"
One piece est ridicule depuis le début ,les retournements de situation sont improbable et imprévisible , le dessin ne cesse de s'améliorer ,l'imagination de/des auteurs a l'air inépuisable et l'intrigue garde malgré tous une certaine cohérence. "
jamais je ne me metterais a one piece. Jamais. Je ne comprend pas comment on peut proner une coherence scénaristique et dire "c'est trop cool one piece ça part dans tout les sens" .
Putain et dire que LOST se fait descendre parce que ça serait soit disant n'importe quoi.
Ouai je sais ça n'a rien a voir c'est une série télé, n'empeche que LOST n'a rien a envier niveau scénario a certains mangas, le concept meme de la série est très shonen -seinen. Groupe de persos etc...
Les scénaristes de LOST ont meme avoués s'etre inspirés de 20thcentury boys pour la narration (et je vous jure c'est no fake, faut que je retrouve ça).