CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3. Avis après 1 heure.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
01 septembre 2007 à 21:49:03

^^ nan, mais les premieres preview sont vraiment pas mal, et les test devrait le demontrés :)

Tu ne fait que confirmer en fait :)

rahimov
rahimov
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:19:22

Pour ma pars , je ne voudrais pas manqué un telle hite ,
Le premier metroid sur cube est super « « y a qu’a voir le test de jeuxvideo » »
Le deuxième était moins bien mais resté un hite incontournable
Pour ce qui dise que c’est chiant de passer tout le temps a scanné , c’est juste pas leur type de jeux , metroid est basé sur l’exploration et sur l’aventure , c’est disant un fps avec des unigmes comme ceux résident evil

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:21:20

Si t as l occaz de rejouer un peu piotr hésite pas, d´apres un pote a moi qui le fait en ce moment, le début est bien en dessous du reste du jeu, il etait meme un peu sceptique en commencant mais la il est a fond dedans, et il peut plus lacher le truc :)

Vana
Vana
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:26:14

super paper mario en septembre, metroid en octobre, Mario galaxy en Novembre. :cool:

rahimov
rahimov
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:27:51

la class quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 00:29:01

Vana Posté le 02 septembre 2007 à 00:26:14 super paper mario en septembre, metroid en octobre, Mario galaxy en Novembre

Ouai ils font sorir tout els hits en même temps, et après sa sera le vide :snif:

oca
oca
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:30:31

Après il y aura SSBB puis Mario Kart :sarcastic:

C´est surtout avant que c´était le vide.

rahimov
rahimov
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:37:08

C’est qu.il peuvent sortir un hite du niveau de super mario galaxie chaque mois
En plus , y a pas que les jeux dans la vie
:-))) :-)))

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:56:28

Une réponse tu forum Wii :

* [Ice_kily] profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 23:36:16 avertir modérateur
* moi ce qui me fait rire c´est que la premiere heure en terme de mecanismes,emerveillement,et meme graphismes est la plus merdique donc j´imagine meme pas ce que tu va dire quand tu arrivera sur les autres planetes mieux faites,bourrées de mecanismes geniaux,les combat plus ardus et plus nerveux etc...

ce jeu est un megahit je l´affirme et je n´était pas un gros fan du premier...c´est pour dire...graphiquement c´est quand meme tres beau meme si ya ce leger blur pour gommer l´aliasing (ce qui fait que y´en a presque pas) qui peut paraitre piege a con mais qui donne beaucoup de cachet a l´univers (surtout sur la planete des pirates en rouge et noir miam ca pete)

:d) En gros, tu n´a vus que la partie immergé de l´iceberg :-)))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:36:26

C´est ce qu j´ai lu un peu partout. Enfin moi, ce qui m´a le plus plu, c´est tout ce qui est du côté des gunfights et de la technique.
Le reste, j´ai vu assez pour juger, toute la partie aventure doit logiquement plus se développer dans la suite du jeu (ce que j´ai fais est un peu linéaire, surement pour que le joueur réussise à se familiariser avec tout).

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:32:20

Exactement comme les débuts des deux précédents, et pourtant ce n´est pas ce qu´on en retient. La partie aventure parait moins importante qu´avant cependant, à cause du système de vaisseau. On se retrouve avec des environnements plus petits en nombre de salles, mais plus nombreux. Grossomodo sur chaque planète il y a trois, quatre zones différentes.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
02 septembre 2007 à 21:14:56

Y´a pas a dire, entre Super Paper Mario, Metroid et Mario Galaxy, on va enfin se faire plaisir :bave:

Il était temps que ca ce mette en route :)
Pour la suite, reste SSBB et MK, mais surtout Animal Crossing et Pikmin qui arriveront Noel Prochain (je vous le paris ^^) histoire de proposer au moins 2 hit Nintendo a ce moment la.

En attendant, les tiers devrait suivre un peu, puisque les retournement de veste se sont bien multiplier ces 6-7 derniers mois :)

FOZ49
FOZ49
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:41:11

Merci beaucoup pour cet avant-goût très bien réussi :ok:

Moi qui ai adoré le 1 et le 2 sur GameCube j´espère que je ne vais pas êtreéçu sachant que c´est le jeu que j´attend le plus^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:44:51

et comment ça se passe au niveau de la trame du jeu , ça commences doucement avec des plantes à scanné ou ça commences fort avec pas mal d´action?

Dsl si ça été déjà dit dans ce topic ....

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:49:21

La première partie est exactement celle qui était jouable à l´E3. De l´action et des cinématiques qui en collent plein la vue.

Après ça devient plus du Metroid, avec une ou deux plantes à scanner. A noter que les univers "naturels" sont en proportion moindre. Beaucoup plus de ruines/complexes aliens.

[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 01:33:45

:up:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:11:35

:up: D´autres avis après le MGS?

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:05:07

putain le 26 octobre sa va etre trop cool je sens .

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:07:16

OSEF de Métrohémoroïdes. :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:09:12

OSEF de Haloose. :ok:

__________________________________________________

I see deg people :peur: ...

La vidéo du moment