CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect pas du tout impressionant

Krasseuu
Krasseuu
Niveau 5
23 septembre 2007 à 08:08:06

http://www.jeuxvideo.*tv/mass-effect-video-43873.html
(retirz l´étoile)
vidéo HD Je ne suis pas de mauvaise foi

Regardez les phases de gameplay du jeu

c´est pas très beau tout ca m´enfin c´est correct c´est beaumais pas impressionant

-GB-
-GB-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:08:49

Ouai clair,c´est vraiment pas impressionnant :-( Mais ça l´est plus que MGS4 :ok:

Krasseuu
Krasseuu
Niveau 5
23 septembre 2007 à 08:10:12

Merde c´est celle la
http://www.jeuxvideo.*tv/mass-effect-video-43873.html

Krasseuu
Krasseuu
Niveau 5
23 septembre 2007 à 08:11:37

MDR GB ON SAIT TOUS QUAU FOND TU KIFF MGS4 ET CA SE TROUVE TA DEJA ACHETER LA PS3 TELEMENT CEST MAGNIFIQUE MGS4 ET QU AUCUN JEU 360 NE LUI ARIVE AU DOIGT DE PIED :oui:

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
23 septembre 2007 à 08:16:13

Lol pas impressionant sauf que c´est bc plus grand que ton MGS4 avec 40h pour finir la capagne possibilité de jouer Bon et Mauvais et plusieurs fin tout d´épandant de tes actions... donc entre un jeux de 80h car je veux voir au moin la fin full Good et full Evil et ton 10h de MGS4 j´ai vite choisie.

PS:surtout que l´on a pas de date pour ton MGS ;)

Krasseuu
Krasseuu
Niveau 5
23 septembre 2007 à 08:22:59

FAST JACK ET JB PKOI VOUS RASSUREZ CA PU MASS EFFECT CA A LAIR ENUYEU CA PU C PAS BEAU

MDR ET POURTANT JENTEND DIRE QUE CE JEUX EST UNE TUERIE MAIS SI UN JEU COMME CA SORT SUR PS3 MAIS CA PASSE INAPERCU

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:25:09

Je crois que tu peux retirer le "comme ca", car il est inutile

Mais si un jeu sort tout court sur ps3, ça passe inapercu

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
23 septembre 2007 à 08:35:19

Premièrement pourquoi tu écris en majuscule c´est inutile et agressant surtout si c´est pour écrire aussi mal...

Tu as déjà joué à Kotor Ce n´est pas juste une question de graphique c´est une question de liberté d´action et de choix, De faire les jeux de la façon que tu veux et non d´une façon coulée dans le béton.

De là à dire que c´est laid c´est toi qui as de la merde dans tes yeux car c´est plus beau que 95% de la ludothèque de PS3 comme cela le seul qui est plus beau c´est HS qui dure 8h whow c´est la même chose.

Ensuite je m´excuse si Lair ne passe pas inaperçu avec des scores moyens alors Mass Effect écrase toute la ludothèque de ta cher console.

Et pour conclure je peux dire MGS ça a l´air ennuyeux...

Krasseuu
Krasseuu
Niveau 5
23 septembre 2007 à 08:48:54

BIG JACK SI TAIME TON JEUX POURRI QUI EST MASS EFFECT CEST BIEN MAIS DSL POUR MOI CEST NUL GRAPHIQUEMENT COMPARER A DES JEUX PS3 ET JE PARLE MEME PAS DE CEUX QUI ARIVE ET AU FOND DE TOI TU SAIS QUE LA PS3 CEST MIEU :oui:
ALLEZ RETOURNE DODO

MASS EFFECT EST LA PREUVE QUE LES MEC 360 VEULENT SE RASSURER PARCE QUE CEST VRAIMENT POIURRI ET CA SAUTE AU YEUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 08:59:17

c´est bon mon gars, pas besoin de venir pleurer sur les forums, t´a pris la ps3, t´assume, ou tu la revend si tu veux jouer à tous les jeux de l´année...

ernest461
ernest461
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:00:30

prochaine.

Krasseuu
Krasseuu
Niveau 5
23 septembre 2007 à 09:00:37

j´ai aussi la 360 ya que la wii que je n´ai pas mais mass effect ca pu fo pas abuser surtout graphiquement

XHephonTH_Z
XHephonTH_Z
Niveau 6
23 septembre 2007 à 09:21:47

=====>> Dans MGS on peut choisir de prendre le coté de ifferentes factions ennemeies afin d´accomplir son objectif :oui:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2007 à 09:40:50

Darth_LIghter Posté le 23 septembre 2007 à 08:25:09 Je crois que tu peux retirer le "comme ca", car il est inutile

Mais si un jeu sort tout court sur ps3, ça passe inapercu

de dingue!! :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:48:10

"mass effect ca pu fo pas abuser surtout graphiquement"

Mass Effect est l´un des plus beau jeux consoles, bien plus beau que MGS 4 et surtout bien plus de contenu, les devs parlent d´une centaines de planètes, c´est enorme, si en plus, chaque planète a au moins la taille d´une planete de KotOR, ce sera excellent. Et puis contrairement aux jeux japoniais, tu peut choisir tes repliques, entre le bien et le mal (rallongement de la durée de vie car tu doit faire au moins les deux pour avoir toutes les fins possibles).

XHephonTH_Z
XHephonTH_Z
Niveau 6
23 septembre 2007 à 09:49:45

Ca sent le petard mouillé...
MGS4 lui, c´est une valeur sure :oui:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:52:55

tant les cuts scene au niveau du visage est vraiment bien fait dans mass effect autant pour le reste il n´y a rien de bien claquant graphiquement ,le ingame en premier lieu et comme on voit pas le visage qui est autant modelisé en ingame qu´en cut scene il n´y a rien de tres claquant ,modelisation juste correcte et voila , j´attend de voir la taille de l´environnement aussi qui devrait etre ouvert normalement, ceci explique surment qu´il soit pas vraiment claquant visuellement , ca m´enereve vriament cette course aux graphismes , sachez que les jeux ne sont pas tous obligé de se apsser dans des petits couloirs ,si vous voulez jouer que pour les graf restez sur gow bordel.

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:06:17

"sachez que les jeux ne sont pas tous obligé de se apsser dans des petits couloirs"

:honte: mass effect des couloirs :honte: Une centaines de planètes differentes a visiter, regarde les video du jeu avant de dire qu´il se passe dans des couloirs.
Et sérieux MGS a part son scénario (critère le moins important à mon avis) est très banal, Splinter Cell offre plus de possibilités de gameplay, se renouvelle (DA est très different de Chaos Theory, et Sc Conviction semble très original). Durée de vie in-game, je pense qu´il y a avantage à SC, car si on enleve les cinématiques, la durée de vie d´un MGS chute.
MGS est un jeu jugé bon par son scénario, mais se fait bouffer pas pas mal de jeux sur les autres critères.
Je trouve Mass Effect bien plus novateur et prometteur mais c´est que mon avis

XHephonTH_Z
XHephonTH_Z
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:10:22

non mais t´as vues la video ingame de MGS4 pour affirmer cela ? boulet :hap:

littlebigplayer
littlebigplayer
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:15:00

moi en tout cas j´ai vu les vidéos de mgs online, c´est pas très folichon :o))

La vidéo du moment