CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry pour pas un rond...

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:54:31

Ubisoft offre depuis hier soir Far Cry gratuitement sur Fileplanet. Le jeu est intégralement gratuit, fonctionne bien, et il n´y a même pas besoin de compte payant sur Fileplanet pour le télécharger (2,7 Go, quand même). En revanche, il faut indiquer que l´on est un résident américain.

Mais il y a quand même un souci : le jeu contient des publicités. C´aurait sans doute été trop facile d´offrir gratuitement et sans pub de merde un jeu rentabilisé depuis longtemps...

Bien sûr la news vient de Nofrag ^^
http://www.nofrag.com/2007/sep/01/26564/

Le lien pour télécharger :
http://www.fileplanet.com/180410/180000/fileinfo/Far-Cry-Full-Game-%5BFree-Game---Ad-Supported%5D

Bon okay, y a de la pub, mais pour la plupart des joueurs comme pour moi, rien à branler.
Si vous avez raté ce FPS qui reste tout de même de qualité même si aujourd´hui il ne claque pas autant qu´à sa sortie, ba là c´est une belle occasion.
Ce serait génial que cette action se démocratise, même si l´intention d´ubisoft est juste de gagner plus de fric.
Toujours mieux que de pirater le jeu quoi ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:56:47

Putain je dois revoir mes tournures de phrases des fois :(

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:58:37

Ya aussi Rayman et PoP :-)

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:58:53

Comment tu fais pour le DL, j´y arrive pas, je reste coincé à une page ou il me dise de payer :( T´aurais pas 1 lien direct stp? :merci:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:01:22

A tous ceux qui veulent se faire une autre campagne solo sur far cry :

Essayez d´urgence le (tres gros) mod matto 4. C´est une campagne solo d´une grande qualité, tous fps confondus. Avec de nouvelles armes, de vraies voix et de l´humour bourré d´easter egg dedans. Il y a meme une (heuresement courte) séquence de railshooting assez mémorable dedans. Foncez dessus si ça n´est pas déjà fait, maintenant, vous n´avez plus d´excuse.

Sinon, Matto 1 accuse de sa jeunesse, matto 2 et 3 sont tres bons, mais se limitent à une tres tres grande map solo.

Si votre PC suit, allez chercher aussi des mods graphiques qui augementent significativement les graphiques (comme leur nom l´indique).
http://www.pmods.net/

Les pubs sont des pubs McDo juste avant les chargements dans :
"C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application
Data\DFH\FarCry_123211\dfh\DFEngineRoot\cache\data
"
Il faut les remplacer par des fichiers de mêmes noms, puis les mettre en lecture seule (il faut afficher les dossiers cachés).

Bon jeu. :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:04:57

Voiture_Garde, tu cliques sur "Download this file now!" et ensuite, tu choisis un server dans la colonne bleu (Free public Server). Faudra que t´attendes un certain temps avant de commencer le téléchargement (environ 45 minutes).

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:05:42

Voiture_Garde ~> J´ai pas essayé personnellement, j´ai malheuresement payé pour avoir le jeu :o))
Essaye de t´inscrire simplement, ils disent qu´il n´y a pas besoin de compte PAYANT ( doit bien y avoir un compte gratuit, fichtre).

Dans_Les_Bois ~> Merci de compléter la news par un mod ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:07:25

Ah ok faut se faire un compte gratuit... :)

Sinon il pourrait tourner en moyen sur une 6150LE :question: ( je sais c´est pourri, mais bon en attendant d´avoir une Geforce 9x :p) )

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:09:11

Ah oui, peut être. Je me connecte automatiquement, donc bon... ^^
Je vous encourage vraiment à prendre des mods, le jeu est vieux, donc ça améliore pas mal le truc.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:09:37

Il tournait sur des 5200Fx je crois, essaye toujours, tu perdras juste le temps de le télécharger :)
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:11:14

Bon ok... Mais j´aimerais être fixé quoi, j´aimerai bien savoir si ça tourne :(

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:11:39

Euh, mais ça tourne sur une Geforce 5 avec 256Mo de RAM ?

Parce que mon ordi est pas tout jeune...

mad2001
mad2001
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:11:50

Ah ca c´est une bonne nouvelle,j´suis en train de me faire Doom 3 ca va me dépayser :-d

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:12:50

C´est quel Far Cry ? Le premier ?

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:12:51

J´ai 2 Go de RAM, Win Xp Core 2 duo, mais le truc qui plombe tout, c´est la CG... :( :snif:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:13:18

Wario4 y´en a qu´un de sortie... :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:13:19

http://www.clubic.com/article-70331-7-igp-retour-amd-ati-rs690g-radeon-x1250.html

Quelques benchmarks....

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:14:28
wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:15:41

Ouais, mais y a eu d´autres opus sur Xbox s´pour ça.

Bon alors voilà ma config

Process AMD Athlon XD 2600+
256 Mo de RAM
NVIDIA Geforce FX 5100

Pas top, en sachant que je fais tourner sans accroc CS:CZ, Hitman2 et avec quelques ralentissements les Sims2.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:17:13

256 Mo de Ram et tu fais bien tourner les Sims 2 ?!

La vidéo du moment