Hunter X hunter c'est juste énorme ! J'ai lu une quarantaine de manga, celui-ci est mon préféré avec one piece dans la catégorie shonen.
Surtout le dernier arc avec les insectes !
"HxH, j'ai arrete pour aller gerber quand je suis arrive au moment ou y'a des especes d'insectoides qui commencent a foutre la merde.
Trop chiant, trop niais, et ce vieux chara-design en mousse... "
Ah non pas du tout ce n'est absolument pas niais, mais alors loinnnnnnn de là, c'est plutôt mature à la limite du seinen cet arc là, encore faut il s'y plonger.