CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 21:30:37

Dessin annimé Jap que je conseils à tous, je l'ai vue entièrement hier et :bave: bon c'est dans ce genre là : Drame, amour et amitié :( sa peut pas plaire à tout le monde :

TITRE ORIGINAL : Chobits
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 27 EPS 25 mins

Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalée. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge (attention jeu de mot).
Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon, c'est le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement lors de son activation) progressivement à se comporter comme un humain... jusqu'où cette relation
va-t-elle aller ?

:bave: bave: !!! :D

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:32:55

Jsuis pas parfait c'est sûr, mais je fais souvent gaffe :o))

D'ailleurs pour me faire pardonner :noel: je te dirais que la dernière saison de Lost m'a un peu reconcillié avec la serie même si je digère toujours pas le sale coup des Autres.

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
20 septembre 2009 à 23:48:27

"
D'ailleurs pour me faire pardonner :noel: je te dirais que la dernière saison de Lost m'a un peu reconcillié avec la serie même si je digère toujours pas le sale coup des Autres. "

qu'est ce qu'ils ont les autres? :(

tei92
tei92
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:49:50

Chobits = Clamp... :malade: (sauf Code Geass)

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:58:37

Ah, le salaud d'Angous qui ose placer Naruto Shippuden au dessus de One Piece!!!

Brule, hérétique!!! :diable:

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 septembre 2009 à 02:06:48

Et en plus il pace Shippuden au dessus de la premiere partie de Naruto :rire:
:mort:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2009 à 21:33:53

"Porté disparu depuis le 11 septembre, Yoshito Usui, l’auteur de Shin-Chan, a été retrouvé mort ce week-end dans les montagnes de Nagano. Il aurait fait une chute mortelle lors d’une randonnée.

Âgé de 51 ans, Yoshito Usui racontait les aventures du trépident Shin-Chan depuis 1992 dans le Weekly Manga Action, puis dans le Manga Town. Son adaptation en anime dépasse les 600 épisodes et le fait alors connaitre dans le monde entier. En France, la série a été publiée chez J’ai lu, puis Casterman.

Toute la profession lui a rendu hommage et nous nous joignons à eux pour adresser à sa famille et ses proches toutes nos condoléances."

Mouarf, j'aimais bien Shin-Chan :(

tei92
tei92
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:35:05

Ouai... Shin-Chan c'était sympa...

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:11:00

Les gars, je suis en transe sur 20th century boy :bave:

Pour yous les grotteux qui n'ont jamais regardé, acheter vite :bave:

Sinon, il parait qu'il y a 3 films, ils sont bons?

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:47:08

Putain pareil, je venais pour poster que je kiffait :rire:

M'enfin version manga perso, j'en suis au tome 7 :(

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:47:38

Par contre, 8 euros le manga, ouch quoi. Pourquoi ils sont si chers ?

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:48:18

Ah non même pas, 9 euros presque :mort:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:59:14

8,50e a la fnouc, mais dans une petite boutique de manga/BD a Paris a coté d'Odeon ligne 4, j'ai réussi a choper le tome 7 a 5e (neuf, mais il y avait que lui, mais j'pense qu'on peut commander), bon, j'ai eu un décalage car j'étais au deuxième tome :fou:

Pour ceux qui sont a coté ou sur Paris aller dedans, même si ça croule pas sur les nombres.

Ou au pire, regarde a la fnac, lit le et repose le :fou:

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:02:06

Moi les mangas que je lit ils restent chez moi :fou:

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:03:02

Nan mais neuf euros quoi, faut pas déconner. Ca la même qualité/format qu'un Death Note par exemple, sauf que ca coute 30% plus cher. :doute:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:11:15

C'est pour ça qu'il faut privilégier les petits magasins, ils font généralement des prix plus bas que dans les grandes surfaces

même si c'est vraiment chère, mais tellement bon :content:

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:15:20

Ben perso pour acheter des mangas faut que je prennent le RER, donc voila quoi.

keal60
keal60
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:34:08

Je ne sais pas si vous connaissez Lovely Complex, mais c'est très prenant comme mangas, ça change un peu de tout ces mangas avec des gens parfaits, les héros ont un défaut majeur tout de même, et au final, ça se retrouve assez drôle, kitch et niais aussi, mais ça je n'y peux rien, c'est ce qui fait le charme de ce genre de mangas.

Je vous le conseille, il a l'air assez court en plus.

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
08 octobre 2009 à 16:07:36

FullMetal Alchemist Chapitre 100

A chapitre 100 chapitre exceptionnel, de la durée du chapitre 01 du manga (+de 50 pages) .

....PUTAIN

DE

NOM

DE DIEU

PUTAIN

NON

:spoiler: BIG SPOILER DE LA MORT QUI TUE :spoiler:

GREED EN MODE BERSERK O_O

RIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :snif2:

HOHENHEIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

fin :spoiler:

Putain Arakawa qui tue autant de monde en un chapitre :snif2:

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:44:22

Il est dispo, le 100 ou t'as seulement lu des spoilers de merde?

Bon sinon, je viens de lire le dernier chap de Bleach ; resume :

Piccolo, Sangohan et Krilin en chient grave. Grace a l'arrivee inesperee de Vegeta ils ont reussi a venir a bout des sous-fifres, mais Freezer est imbattable. Heureusement, Sangoku est en route pour Nameck, mais arrivera-t'il a temps???????

La vidéo du moment