"Process AMD Athlon XD 2600+
256 Mo de RAM
NVIDIA Geforce FX 5100 "
"
Config Recommandée :
PIII 1GHz (P4 2GHz recommandé), 256 Mo RAM (512 Mo recommandés), Carte 3D 64 Mo, Win 98SE, ME, 2000, XP, 4 Go d´espace disque
Config conseillée :
PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo"
En gros, si tu le fait tourner ce sera à baisse fréquence d´FPS, et avec des graphismes trés moches (pire que ceux de l´époque), ta config est vraimment mauvaise.