CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect pas du tout impressionant

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:15:03

Oui mais je deteste les jeux qui ne se basent que sur le scénario pour être bon. Moi je trouve que les videos ingame de Mass Effect sont bien plus alléchantes, mais en meme temps XHephonTH_Z quand on est fan de WKS et autres trucs japoniais comme les mangas, c´est normal de penser en binaire (Japon cay la bien USA cay la mal) Compare MGS à Mass effect ou meme a splinter cell sur tout les critères et tu verras que si t´enlève le scénar (totalement inutile dans un JV), il ne reste plus grand cose du coté de MGS

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:19:36

faut en avoir gros sur le ciboulot pour trouver MAss Effect moche :ouch:

XHephonTH_Z
XHephonTH_Z
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:22:41

Je te repose la question as tu vu la video ingame de MGS4 ?

Si oui, comment peux tu dire qu´il ne se base que sur son scenario ? :ouch:
MGS a toujours été un jeu d´infiltraition tres amusant, mais seulement pour ceux qui savent jouer.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:23:10

mass effect des couloirs :honte: Une centaines de planètes differentes a visiter, regarde les video du jeu avant de dire qu´il se passe dans des couloirs.

:d) apprends a lire boulet , mais pour un gars qui trouve mass effect plus beau que mgs4 c´est pas etonnant que tu lises a l´envers , boulet va

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
23 septembre 2007 à 10:23:21

Faut le faire aussi comparer Snake qu´il n´est absolument pas modélisation Mass Effect ou tu peux choisir l´apparence et le Sexe de son personnage...

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:24:36

Moi quand je lis ça :
Si quelques interrogations subsistaient dans le cœur des fans de RPG et de science-fiction, que ces derniers se rassurent : Mass Effect est bien parti pour remplir son contrat. Avec son univers riche et crédible, son système de jeu savamment équilibré, entre third person shooter et jeu de rôle dans la veine des productions bien connues de Bioware, et sa réalisation de grande classe, Mass Effect ne devraient pas décevoir. Mieux encore, il pourrait bien être le grand jeu de science-fiction promis par Bioware et Microsoft. Encore deux petits mois et nous en aurons le cœur net !
Bah euh voila kwa^^

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
23 septembre 2007 à 10:28:32

C’est vous qui rapportez tout au graphisme on n’a pas dit que Mass Effect était plus beau que MGS4 on a dit que Mass Effect est surtout plus long et plus libre que ton MTG et que c’est beaucoup plus facile faire des beaux jeux de 10h que de 40h…

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:32:27

Comment on peut résumer MGS a un jeu "qui ne se base que sur son scénario" :ouch: :ouch:

Bon et sinon , les pro-M et pro-S arretez vous faites pitié : tout le monde sait que 90% des gens qui crachent sur MGS4 voudraient le voir sur 360 et idem de l´autre coté pour Mass Effect donc arretez de rager svp :hum:

Mass Effect et MGS4 seront deux tueries , personne ne peut le nier a part les rageux :honte:

XHephonTH_Z
XHephonTH_Z
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:33:45

Ouais mais MGS4 sera mieux :fou:

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:34:28
  • Cascagne115 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 10:32:27 avertir modérateur
* Comment on peut résumer MGS a un jeu "qui ne se base que sur son scénario" :ouch: :ouch:

Bon et sinon , les pro-M et pro-S arretez vous faites pitié : tout le monde sait que 90% des gens qui crachent sur MGS4 voudraient le voir sur 360 et idem de l´autre coté pour Mass Effect donc arretez de rager svp :hum:

Mass Effect et MGS4 seront deux tueries , personne ne peut le nier a part les rageux :honte:

+1
On taille les jeux des autres supports, mais je suis sur qu´on voudrait bien qu´il soit sur sa "console"

augus
augus
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:38:28

+1 , il y en a meme qui connaissent deja la durée de vie et le contenu de chaque jeux :rire: madame irma powa

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:41:17

"non mais t´as vues la video ingame de MGS4 pour affirmer cela ? boulet :hap: "

Toi t´as ni joué et MGS4 ou a ME donc tu peux rien affirmer, et en plus vu les conneries que tu débites ben t´as pas vu les vidéos de M&ass Effect. Boulet :hap:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:42:19

moi au deoart j accroche pas au jeu d infiltration sa m enerve s est jeu

mass effect a l air exelent il est tres bien fait puis j aime ce genre de rpg

augus
augus
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:42:46

en tous cas pour la grandeur de ses maps avec cette qualité graphique (rivalise avec les plus beau qui sont dans des petits decors) , y a pas un seul jeux sur console qui face ca comme mgs4,
+1 sur cette debile courses aux graphismes qui pourri vraiment la mnetalité des joueurs jusqu ´a pourir le jeuxvideos , si on se comprote comme ca , c´est la creativité qui en prend un coup car tous les dev a force (ca l´est deja presque) vont vouloir faire ce qu´on veut pour vendre

talesofeternia2
talesofeternia2
Niveau 4
23 septembre 2007 à 10:43:02

http://talesofeterniaay.canalblog.com/

acdan
acdan
Niveau 13
23 septembre 2007 à 10:44:49

au vue de la video presenté ici, de MGS4,je constate que: graph propre, IA laisse a desirer, beaucoup de video et cinematique et chargement repete, sur 9 minutes le gars a du jouer reelement 2,30 minutes en tout.

augus
augus
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:51:39

c´etait avant tout pour se familiariser avec le controle mais tu as raison y a beaucoup de bla bla , bla bla qui parle des commandes du jeux mais ils zappent ca ,resusltats ils jouent tous comme des merdes dans la videos qu´on a vu alors que l´ia est en easy ,un tranquilisant dans la jambes suffit a endormir les ennemis pourtant ,on sait tous que la prise en main des mgs demande un temps d´adaptation.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:53:10

MGS c´est plat au niveau du gameplay il n´y a rien.
Snake bouge comme un manche à balais, il n´y aucunes nouveautés dans le Gameplay.

EN clair ça sera un gros pétard mouillé et tant mieux.

Splinter Cel explose MGS graphiquement et au niveau du gameplay.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:05:54

Je dis ce que je pense de MGS.
C´est un jeu trop médiatisé c´esst tout.
En voyant les vidéos, on se croirait revenus au temps où il y avait 3 couleurs: Gris, noir et beige.

XHephonTH_Z
XHephonTH_Z
Niveau 6
23 septembre 2007 à 11:08:52

Un keu trop mediatisé?
Tu connais un certain Mario ou Halo 3 ?
Je n´ai pas envie de repondre au reste tellement je trouve ca con :non2:

La vidéo du moment