En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Made In Japan[HS][mangas]
aka_raziel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:00:17
J'ai commencé Zetman, ça pootre
Fire-Dav
Niveau 10
18 décembre 2009 à 09:09:34
Je viens de finir Monster pour ma part. Putain j'aime, j'aime, j'aime, j'aime
Angous_Esau
Niveau 5
18 décembre 2009 à 09:15:08
bah syis c'est rien c'est juste tout les tomes de fma (+ les 0) + les 6 romans sur mon lit
-Dracs-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:18:48
Excellent début de saison 2 pour Darker Than Black. Ils ont réussi à faire encore mieux que la saison 1...
SyiS
Niveau 10
03 janvier 2010 à 06:28:22
J'ai commence Pluto, par le meme auteur que 20th Century Boys et Monster, ca dechire!!!
Un thriller qui se passe dans le futur, au milieu de robots.
Participation de Tezuka inside, ce qui ne gache rien, d'ailleurs. Atom (Astro Biy) est de la partie
-Dracs-
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:55:03
Pluto
Sinon, je suis en train de relire les derniers chapitres de FMA...
Chap 102
http://media4.onemanga.com/mangas/00000010/000257572/011.jpg Bradley est juste TROP CLASSE
END SPOIL
SyiS
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:15:04
J'en suis au chap 17 de Pluto, et j'avais pas tilte : en fait c'est carrement un spin off de Atom!!! Enorme!!!
Et y'a pas a dire, c'est du grand art!!
Angous_est_bon
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:44:53
C'est vrai que dans le manga on perd en Lust ce qu'on gagne en King Bradley (wrath) et Greed. Mais ma preference restera pour Pride
SyiS
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:46:06
Ah, ils dechirent tous, les homonculus en fait!!!
DracSoul
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:39:26
Le chapitre 103 de FMA
Nicoxis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:40:35
En fr ? LIIIIIIIEN
Fire-Dav
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:45:59
Oh putain le Chapitre 103 de FMA
Nico Mets toi à l'anglais
Angous_est_bon
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:58:54
FMA explose décidement tout...
et wrath , bon dieu wrath! et may chang!!!
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:02:32
Moi j'ai commencé Psyren Ensuite je vous conseille fortement Ichi the killer , c'est un seinen très violent , gore , pour ceux qui aime l ambiance yakuza , milieu mafieux , oldboy alors foncez car il est fort méconnu et c'est dommage de passer à côté .
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:17:04
Psyren ça met du temps à démarrer mais c'est vraiment bien
Mr_Vahire
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:18:12
Mouais, je retrouve que ça devient moyen en ce moment.
Mr_Vahire
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:18:48
trouve pas retrouve ><
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:24:05
Bah moi il y a 2 shonen que j'ai laché Bleach et Naruto , mais OP je continue ^^. Mais ta raison bizarrement au niveau anime après death note et claymore j'ai plus rien regardé c'est comme si il y avait plus rien d'intéressant . Et au niveau manga il y a plusiseurs série de ouf en cour mais leur auteur met un paquet de temps avant de sortire un new chapitre ( Berserk, HunterxHunter, Vinland,Claymore,......)
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:27:18
Fairy Tail cette semaine était pas mal du tout Sinon pour Psyren franchement j'ai hâte de voir leur prochain voyage ^^
Angous_est_bon
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:30:44
" Mais ta raison bizarrement au niveau anime après death note et claymore j'ai plus rien regardé c'est comme si il y avait plus rien d'intéressant . "