 20:08:30 Fiasco_Lupe a écrit :
Raconte mon khey, on veut savoir, même les ghosts.Bof c'était en 3eme et ça duré deux semainess. C'était une blonde (pourtant j'étais plutôt brune), avec ce qu'il fallait là où y faut. On a arrêter de flirter car elle était complètement cruche et qu'il y a avait pas mal de rumeurs qui circulaient sur elle (qui se sont avérées être vraies par la suite), comme quoi elle faisait des vidéos amateurs, si tu vois ce que je veut dire
Ayaaaent
J’kifferai bien en faire un moi pour le délire. ![]()
Après ça, je me suis un peu désintéressé des nanas durant tout le lycée (faut dire aussi que je prenais pas beaucoup d'initiative aussi) jusqu'à la première année de BTS, où j'ai appris qu'il y avait une nouvelle en classe de terminale. Comme j'avais des potes dans sa classe, j'ai tenté de glaner des infos. Elle était plutôt planche à plain mais avait un visage frôlant la perfection (elle était aussi du style très bonne élève et intelligente). Bon j'ai tenté le coup mais je le suis pris un rateau. Mes potes m'avaient omis le fait qu'elle était ultra condescendante
Depuis silence radio. J'ai fini mes études cette année et je pense que je vais tenter un voyage en Asie dans les années à venir pour tâter le terrain
Tu vas te mettre grave bien mon khey, c’est trop simple pour les occidentaux caucasiens là bas. J’ai un pote il avait rien ken une année après avoir rompu avec sa nana, il est allé pendant un an en Chine, il en avait ken 10 j’deconne meme pas 
Le 29 août 2019 à 21:25:17 SquaIl-didinoel a écrit :
Tqt khey, les mariés et les papas c’est pas pour nous, mais tu peux rester lire ou partager des anecdotes de jeunesse. 
Et j'ai sorti sans réfléchir. "Une apprenante sur Word a le droit d'être aussi mignonne ?"
Mais bordel, qu'est-ce que je t'aime lagrogne.

Quand j'ai rencontre ma femme j'avais un plan cul à 50km, j'ai évidemment continué de voir les 2 en même temps pendant quelques mois
Le 29 août 2019 à 22:15:17 SquaIl-didinoel a écrit :
Quand j'ai rencontre ma femme j'avais un plan cul à 50km, j'ai évidemment continué de voir les 2 en même temps pendant quelques mois
Ca commence bien, la suite hop hop hop. 
Le 29 août 2019 à 21:00:48 -_lagrogne_- a écrit :
C'était en septembre 2015. On m'avait offert une PS4 édition MGS VLa vie continue, je donnes des cours d'informatique, je dépanne, je monte des PC.
D'habitude, c'est toujours des vieux cools qui t'offrent à boire qui veulent apprendre l'informatique.
![]()
Puis un jour, on me dit de m'occuper d'elle.
"Tiens, Lagrogne ! Elle veut des cours sur Word !"
Oui, j'arrive !![]()
![]()
![]()
![]()
Ça la fait marrer.
J'enchaîne sur
Après niveau traitement de texte, elle était pas à l'aise dans l'utilisation d'un ordinateur. On avait presque le même âge, je peux vous assurer que c'est IMPOSSIBLE de rester concentré quand on est avec une beauté pareille.
![]()
On parlait de tout et rien, elle se demande où elle peut manger à midi, j'y vais franchement, je l'invite, elle accepte.
Pas farouche du tout.
![]()
Je lui demande ce qu'elle fait, elle me répond qu'elle fait du mannequinat en freelance.
"Ça se voit !"
![]()
On allait tous les jours se poser à la plage sur la prom de Cagnes, et y aura cette fameuse fin d'après-midi où on a disons "batifolé" sur la plage !
Meilleur moment qu'il puisse arriver dans la vie d'une homme.
![]()
![]()
Le plus dur a été de justifier l'horaire tardif.
Je planais pendant tout le trajet du retour genre.
![]()
Le plus dur, c'est quand, forcément, elle devait repartir. Bon, elle m'a galoché une dernière fois,
Puis, je la regardais repartir dans sa robe blanche.
Quelques jours.
Quelques jours plus tard, je finissais MGS V et cette scène me rappelle toujours quand elle est partie.
https://youtu.be/-c9odXUNraA?t=5527
- La seconde, en juin dernier, y a pas eu de batifolage sur la plage, on s'est croisés juste deux jours. Je me préparais pour un défilé avec comme thème, les années Yéyé.
![]()
"Tiens, Lagrogne, tu te mets avec elle ?"
"Ok, j'adore les blondes !" Niveau physique, c'était Eva dans MGS 3.
![]()
On discute, et on fait la répétition mains dans la main à deux.
![]()
La phase d'habillage des costumes est à la fois un test de self-contrôle et de fidélité envers soi-même vu qu'on se préparait tous au même endroit.
![]()
Le jour J arrive, tout se passe bien. Je l'invite à boire un verre avant de la raccompagner à la gare, et je lui dis "Euh, attends, t'as oublié tes chaussures !"
