XHephonTH_ENJOY
OMG
je suis fans de KZ sur ps2 et je ne suis pas un con pour autent en disant que HALO = Merde
. KZ et Halo offre un gameplay totalement différent et se n´est pas parce que ton petit goût personnel n´est pas en acore avec le GamePlay de Halo que ton jugement doit être le même pour tousse... Même si ma préférence est dicté directement sur KZ et que je l´attend avec impatience, cela ne m´empêche pas de changer le chocolat pour la vanille pour faire différent.
KZ = gameplay soft,contrainte physique du personnage et une ambiance et un réalisme qui se rapproche le plus possible a notre réalité. Le jeux peu s´identifer par s´est contrainte a notre univers et c´est exactement se que je cherche dans un jeux. Je veux un maximum de complexité de réalisme physique, un gameplay instinctif, développement professionnel. Je veux être capable de m´identifer au personnage que je control et avoir peur de resevoir une balle dans le corps. Tous faire pour éviter d´être blaisser.
Halo lui est un jeux a gameplay basic avec un personnage vide en carton. Le jeux offre une maniabilité sans contrainte physique et ne cherche pas à reproduire la réalité. Se jeux offre un simple FPS à expérience "fast shooter" hardcore et assure un maximum de carnage en frag. Le joueur ne sera pas dérenger de ressevoir quelque balle dans le corps pourvue qu´il tue en premié.
Parmie c´est 2 type de gameplay il y a beaucoup de personne qui ne recherche pas la complexité de la contrainte physique et KZ ne peu pas plaire a tout le monde. Beaucoup de joueur hardcore veulent jouer à un jeux qui a un maximum de gameplay avec le moin de gêne et contrainte possible dans s´est mouvement. Avoir un max de frag. Pour certain et même beaucoup un bon gameplay n´est qu´un jeux intensse "shoot everywhere" et Halo est le jeux par exellence.
la grande différence entre KZ et Halo niveau gameplay c´est que KZ offre un GamePlay bien plus complex dans la façon de controller le personnage. la seconde différence est leur ambiance. KZ réflète une guerre future mais proche de nottre époque qui est comparable a la 2ieme guerre mondial mais vesion interplanète-terre d´Humain vs Humain. L´autre Halo est un jeux de science fiction don la guerre est l´invasion d´une race extratéresse.
Science fiction = espace. Souvant pour exprimé la beauté de l´espace dans tout sa splandeur il y a toujours beaucoup de couleur pour exprimé l´ambiance des différente planête et lieu. Le but est de créer une identé de réalité autre que la nôtre