Bleach
C'est une blague ?
Aizen le monstre invincible, qui ne s'est pas fait blesser, pas même toucher de tout le manga par qui que ce soit, qui a mis la misère à tout les capitaines tout seul, se fait pwned en 1 chapitre, aussi simplement ?
Impossible
- Ace_Attorney Voir le profil de Ace_Attorney
- Posté le 3 février 2010 à 21:39:14 Avertir un administrateur
- J'viens de commencer Reborn (enfin ep 30)...
Pour la première fois j'ai eu le même sentiment que OP pour un shonen, je surkiffe /o/
Ouais, bof.
Je trouve le manga bien en deça de OP : l'univers de la Mafia carrément sous-exploitée, une histoire de pouvoir de flammes incompréhensible, un héros niais et bête (heureusement, ça change par la suite), des compagnons à l'intérêt discutable (à part Gokutera et Yamato).
Certes, c'est un bon shonen mais faut se farcir 8 tomes/20 épisodes de pur merde avant.
