CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2010 à 23:40:04

HxH est génial.

Sin le dernier tome de "MPD Psycho" m'a surpris, tout d'un coup on nous déballe toute l'histoire, comme un résumé express pour ceux qui avaient rien compris :o))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 février 2010 à 23:41:43

Je sais pas, j'ai lu le début de FT, et j'arrive pas à me convaincre que ce ne sera pas un Rave-like (qui était déjà très moyen).

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
15 février 2010 à 05:29:04

HxH, j'ai arrete pour aller gerber quand je suis arrive au moment ou y'a des especes d'insectoides qui commencent a foutre la merde.

Trop chiant, trop niais, et ce vieux chara-design en mousse...

J'ai plutot apprecie le passage dans le faux jeu video par contre.

Sinon

Spwwwwwwwwwwal FMA

Bien sur que tout le monde va revivre, suffit de recup leurs ames devant la porte de la verite, trop facile :noel:

-------------

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
21 février 2010 à 00:16:43

Dites les mecs, vous avez pas un manga/anime à me conseiller? Finis si possible et pas trop long (genre Monster). Pareil pour le genre, un comme Monster.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
21 février 2010 à 00:29:35

Moi à part Fairy Tail, le reste bof, le trio OP, Bleach, Naruto perd en qualité et devient presque médiocre pour les 2 dernier, Gantz que je suivais est partie en vrille, Baki depuis le vs entre lui et Pickle c'est devenue ennuyant, XXXHolic aussi depuis la disparition de Yuko, TenTen la qualité varie et les chap sont rare.

Negredo
Negredo
Niveau 5
21 février 2010 à 02:25:38

Hunter X hunter c'est juste énorme ! J'ai lu une quarantaine de manga, celui-ci est mon préféré avec one piece dans la catégorie shonen.

Surtout le dernier arc avec les insectes !

"HxH, j'ai arrete pour aller gerber quand je suis arrive au moment ou y'a des especes d'insectoides qui commencent a foutre la merde.

Trop chiant, trop niais, et ce vieux chara-design en mousse... "

Ah non pas du tout ce n'est absolument pas niais, mais alors loinnnnnnn de là, c'est plutôt mature à la limite du seinen cet arc là, encore faut il s'y plonger.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
21 février 2010 à 02:37:48
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le Ignorer Mr_Vahire 21 février 2010 à 00:16:43 Avertir un administrateur
  3. Dites les mecs, vous avez pas un manga/anime à me conseiller? Finis si possible et pas trop long (genre Monster). Pareil pour le genre, un comme Monster.

Pluto (du même auteur, 8 tomes, fini).

  1. Surtout le dernier arc avec les insectes ! #
  1. Ah non pas du tout ce n'est absolument pas niais, mais alors loinnnnnnn de là, c'est plutôt mature à la limite du seinen cet arc là, encore faut il s'y plonger.#

Bah pour le coup, je suis assez d'accord avec lui.
D'une, l'arc des insectes, c'est du pur shonen (baston).
De deux, l'arc de York Shin City était bien mieux, et lui à la limite faisait "seinen".

Negredo
Negredo
Niveau 5
21 février 2010 à 02:46:34

Tu as lu jusqu'à quel chapitre ?? Parce que depuis l'assaut c'est tout simplement excellent.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
21 février 2010 à 02:57:52

Jusqu'au dernier.
Et l'assaut est assez bien fichu, c'est vrai, mais...
Je sais pas, y a une impression de baclé...

C'est trop différent de ce à quoi HxH nous avait habitué.

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
21 février 2010 à 05:58:07

Pluto :bave:
Va falloir que je la finisse cette serie, mais Onemanga deconne ici...

Prodemew
Prodemew
Niveau 9
21 février 2010 à 06:02:29

"XXXHolic aussi depuis la disparition de Yuko"

Quel tome ? :peur:

"HxH, j'ai arrete pour aller gerber quand je suis arrive au moment ou y'a des especes d'insectoides qui commencent a foutre la merde."

Même chose pour moi, même si je continue a lire Hunter x Hunter, j'ai eu beaucoup de mal avec les bestioles. En plus, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai cru voir un remake de Dragon Ball Z période Cell. Mais Cell a au moins le mérite d'avoir plus de charisme, même si je commence a "apprécier" le roi.
J'ai envie de revoir Hisoka. :(

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
21 février 2010 à 06:04:27

Attends une seconde...

Ils en sont encore a cet arc? C'est une blague?

Prodemew
Prodemew
Niveau 9
21 février 2010 à 06:13:50

Malheureusement non, ce n'est pas une blague. (Ou alors une mauvaise)
Vivement que l'auteur passe a autre chose.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 06:26:52

L'auteur pond un chapitre tous les six mois hein aussi...

HxH ça finira jamais. Il se suicidera avant.

Prodemew
Prodemew
Niveau 9
21 février 2010 à 06:36:22

Il reprend un rythme normale ces temps ci non ?
J'espère juste qu'il ne va pas foirer le fin de son manga. Même si je dois attendre trois ans.

taffer
taffer
Niveau 17
22 février 2010 à 22:14:45

J'en suis au tome 22 de Berserk, et je trouve que ça commence à tourner en rond. Ca évolue après ? Parce que je pense m'arrêter là.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 février 2010 à 22:16:10

"J'ai envie de revoir Hisoka. :("

Hisoka :cool:
J'aimerais aussi revoir Kuroro :(

alexddg
alexddg
Niveau 10
22 février 2010 à 22:17:00

HxH, j'vien de commencer l'animé et juste comme ca, c'est la même histoire que la version papier?

taffer
taffer
Niveau 17
22 février 2010 à 22:18:20

Oui c'est la même histoire, mais pas la même qualité.

Et pour ma question ?

bosh
bosh
Niveau 10
22 février 2010 à 22:25:19

Ca s'améliore le dernier arc de HxH depuis que ça a repris :queston:
Et les dessins? :peur:

:spoiler:

J'en suis là où un insecte devient roi il me semble :(

:spoiler:

La vidéo du moment