CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Heavenly Sword] La NOTE a retenir !

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:49:34

lost odissey risque d´etre ultra classique aussi donc attention la efectivement pour oi blue dragon vaut un petit 14 15 /20
Faut dire que en rpg faut pas etre trop regardant sur les noveaut"é et le classique; Moi je suis comme toi et donc jeme suis arreter a ff10
dernier rpg..

J´attend toujours le rpg qui me donnera envie. La demo de blue dragon me donne donne aucunement envie.

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:49:50

pourtant viva pinata a eu du mal a avoir 16 ! et cest un exellent jeux ! ca dépend des gouts ! ya des jeux qui ont des mauvaise note mais qui sont tres plaisant.

"La wii peut etre acheter a l´aveuglette vue son prix.
car on est sur d´une chose
c´est deja d´avoir une gamecube "

La PS3 fait aussi office de PS2 et meme de PS1.
pas de gueguerre juste pour clarifié.
Jai testé quelque jeux PS2 au hasard jai eu aucun probleme avec les derniers patch tout passe nickel jai limpression.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:56:54

alal différence que la ps3 c´est 600 euros.

la wii c´est 250
on a une gc
ta oublié la virtuelle console
et les mega hit nitneod comme mario galaxy ou le prochain zelda.
Mario kart onine ssbb online.. Juste pour sa elle vaut 100 euros alorsm oi j´attend qu´elle baisse.

En attendant ma 360 épauler par uen ps2 et une gc me suffisent eamplement. La gc abaissé de prix très arapidement vvaut meiux attendre pour la wii.

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:00:21

pour 250 € tu as une Gamecube, et tu peux jouer avec une manette wii.

je te laccorde, mais finalement tu prefere le pad classic ou non ? je trouvais le pad GC bien meilleur finalement ! et je meclaterais sans doute + sur ma GC meme en fin de vie de wii ...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:05:09

oui se que je veux dire c´est que quand j´achète une wii j´achète aussi une gc (les port mannette et la possiblité de jouer a mes jeux gc). et oui je préfère le pad gc et de loin a la wiimote.
C´est un plus comme la virtuelle console et en plus la certitude d´avoir mario galaxy ssbbonline mariokart online next zelda.

Pour 250 euros c´est pas tro cher mais mieux vaut attendre qu´elle décende a 100 euros voir 150...

Pour tout dire il est possible qu´une wii chez moi me servent plus en tant que gc que wii qui aceuillerra de tant en tant un mega hit incontournable....

(elle commence a veillir ma gc elle ram et bug)

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:10:29

ouai enfin ma PS3 me sert de lecteur HD pour ma télé HD, de navigateur internet pour mes news (jregarde plusieur fois par jour) quand le Pc est pris par ma copine (ouai un nolife avec une copine), le systeme online pour parler avec mes potes, sans oublier que jai pris le starter donc jai fais pas mal deconomie environ 170 € car jallais prendre la seconde manettte de toute facon (copine hard core gameuse oblige) et les deux jeux aussi.

Enfin bref je rentabilise pas mal ma PS3 sans avoir aucun MEGA hit.

par contre une wii, jai pas mal testé déja, je la trouve loin d´etre pratique XD sans oublier qu´ils font payer pas mal de service tout comme microsoft.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:11:48

Edge, un des rares magazines objectifs, lui a mis 6/10, comme à Bioshock et Warhawk. C´est la seule note que je retiendrais.

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:14:49

Je pense que 6/7 est la vraie note de Heavenly sword, et cest pareil pour Bioshock et Warhawk.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:30:53

euh non bioshok il y a pas dire c´est 9/10 que se soit la moyenne des objectif ou la moyenne tout curt de tout les test...

j´ai tester et je comfirme c´est un jeu come on en voie rarement...

Si gamekult arriva mettre 9 a bioshock et que ign compagnie mette aussi 9 c´est que c´est 9 car faut pas oublié la 10 aine de mag qui mette nt 10/10 ; A la différence rès que bioshock est plsu près d´etre un mega hit que hs

Warhawk est une bonne surprise il mérite son 16 17 sur 20
bioshock tourne entre 18 et 20
hs tourne entre 13 14 15

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:34:44

Bioshock il faut soutenir l´amelioration des FPS et la volonté qu´ils ont eu a vouloir faire dans loriginalité.

Warhawk mérite pas 16/20, sauf si on se dit quil vaut que 29 € mais en meme temp ya pas de solo ...

