Ubisoft offre depuis hier soir Far Cry gratuitement sur Fileplanet. Le jeu est intégralement gratuit, fonctionne bien, et il n´y a même pas besoin de compte payant sur Fileplanet pour le télécharger (2,7 Go, quand même). En revanche, il faut indiquer que l´on est un résident américain.
Mais il y a quand même un souci : le jeu contient des publicités. C´aurait sans doute été trop facile d´offrir gratuitement et sans pub de merde un jeu rentabilisé depuis longtemps...
Bien sûr la news vient de Nofrag ^^
http://www.nofrag.com/2007/sep/01/26564/
Le lien pour télécharger :
http://www.fileplanet.com/180410/180000/fileinfo/Far-Cry-Full-Game-%5BFree-Game---Ad-Supported%5D
Bon okay, y a de la pub, mais pour la plupart des joueurs comme pour moi, rien à branler.
Si vous avez raté ce FPS qui reste tout de même de qualité même si aujourd´hui il ne claque pas autant qu´à sa sortie, ba là c´est une belle occasion.
Ce serait génial que cette action se démocratise, même si l´intention d´ubisoft est juste de gagner plus de fric.
Toujours mieux que de pirater le jeu quoi ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
