CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:31:47

Pour psyren je suis au début du tôme 3 , et pour le moment c'est very good mais sinon on dirait un mix entre gantz ( pour le côté gens qui sont reunis pour faire une mission ) et l ecole emportée ( quand ils ont vu le japon désertique et qu'ils ont déduit que c'était le futur, ça ressemblait assez à ce vieux très vieux manga ) mais enfin tout est bien mit en scène .

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:33:17
  1. Angous_est_bon Voir le profil de Angous_est_bon
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 23:30:44 Avertir un administrateur
  3. "

Mais ta raison bizarrement au niveau anime après death note et claymore j'ai plus rien regardé c'est comme si il y avait plus rien d'intéressant . "

putain ça me désole de lire des trucs pareil

Bah pq, j'ai tenté plusieurs anime après ça mais sans succés .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:35:27

Bah pour Psyren on va justement savoir comment le monde est devenu comme ça et tout, c'est pas mal du tout ^^

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:38:51

"Bah pq, j'ai tenté plusieurs anime après ça mais sans succés."

T'as tenté Baccano ? Cowboy Bepop ? Monster ? Elfen Lied ? Casshern SINS ? Darker than Black ? Tytania ? Spice and Wolf ?

Et le classique Ghost in the Shell ?

Parce que Death Note et Claymore sont bons, mais loin d'être ce qu'il se fait de mieux dans la japanim...

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:43:51

ah non te méprend pasz j'en ai vu d'autre bien spur en fait je voulais dire que côté anime récent j'ai pas trouvé quelque chose de bon .

Sinon j'ai vu cowboy bepop
Monster j'ai lu le manga puis je voulais voir l anime , et j apprend qu il est licencié pas de chance .
Elfen Lied je l'ai aussi vu je recherche les scan pour avoir la suite
Ghost in the shell aussi
Baccano et Darker than black je les arrêttés tous deux après quelque épisodes j'accrochais pas .
Spice and Wolf je connais pas ni Casshern SINS et ni Tytania .

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:47:03

"...après death note..."

après Death Note il y a kaiji :bave:

http://www.mangaon.org/article-27423130-6.html#c

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:47:05
  1. burhan2 Voir le profil de burhan2
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 23:43:51 Avertir un administrateur
  3. ah non te méprend pasz j'en ai vu d'autre bien spur en fait je voulais dire que côté anime récent j'ai pas trouvé quelque chose de bon .

C'est vrai que récemment, c'est un peu la dèche dans la japanim...

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:49:37

ouai mais go mangas les gens

arretez de matter des animés qui dans la majorité sont inferieur a leur support original: le manga papier.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:52:16

En fait c'est ça le problème de Psyren. J'adore quand ils font les voyages, mais le "monde réel" je trouve ça chiant. C'est ptet que je lis par chapitre et pas par tome, ça casse le rythme.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:52:31

Y'a une suite au 13ème épisode de Elfen Lied ? :ouch:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:52:45
  1. Angous_est_bon Voir le profil de Angous_est_bon
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 23:49:37 Avertir un administrateur
  3. ouai mais go mangas les gens

arretez de matter des animés qui dans la majorité sont inferieur a leur support original: le manga papier.

Faut te réveiller, y a pas mal d'animés qui sont pas issus de mangas.

Sinon, ouais, la période actuelle est mieux fourni niveau mangé (Vinland Saga, Zetman, FMA, Berserk, Gunnm, Ubel Blatt).

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:54:21

Pour ne citer qu'eux.
Après, t'as aussi les Urusawa (Pluto, Billy Bat) et les Tsutsui (Manhole, Duds Hunt, Reset).

Dommage que Tsutsui ne fasse que des séries très courtes, j'aimerais voir ce qu'il donnerait sur la longueur, style 10 tomes.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:04:07
  • Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire

* Posté le 11 janvier 2010 à 23:52:16 Avertir un administrateur
* En fait c'est ça le problème de Psyren. J'adore quand ils font les voyages, mais le "monde réel" je trouve ça chiant. C'est ptet que je lis par chapitre et pas par tome, ça casse le rythme.
* Lien permanent

Je pense oui ^^ puis là dans le monde réel il y a de l'action quand même ^^

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:06:10

Urusawa j'ai lu les 2 principaux 20 th century boys et Monster là je lis aussi le nouveau Billy Bat .
Mais Tsutsui pas entendu parler j'essayerai un de ces jours .

  1. BobLeNoLife Voir le profil de BobLeNoLife
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 23:47:03 Avertir un administrateur
  3. "...après death note..."

après Death Note il y a kaiji :bave:

http://www.mangaon.org/article-27423130-6.html#c

WOA celui là j'aime bien mais à l'époque la team qui subbait l anime avait brusquement arrêté au 12 si je m en souviens bien , merci de m'avoir passé la suite .

the__goon
the__goon
Niveau 10
12 janvier 2010 à 01:02:21

""Dommage que Tsutsui ne fasse que des séries très courtes, j'aimerais voir ce qu'il donnerait sur la longueur, style 10 tomes. ""

>>>>>> Si c'est poour faire des fins de merde, et un suspens qui se dégrade au fil des épisodes, non merci...

Le format court du manhole fait que le truc fonctionne, plus long, le suspens s'effondre ( cf d'autres policiers à suspens plus long, genre monster ou death note)

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
03 février 2010 à 21:39:14

J'viens de commencer Reborn (enfin ep 30)...

Pour la première fois j'ai eu le même sentiment que OP pour un shonen, je surkiffe /o/

Sinon si quelqu'un a aimé Death note où qu'il a pas aimé a cause du blabla, il y a Lost Brain.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
04 février 2010 à 19:00:31

Bleach :spoiler:

C'est une blague ?
Aizen le monstre invincible, qui ne s'est pas fait blesser, pas même toucher de tout le manga par qui que ce soit, qui a mis la misère à tout les capitaines tout seul, se fait pwned en 1 chapitre, aussi simplement ?

Impossible :rire: :fou: :noel:

  1. Ace_Attorney Voir le profil de Ace_Attorney
  2. Posté le 3 février 2010 à 21:39:14 Avertir un administrateur
  3. J'viens de commencer Reborn (enfin ep 30)...

Pour la première fois j'ai eu le même sentiment que OP pour un shonen, je surkiffe /o/

Ouais, bof.
Je trouve le manga bien en deça de OP : l'univers de la Mafia carrément sous-exploitée, une histoire de pouvoir de flammes incompréhensible, un héros niais et bête (heureusement, ça change par la suite), des compagnons à l'intérêt discutable (à part Gokutera et Yamato).
Certes, c'est un bon shonen mais faut se farcir 8 tomes/20 épisodes de pur merde avant. :fou: :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 février 2010 à 10:58:13

ça fait lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps que je n'avais pas aimé un chapitre de bleach.
Voir enfin, Aizen, pris de court par des capitaines (et surtout par kyouraku).

Seuleument, j'ai peur du tour de passe, à en fait c'était un clone qui a 20% de ma puissance, ou une connerie dans le genre.
Et si Gin est en fait plus puissant que Aizen, je trouverai ça pas mal, car Gin à l'air bien plus fourbe et malsain que Aizen.

Reborn c'est pas mal, mais c'est redondant je trouve.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
05 février 2010 à 12:48:42

C'est vrai que c'est un peu redontant Reborn, et il y a trop d'espispde qui n'a aucun rapport avec l'histoire

D'ailleurs ca commence quand la " vrai " histoire enfin quand elle est vraiment ancre ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 février 2010 à 13:49:44

euh, je dirais avec mokuro (pas sur du nom).

La vidéo du moment