CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:00:17

J'ai commencé Zetman, ça pootre :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 décembre 2009 à 09:09:34

Je viens de finir Monster pour ma part.
Putain j'aime, j'aime, j'aime, j'aime :bave:

Angous_Esau
Angous_Esau
Niveau 5
18 décembre 2009 à 09:15:08

bah syis c'est rien c'est juste tout les tomes de fma (+ les 0) + les 6 romans sur mon lit :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:18:48

Excellent début de saison 2 pour Darker Than Black.
Ils ont réussi à faire encore mieux que la saison 1...

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 janvier 2010 à 06:28:22

J'ai commence Pluto, par le meme auteur que 20th Century Boys et Monster, ca dechire!!!

Un thriller qui se passe dans le futur, au milieu de robots.

Participation de Tezuka inside, ce qui ne gache rien, d'ailleurs. Atom (Astro Biy) est de la partie :fete:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:55:03

Pluto :cool:

Sinon, je suis en train de relire les derniers chapitres de FMA...

:spoiler: Chap 102

http://media4.onemanga.com/mangas/00000010/000257572/011.jpg
Bradley est juste TROP CLASSE :content:

END SPOIL

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:15:04

J'en suis au chap 17 de Pluto, et j'avais pas tilte : en fait c'est carrement un spin off de Atom!!! Enorme!!!

Et y'a pas a dire, c'est du grand art!!

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:44:53

C'est vrai que dans le manga on perd en Lust ce qu'on gagne en King Bradley (wrath) et Greed. Mais ma preference restera pour Pride :cool:

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:46:06

Ah, ils dechirent tous, les homonculus en fait!!!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:39:26

Le chapitre 103 de FMA :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:40:35

En fr ?
LIIIIIIIEN

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:45:59

Oh putain le Chapitre 103 de FMA :bave:

Nico :d) Mets toi à l'anglais :oui:

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:58:54

FMA explose décidement tout...

et wrath , bon dieu wrath! et may chang!!!

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:02:32

Moi j'ai commencé Psyren
Ensuite je vous conseille fortement Ichi the killer , c'est un seinen très violent , gore , pour ceux qui aime l ambiance yakuza , milieu mafieux , oldboy alors foncez car il est fort méconnu et c'est dommage de passer à côté .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:17:04

Psyren ça met du temps à démarrer mais c'est vraiment bien :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:18:12

Mouais, je retrouve que ça devient moyen en ce moment.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:18:48

trouve pas retrouve ><

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:24:05

Bah moi il y a 2 shonen que j'ai laché Bleach et Naruto , mais OP je continue ^^.
Mais ta raison bizarrement au niveau anime après death note et claymore j'ai plus rien regardé c'est comme si il y avait plus rien d'intéressant .
Et au niveau manga il y a plusiseurs série de ouf en cour mais leur auteur met un paquet de temps avant de sortire un new chapitre ( Berserk, HunterxHunter, Vinland,Claymore,......)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:27:18

Fairy Tail cette semaine était pas mal du tout :) Sinon pour Psyren franchement j'ai hâte de voir leur prochain voyage ^^

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:30:44

"
Mais ta raison bizarrement au niveau anime après death note et claymore j'ai plus rien regardé c'est comme si il y avait plus rien d'intéressant . "

putain ça me désole de lire des trucs pareil

La vidéo du moment