CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:33:14

Je ne répondrais pas a ce troll :oui:
Enfin, quand je dis "FMA" je parle bien sur du manga, l'animerdique j'en parle pas :oui:

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
17 septembre 2009 à 15:14:04

le chapitre 99 est vraiment enormissime. Quelle fin de tome !!! Ceux qui vont acheter le tome 24 vont exploser en voyant la fin!

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:56:48

J'avoue que le dernier chap est énorme. Mais putain

:spoiler:

Je suis deg pour le vieux et le capitaine... :snif:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:45:31

Sinon, pour les grotteux qui aiment bien les mangas de sport, il y a Eyeshield 21

Un manga que je conseille, les dessins sont magnifiques, l'humour est présent et dans chaque tome aucun temps oû on se fait chier

Par contre, gros point faible, les matchs se ressemblent trop

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:54:29

Très bon Eyeshield 21 , mais au niveau sport je classerai au premier rang Hajime No ippo 85 TOME sur la boxe , vous imaginez autant de chapitre sur la boxe et l'auteur arrive toujours à trouver quelque chose de nouveau , intéressant , le pire c'est qu'il reste réaliste , la seul chose peut-être qui hors du commun c'est la force brute de certains boxeur et aussi leur volonté. Parce que recevoir des coups plein la tronche puissance de mike tyson à l'appuie et tenir tjs debout et ce dans plusieurs combat sa reste assez shonen quoi .
En revanche les références sont vraies la on peut rien dire.
IPPO RULES !!!!!!!!!!!!!!!!!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:02:07

Mouais... bof le chap 99 de FMA, c'est un chap FMA (donc bon à lire), mais pas plus que ça.
Surtout la fin, je déteste ce genre de cliffhanger à la con qui laisse sur sa faim...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:02:51

Clair que Eyeshield 21 ça roxx, sauf la fin (putain on a pas eu la fin du match All STARS, et on ne sait pas ce que deviennet certain membre de l'équipe Devil bats :S )

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:06:17

"(putain on a pas eu la fin du match All STARS, et on ne sait pas ce que deviennet certain membre de l'équipe Devil bats :S )"

+1

Je trouve la fin pas assez developpée...
Je vais me faire incendier, mais j'aurai aimé une suite.
J'aurai kiffé voir un match Hiruma vs Sena, avec Hiruma qui dirige Agon et Yamato :noel: .

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:06:37

Ouais, Ippo, c'est sympa aussi, mais niveau match, c'est encore pire qu'Eyeshield

En gros, début coude à coude, l'adversaire le latte et a la fin, Ippo le bat avec justesse, et j'aurais aimé que l'auteur approfondisse l'histoire de Vomochi ( je me souviens même plus de son vrai prénom :noel: ) au lieu du " Je t'entraine, tu te casses et ça se termine par un combat " ( que j'ai trouvé moyen au passage )

Mais il reste indispensable malgré les défauts que j'ai énoncés :oui:

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:10:45

Avoue quand même que l'auteur est fort pour nous faire croire le contraire après tout le résultat du matvh contre

sans spoiler celui qui a combattu l le champion wba
bah ce match de ippo on s'attendait pas à.....ce résultat et depuis un doute reste pour chaque combat lol.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:43:58

M'en souviens plus... c'est quel tome :doute:

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:02:33

bon tampis je spoil mais avec la balise bien sûr.

Je parle de son combat contre Date , la seul défaite qu'il a eu. Vraiment je m'attendais à ce qu'il devient le champion des poids plume japon à ce moment là.

Il y avait aussi son combat contre le médecin ( je m en souviens plus son nom ) dans lequel pour la première fois et la dernière il voulait vraiment abandonner , lui qui faisait preuve de tant de courage .

C'est pour ça je te dit l'auteur est incroyable il fait parâitre l'issu d'un match tellement incertain , c'est pas comme dans les autres mangas dans lequel le héros devient plus fort à tel point qu'on se dit que rien ne lui arrive à la cheville, dans HNI ta toute la pression avant même quel le combat commence , et surtout on a bien vu a quel point le sommet du monde est haut et aussi peut être hors d atteinte.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:04:48

" J'aurai kiffé voir un match Hiruma vs Sena, avec Hiruma qui dirige Agon et Yamato :noel: "

P'tain ça aurait été le pied total.

Mais je pense que l'auteur a eu raison de nous sortir une fin comme ça.
Sinon, on aurait taper dans un remake de Captain Tsubasa :hum:

tei92
tei92
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:05:02

J'ai lut quelque part que l'auteur Yusuke Murata... aurait évoquer une, éventuelle, suite qui serai à la sauce "Olive&Tom le retour"... Un come back avec des années en plus au compteur...
Mais pour l'instant il bosse sur son nouveau manga et sur Blust son One Shot sorti début 2009... (Une suite possible :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:51:12

tient, je vais vous parlez d'un manga assez fun et marrant...

Titre : Midori no Hibi
Style : Romance-(bonne dose d')Humour :coeur:
Histoire : Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il fait des ravages mais aide toujours ceux qui en ont besoin. Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse râteau sur râteau. Un soir, il s'endort avec l'envie ferme d'avoir une copine et le lendemain ce rêve est exaucé mais pas comme il l'entendait... Sa copine est à la place de sa main droite! C'est là que commencent les aventures de Seiji et Midori.

:D c'est excellent et le premier épisode on se marre assez... (Je me demande comment est-ce qu'ils ont bien pu diffusé sa en France (j'ai vu la VO, mais lu aussi qu'une version existe en FR)... car bon, les seins d'une gamin de 16 ans à la TV, c'est interdit en France, non ? :( )

alexddg
alexddg
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:02:21

HNP, c'est un putain de manga.

alexddg
alexddg
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:02:41

HNI*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:49:10

au mois de Décembre la saison 2 de : La mélancolie de Haruhi Suzumiya se diffusé au Japon :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:25:06

J'ai commencé Elfen Lied. Enfin commencé, j'en suis au chapitre 36 depuis hier soir. :noel:

C'est un peu niais quand même, mais j'arrive pas à décrocher, c'est plutôt sympa.

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:16:50

Elfen Lied c'est vraiment pas top...

Le meilleur, c'est Shaman King, lay mec!!
Noraj :noel:

/!\ ce post contient une dose d'ironie /!\

La vidéo du moment