CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais comment faites-vous ? O_o

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:22:53

le pire est que je fini quasi tout

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:24:26

et d´ici la fin d´année, je me prend de sur mario galaxy, paper mario, metroid prime 3, mass effect et naruto rise of a ninja

balourd_frugal
balourd_frugal
Niveau 5
14 septembre 2007 à 10:25:17

c´était la vie d´un no-life, merci de m´avoir lu :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:26:38

Ca m´étonnerai que je soit no life.

je suis au boulot de 9h30 à 19h30 :ok:

et j´ai une femme

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:26:56

perso j´ai un rythme de 1 jeu 360 par mois, ce qui me laisse le temps de le finir meme en jouant qu´une heure ou deux par jour.

après je fais du online par tranche d´une à deux heures également une fois que j´ai fini tous mes solos.

ça me laisse largement le temps pour sortir, la copine , le boulot , le sport , lecture...

il suffit de bien s´organiser dans la journée et on arrive à débloquer une heure ou deux de jeu par jour, pas de soucis.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:27:02

je ne joue pas on line non plus :ok:

balourd_frugal
balourd_frugal
Niveau 5
14 septembre 2007 à 10:28:13

je suis au bédibule de 9h30 à 19h30

et je n´ai que 23 000 messages et des poussières au compteur :ok:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:29:49

Du moment que l´on prend la peine d´eviter les jeux de merdes et les jeux completement dispensables, hors periode famélique, il n´y aucun probleme à ne pas succomber au vice du trop plein.

Le soucis c´est quand une tripoté de gros softs sortent dans un intervalle restreint.
Cas de figure malheureusement present cette année sur 360.

Almenor
Almenor
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:40:14

et sur Wii aussi la fin d´années est bien complète : Paper Mario ce mois ci, MP3 le mois prochain, Mario Galaxy en novembre... Décembre avec un peu de chance j´achète une 360 et là je deviens :fou: tellement ya trop de jeux ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:41:23

balourd_frugal Posté le 14 septembre 2007 à 10:28:13 je suis au bédibule de 9h30 à 19h30

et je n´ai que 23 000 messages et des poussières au compteur

En mille jour

ce qui fait 23 message jour

lyan5
lyan5
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:24:50

perso quand j´étais étudiant je jouais non seulement trois fois plus ( donc j´étais bien meilleur) mais j avais pas de thunes pour m acheter des jeux donc je prenais slmt les gros gros hits.
Maintenant j´ai l´argent les consoles j achète compusilvement tout ce qui sort mais j ai plus le temps de jouer( je sors trop) et je suis devenu vraiment nul...
Donc pour vraiment profiter des jeux l´argent ne suffit pas mais il faut le temps aussi...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:20:53

moi quand j´avais le temps de jouer je ne jouais pas et maintenant que je n´ai plus le temps j´en ai envie, bref faut savoir ce que l´on veut, j´arrive a trouver un peu de temps le soir ou le WE mais sans plus.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:08:00

En clair, je crois que le temps de jeu est un problème pour tous...

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:45:29

Bon, je viens d´aller sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9746252-1-0-1-0-0.htm

Et je suis tout à fait d´accord avec Axnyff : finalement, sur ce forum, beaucoup sont des no-life qui ne mangent, vivent et respirent que pour les jeux vidéos.

Alors au final, pourquoi les gens dits "normaux" devraient-ils avoir une console autre que la Wii s´ils jouent comme tout le monde ? Car, après tout, si pas mal de personnes dans ce forum achète plus de 2 jeux par mois, c´est loin d´être le cas général. Or, tout le monde conviendra qu´une Wii a sorti et continuera à sortir assez de bon jeux régulièrement pour convenir à la plus grande majorité. Dès lors, pourquoi conseiller à quelqu´un de normal des consoles où la quantité de bons jeux est peut-être plus forte que sur Wii, mais qui ont un manque affolant de diversité dans les genres et de personnalité ?

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 31
10 décembre 2007 à 19:22:58

putain mais cet deg attitude :rire:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
10 décembre 2007 à 19:27:59

C´est vrai que les jeux vidéos n´aident pas pour étudier mais est-ce ma faute si mes amis ont les dernières consoles et des jeux multijoueurs (je sais c´est ma faute mais bon...).
Résultat on révise les partiels la veille et on se dit à chaque fois: "fini les sorties le soir et les jeux" mais finalement on replonge car y en a toujours un pour tenter les autres à faire autre chose qu´étudier.

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:29:21

je n´achète que peu de jeux en corrélation avec mes envies.

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:32:52

moi je suis un lycéen classique ( terminale S )

et donc jai pas salaire , donc les jeux je peux en achter tres rarement , mais meme malgré je m´en achète suffisament car je me fais de la tune sur ebay , et quand je vais en vacances , + qulques biz..

mais tout sa me rapporte tres peu ( genre 60 € par mois )
mes parents me donnent rien

donc voila mais meme malgré sa je suis un bon nolife ( seulment quand ya les jeux qui vont avec)

l´année prochaine , je taffe en alternance , 500€ /mois
la je crois sa sera mémorable :noel: je m´achetrais des tonnes de jeux + consoles :bave:

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:04:07

Ca va va me rassure de voir que je suis pas le seul a la rue question jeux qui s´accumule :-)

Mais bon deja avant j´avais pas trop le temps, mais avec une femme et un bébé, serieux tu joues vraiment quand tu peux, et croyais moi je suis assez content de la pauvreté videoludique actuelle... :oui:

ps3trobien19
ps3trobien19
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:06:52

moi j´achete pas mes jeux :noel:

La vidéo du moment