Warhawk je lui mettrais 13/20 personnellement, je l´ai jy joue, mais cest pas une bombe ... cest un bon jeux entre pote ! pour le fun vite fais, un peu comme les jeux wii, mais pas un MEGA HIT.
En tout cas je prefererais jouer a Bluedragoon plutot que Warhawk ca cest sur ! pourtant Bluedragoon est moin bien noté.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:39:32

À vrai dire c´est que beaucoup de monde c´est trop overhyper autour de ce jeux. Quand on se fait trop d´attentes envers quelque chose, c´est la déception qui arrive très souvent.

Quand même fallais si attendre car c´est un nouveau studio qui avait rien fait comme hit dans le passé. Comment tu veux qu´il révalise avec les équipes de Metroid ou Bioshock qui sont des studio de hit.

Faut regarde qui travaille derrière avant même de commencé à jugé le jeux.

Aussi Sony très peu de studio pour faire des hit parce qu´il a toujours focalisé sur les hit des tier pour faire de l´argent. Alors faut pas s´attendre que Sony va sortir des mega hit du chapeau comme ca.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:40:36

pas un mega hit mais sacrément bo pour se qu´il fait le multi et oui le prix entre en compte.

Personnellement vue la sdituation de la ps3 warhawk est incontournable. Faut s´y attarder pour etre a fond dedans par la suite.

Si j´ai un conseil vue se coffre la ps3 warhawk est incournable vue son pix vue se qu´il prétend etre il le fait sacrément bien il mérite un 16/20.. ensuite sa peu déscendre dans les note mais c´est sur que c´est pas un mega hit non. Juste un bon jeu surprise.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:42:23

sacrément bon**

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:26:19

Si j´ai un conseil vue se coffre la ps3 warhawk est incournable vue son pix vue se qu´il prétend etre il le fait sacrément bien il mérite un 16/20.. ensuite sa peu déscendre dans les note mais c´est sur que c´est pas un mega hit non. Juste un bon jeu surprise.

------------------------------

Tout les joueurs en ligne de la PS3 attendent Warhawk depuis des mois ... pas vraiment une surprise.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:49:29

une surprise car finalement il est meilleur que hs lair motor storm et resistance...

Faut dire ce qu´il est on voyé warhawk comme un jeu moins bien que lair et hs. Finalement il mais une claque au 2 réunis... C´est la surprise.

fukube
fukube
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:57:44

Aussi Sony très peu de studio pour faire des hit parce qu´il a toujours focalisé sur les hit des tier pour faire de l´argent. Alors faut pas s´attendre que Sony va sortir des mega hit du chapeau comme ca.

:d) Oula tu te plantes complètement sur deux points!! Je rectifie.
D´une part Lair et HS ne sont pas des jeux sony, ils sont crées par des boites ayant passé un contrat d´exclusivité avec sony. Sony a juste accepté les termes du contrat, pensant que ces jeux seraient bons et surtout vendeurs. Factor5 et l´équipe de HS ne sont pas réellement attaché à sony et à la PS3, c´est comme Capcom pour Dead Rising sur 360, ou les développeurs de N3 sur 360.
D´autre part Sony a de très bons studios de développement en interne, lui appartenant totalement, ils ont mis plus de 10 années à se forger de bonnes équipes pour proumouvoir leur console. Ce sont les jeux issus de ces équipes qui montreront les réels capacités de la PS3. On verra avec Ratchet next gen´, Uncharted, GT5, Killzone2, etc...

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:00:43

je sais pas pour HS ce qui vaut vraiment mais si je me rappelle bien gamekult avait noté mario stricker charged 7+/10 et jv.com uniquement 13/20

donc jv plus severe?

disont qu´il ne vaut pas plus de 15/20ce qui une bonne note au fianl

frieza75
frieza75
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:30:34

Naruto >>
Explique moi juste une chose, qui es tu pour dire que tel ou tel site est objectif ? Tu prends justes les derniers du classement. Tu prends même le Magazin Officiel Playstation UK alors que si il y a un magazin qui ne doit pas être objectif ces celui là :ok: Mais là comme sa note t´arrange tu le cite :non: pathétique.

C´est simple si des testeurs ont bien noté ces qu´ils ont bien aimé :ok: Faut arreter de voir le diable Sony entrain de faire des chèques pour que HS est de bonne note !

Les paranos sont vraiment à cran :rire:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:56:45

Les tests les + objectifs sont sur JV.com !!

( sauf lorsque ils viennent de Romendil )

Et JV.com attribuera 15 ou 16 à Heavenly, et non pas 10 comme Gamekult.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:10:22

Les tests les - objectifs sont sur JV.com !!

(sauf lorsqu´ils viennent de Romendil)*