CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Dieu-Du-92
Dieu-Du-92
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:23:39

Bonjour je viens de remarquer que beaucoup beaucoup de monde préfère One Piece à Naruto je comprends pas pourquoi One Piece c'est un peu gamin^^ en tout cas je sais ce que je dis j'ai regardé 3 épisodes :p)

Y a quelqu'un qui a vu les 2 séries en entier et qui pensent la même chose que moi????

gogoleboss
gogoleboss
Niveau 8
19 septembre 2009 à 13:24:49

le manga elfen lied est beaucoup plus tragique que l'anime. Et les têtes sont aussi beaucoup plus marrantes :noel:

sinon bien shaman king le manga qui se termine 5 ans plus tard :(
j'espere qu'au moins le dernier tome est à la hauteur de l'attente :(

Sinon il semblerait que l'auteur de shin-chan soit mort, à confirmer :snif:

sociss
sociss
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:26:23

J'arrete pas de le dire mais regardez les Denno Coil c'est super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 13:41:40

Dieu-du-92 :d) les deux série naruto et one piece s'adresse a un public d'ado ,donc dire d'une des deux que c'est "gamins" ,c'est pas franchement une critique .

La différence selon moi c'est que naruto est parti sur des bases légeres et super bien foutu ,avant de se prendre trop au sérieux et de bacler le dessin .

One piece est ridicule depuis le début ,les retournements de situation sont improbable et imprévisible , le dessin ne cesse de s'améliorer ,l'imagination de/des auteurs a l'air inépuisable et l'intrigue garde malgré tous une certaine cohérence.

Je suis pas trop Shonen ,mais one piece ,c'est vraiment un plaisir (en papier en tout cas ,j'ai pas vu l'anime ) :oui:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:53:42

Chaud, j'viens de me mater le dernier tome de ES21, chaud comment la fin est nul

Mais ce qui m'a encore plus dérangé, c'est qu'on ne connaisse pas le MVP alors qu'il propose un enjeux énorme

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:50:13

OMG, je viens de me mater le premier épisode d'un anime, the claque :bave:

C'est Canaan, qualité graphique de l'animé superbe, bonne animation des personnages et je me suis jamais ennuyé :oui:

A regarder :bave:

biskit13
biskit13
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:57:20

Ace_Attorney : PLUZIN, Canaan ça claque, j'ai été conquis dés le premier épisode !

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:02:49

J'ai donc fini de lire les 107 chapitres de Elfen Lied et... Wahou.
Je pensais pas que je finirai par m'attacher aux personnages et tout, mais finalement j'ai pas réussi à en décrocher et le final m'a mis sur le cul.

Vraiment triste la fin. :snif:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:51:53

Sinon, il y a aussi un très bon anime que je connais hier, ayant regardé Canaan avant, il y a pour moi une baisse de qualité, mais il reste un excellent anime

Koukaku no Regios

Par contre, il y a beaucoup de similitude niveau Chara design, je pense qu'il s'inspire de Code Geass et de Full metal Alchemist ( c'est pas forcement un mal, surtout pour code Geass ), et ça ressemble aussi un peu à FFVIII ( en tout cas, le début ayant pas énormement joué ) avec l'école militaire etc...

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:59:55

"
One piece est ridicule depuis le début ,les retournements de situation sont improbable et imprévisible , le dessin ne cesse de s'améliorer ,l'imagination de/des auteurs a l'air inépuisable et l'intrigue garde malgré tous une certaine cohérence. "

jamais je ne me metterais a one piece. Jamais. Je ne comprend pas comment on peut proner une coherence scénaristique et dire "c'est trop cool one piece ça part dans tout les sens" .

Putain et dire que LOST se fait descendre parce que ça serait soit disant n'importe quoi.

Ouai je sais ça n'a rien a voir c'est une série télé, n'empeche que LOST n'a rien a envier niveau scénario a certains mangas, le concept meme de la série est très shonen -seinen. Groupe de persos etc...

Les scénaristes de LOST ont meme avoués s'etre inspirés de 20thcentury boys pour la narration (et je vous jure c'est no fake, faut que je retrouve ça).

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:05:26

et c'est quoi le rapport avec naruto là?

Oui je prefere largement naruto shippuden a naruto de base avec son putain de tournoi de merde a la con qui prend 11 tomes :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:07:23

Putain mais quel relou ce mec.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
20 septembre 2009 à 20:07:41

:rire:

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:25:41

ben en meme temps je vois pas les défauts de fma, mais vasy lache toi :ok:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:40:56

Le scenar de OP est tout aussi incoherent que celui de Naruto. Dans les 2 on a un gars qui arrive quasiment seul à un endroit ultra protégé et fout le bordel. Dans OP ils l'ont même fait 2 fois...

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:44:12

"

tu connais rien à one piece et tu dis que le scénario de one piece est incohérent en VANTANT celui de naruto lool :rire: "

faut arreter les conneries, je lis pas op donc je peux pas juger, je dis juste que ça m'interesse et j'ai jamais comparé a naruto

naruto y'a tout sauf de la coherence putain bien d'inventer des propos?

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
20 septembre 2009 à 20:51:39

Thecrocus ou le mec qui défendait envers et contre tout dragon ball evolution sur allociné :rire:

Enfin t'as quand même raison, naruto et one piece sont fait du même moule, sauf que l'un est le sacro-saint et immunisé shonen du moment par le biais d'une fanbase assez pénible tandis que l'autre n'a pas cette chance. C'est la tendance actuelle, c'est comme ça ^^

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:00:54

Je defendais pas le film DB, mais crachait sur les critiques abusives avant qu'il sorte. C'est un truc que je deteste, critiquer avant même d'avoir vu. Et ca allait assez loin vu la fanbase de DB.
J'ai même pas vu le film à vrai dire, les dites critiques étaient malheureusement pas tombé bien loin même si à l'epoque elles se fondaient sur quasiment rien.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:11:47

Pour revenir OP, il y a pas vraiment de scénario ( c'est vais sur une île, je défonce le plus fort, on se casse )

Par contre, les chapitres qui vont suivrent vont être dantesque :bave:

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
20 septembre 2009 à 21:19:00

"C'est un truc que je deteste, critiquer avant même d'avoir vu"

attention a ne pas reproduire ce schéma...

La vidéo du moment