CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry pour pas un rond...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:17:43

:lol:

Bon bah pas la peine que j´essaye si c´est pour même pas atteindre 20 FPS :lol:

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:18:35

Bien tourner, ça dépend. Mais ça arrive que ça rame.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:20:20

:noel:

Ah ok Wario c´est de la merde ton PC :noel:

Remarque moi j´en avait un avec une S3 savage avec 8mo de mémoire vidéo :rire: et je faisais tourner Counter Strike à fond :rire: avec 128 de Ram, et un processeur à 700 mhz :rire: !! !

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:21:34

Bah ouais, il a 4 ans. (ou 3 j´sais plus)

Bref, ça va pas tourner hein ? :hap:

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
01 septembre 2007 à 19:22:37

Trop bon sur mon pc il va tourner :noel:
Merci pour le lien :noel:

kaliass
kaliass
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:30:34

yorait moyen de trouver le jeu sur un autre site ? (clubic ?? ) parce fileplanet j´aime pas XD

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:07:30

Piotr, tu parles de quel Mod? Tu peux passer un lien stp :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:20:21

Heu si je me prend rayman y aura moyen de le foutre en francais?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:02:16

Répondez moi maudits dindons!

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:19:31

TAGGLE ENCULAY :noel:

Vana
Vana
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:01:43

ca marche pas. :/

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:14:07

"Process AMD Athlon XD 2600+
256 Mo de RAM
NVIDIA Geforce FX 5100 "

"
Config Recommandée :
PIII 1GHz (P4 2GHz recommandé), 256 Mo RAM (512 Mo recommandés), Carte 3D 64 Mo, Win 98SE, ME, 2000, XP, 4 Go d´espace disque

Config conseillée :
PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo"

En gros, si tu le fait tourner ce sera à baisse fréquence d´FPS, et avec des graphismes trés moches (pire que ceux de l´époque), ta config est vraimment mauvaise.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
02 septembre 2007 à 21:09:27

A une époque, je le faisais tourner avec un Athlon 1.3 Ghz, 384 Mo SDram et une GeForce 5700 LE :o))

Ne vous marrez pas, c´est toujours ma config actuels :o))

Etrangement, je le faisais tourner en 1024* details Low a 35-40 Fps O_o

La vidéo du moment