![]()
"Non, c'est normal, j'ai l'habitude !"
"Ah d'accord !"
![]()
![]()
De manière générale, je trouve les filles du Sud de la France beaucoup plus tactiles et moins farouches que celles d'Île-de-France. Cette différence par rapport à mon quotidien à la Courneuve il y a 10 ans.
Khey t'habites à cagnes sur mer ?
Le 29 août 2019 à 21:51:33 LastStoryBackup a écrit :
Pour ce qui est du jap, on était allé dans un truc génial dans lequel il font des Okonomyiaki du tonnerre (et aussi des takoyiaki il me semble). Ca m'a marqué, parce qu'à Genève c'est la galère pour en trouver
... Par contre je peux pas te dire ni le quartier, ni l'adresse (faut que je demande à ma coupine
), donc je ne sais pas si c'est ceux dont tu me parles.
C’est entre Opéra et Pyramides c’est sur. ![]()
Sinon niveau fringues, t'as des friperies que tu kiffes en particulier ? Y'en a tellement à Paris
et je sais jamais vraiment lesquelles sont les meilleures. Je me rappelle d'une ou deux après avoir marché depuis Chatelet qui étaient pas mal. C'est quoi les meilleurs plans ?
Ma meuf en connait quelques-unes, mais comme elle habite à côté de quatre temps, elle se faisait rarement chier d'aller à Paris juste pour faire les frip. Du coup, si t'en sais plus...
Les fripes c’est de l’arnaque à Paris, c’est devenu un vrai business, tout est cher, même moi j’en tiens des éphémères avec quelques potes et personnes de bon goût chez moi 1 à 2 fois dans l'année pour contrebalancer mais bon vu que tu viens de Genève c’est sûrement moins cher dans tous les cas. 
Sinon y’a les chaînes Mad Vintage (dont 2 ou 3 à Châtelet d’ailleurs), Kiloshop, Épisode, t’y trouveras sûrement ton bonheur. Après les bons plans c’est les Guerrisol et Emmaus tu peux faire des affaires de dingue là bas mais faut être ultra patient et chiner comme un malade parce que c’est la foire-fouille, Ma meuf est dans la mode. Elle trouve toujours des bons trucs là bas ça me sidère
et y’a plein de friperies indé dans le quartier du Marais comme Freepstar mais j’ai zappé leurs noms. ![]()
Ah et pour bruncher testez Hollybelly, ça a grave la côte et c’est plutôt bien garni mais c’est un peu loin de chez vous, y’en 2 dont un qui fait pas brunch donc faut pas vous tromper, environ 13€ minimum le brunch de mémoire, ce qui n’est pas grand chose à Paris. ![]()
Le 29 août 2019 à 22:15:17 SquaIl-didinoel a écrit :

La suite mon khey. ![]()
vu que tu viens de Genève c’est sûrement moins cher dans tous les cas.
T'as tout juste.
Sinon y’a les chaînes Mad Vintage (dont 2 ou 3 à Châtelet d’ailleurs), Kiloshop, Épisode, t’y trouveras sûrement ton bonheur. Après les bons plans c’est les Guerrisol et Emmaus tu peux faire des affaires de dingue là bas mais faut être ultra patient et chiner comme un malade parce que c’est la foire-fouille, Ma meuf est dans la mode. Elle trouve toujours des bons trucs là bas ça me sidère
et y’a plein de friperies indé dans le quartier du Marais comme Freepstar mais j’ai zappé leurs noms.
Ok ouais, Mad Vintage et Kiloshop j'en ai fait une ou deux ouais. Pas mal, en effet. Je verrais pour le reste, cimer encore.
Ah et pour bruncher testez Hollybelly, ça a grave la côte et c’est plutôt bien garni mais c’est un peu loin de chez vous, y’en 2 dont un qui fait pas brunch donc faut pas vous tromper, environ 13€ minimum le brunch de mémoire, ce qui n’est pas grand chose à Paris
Top, super idée. Cimer numéro 40
Ma nana va pas comprendre d'ou je vais sortir tous ces bons plans. Faut pas que je lui dise que ça vient d'ici, sinon elle va venir fouiner et voir des posts qu'elle ne devrait pas voir sur ce topic.
Du coup, je lui dirais "oh j'ai fais mes petites recherches", mais en vrai je penserais fort à toi mon khey. 
PS: Si par hasard tu passes en Suisse un jour, j'essaierai de te rendre la pareille, même si le champ des possibles n'est rien comparé à la ville lumière. 
Ah parce qu'on peut être heureux en couple ?
Le 29 août 2019 à 22:37:12 LeDarkSoulsDes a écrit :
Ah parce qu'on peut être heureux en couple ?
j'entends un petit cœur blessé parler là
Khey t'habites à cagnes sur mer ?
Dans l'arrière pays au calme, mais je rôde souvent vers le littoral.
Mais il y a quelques années, c'était ça mon quotidien. 
https://goo.gl/maps/YitUxTRZ3Nkv5dXT7
Je vous laisse deviner quel endroit je préfère.