ahahhah, personnellement, j´apellerai ce que j´ai comme une "collection des jeux que je trouve très bien" donc, même si je n´ai moyennement le temps d´y jouer, je le veux quand même car il est bien, je le collectionne! Après je ne paierais pas si cher que pour une boite, je ne suis pas con, c´est pourquoi je prend que des jeux que je trouve bien, et si je n´ai pas le temps dans le moment présent d´y joué, je trouve toujours le temps d´y jouer plutard...
Personnellement, je dirais que j´achète une douzaine de jeux par années, voir un peu plus, ce qui fais environs un jeu par mois... Cependant, j´en ait peu être 3 à noel, et 6 l´été, ce qui change (dépendant quand j´ai le temps de joué) après j´achète les grands titres à leurs sortie ou quand les jeux ne sont plus cher...
À un jeu par mois, je m´en tire bien, car les jeux sont environs 15 heures et ils sont passés (en moyenne...), ça fait pas tant de temps que ça accordé aux jeux vidéo. Après plusieurs mois après rien ne m´empèche de rejouer au jeu (tien, à ce propo j´ai recommencer Excite truck et Half Life 2 EO que j´avais abandonné...)
Après, il est vrai qu´à noel (cette année) je vais avoir peu être quatre titre, donc moyennement le temps de joué, mais le jeu pour moi passe après les études, la famille et les amis (sauf peu être les 3 heures après que j´obtienne un nouveau jeu, normal...) Donc, dans ce sens je ne trouve pas que c´est un problème.