CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:34:57

Et juste comme ça, perso j'aime pas trop la partie avec Index, le second arc est meilleur je trouve :(

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:35:33

Hey, no spoil ok ? :(

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:42:48

Pour Railgun, j'peux pas dire si c'est meilleur car il y a pas de signe de l'histoire après les trois premiers episodes. Par contre dans Index, tu es quasi directement dans l'histoire, mais les deux sont radicalement différent pour le peu que j'ai vu

Et il y a Ame no tsuki pour la trad'

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:03:33

Il y a pas quelqu'un qui peut pas me conseiller un anime du genre thriller (sauf Dectective Conan et DN) et de mechas (sauf Guren lagann, Heroic age, Code geass et les dérivés des Gundam)?

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:07:49

Le truc avec le fille brune qu'est amie avec un robot et qui enquête sur un truc, mais je sais plus le titre. :noel:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:08:53

Ah, il est sorti en anime ? :doute:

Il change du manga papier ? car sinon ça peut m'intéresser :bave:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 novembre 2009 à 03:02:45

Ace pour les mechas, t'as teste Visions d'Escaflowne?

Pour le thriller, ouais, y'a Monster qui dechire.

Mais bon, les meilleures series sont en version papier sans anime... 20th Century Boys, Say Hello to Blackjack, Gunnm...

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:12:15

Bon les gars, regarder NHK ni youkoso/Welcome to NHK, c'est votre Dieu qui vous le dis :content: :noel:

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
06 décembre 2009 à 17:13:31

j'attend le chap 102 de FMA avant, je peux? :noel:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:16:55
  1. Angous_Sayid Voir le profil de Angous_Sayid
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 17:13:31 Avertir un administrateur
  3. j'attend le chap 102 de FMA avant, je peux? :noel:

----------------
Nan ! :o(( :noel:

fusida
fusida
Niveau 4
06 décembre 2009 à 17:22:21

Ace, pour les méchas, t'as Soukyuu no Fafner! Apres, pour les trouver, c'est la plupart du temps en VOSTA, mais bon, ils valent le coup largement!
Et sinon, ouais, t'as toujours le bon vieux Vision d'Escaflowne...

Eureka Seven (50episodes) est sympa aussi, et puis y'a Casshern Sins :bave: qui est une oeuvre d'art.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:09:52

Oh mon dieu le chap 102 de FMA !
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
12 décembre 2009 à 21:13:42

J'ai acheté le T5 de Vinland Saga :cool:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:10:13
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 21:09:52 Avertir un administrateur
  3. Oh mon dieu le chap 102 de FMA!

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!

J'avoue que là, ça repart plein gaz. :content:

Tain, que j'ai envie de lire le 103 :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:11:51

Le 103 va être énorme j'en suis sur et certain :bave:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:14:35

La page 23...
C'est pour ces moment là que je kiffe Arakawa :coeur:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:53:47

Je viens de lire le dernier bleach, et omg :rire:

Tousen qui se transforme en mouche xD

:rire: :rire:

Et bien sur hisagi qui apparemment le tue, ou lui fait bien mal en tout cas.

:rire: :rire: :rire:

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:59:19

:rire:
Je viens de le lire aussi, je me suis bien marre.

Mortle, l'inspiration de Tite Kubo...
Apres un chapitre de One Piece, ca fait.... fade...

Angous_Esau
Angous_Esau
Niveau 5
18 décembre 2009 à 01:01:27

http://img709.imageshack.us/img709/5619/picture0017.jpg

il fallait que je le fasse :noel: j'ai eu une pulsion :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 décembre 2009 à 04:39:19

Bordel, ces trouduks ont censure Imageshack!!!!

La vidéo du moment