Une réponse tu forum Wii :
* [Ice_kily] profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 23:36:16 avertir modérateur
* moi ce qui me fait rire c´est que la premiere heure en terme de mecanismes,emerveillement,et meme graphismes est la plus merdique donc j´imagine meme pas ce que tu va dire quand tu arrivera sur les autres planetes mieux faites,bourrées de mecanismes geniaux,les combat plus ardus et plus nerveux etc...
ce jeu est un megahit je l´affirme et je n´était pas un gros fan du premier...c´est pour dire...graphiquement c´est quand meme tres beau meme si ya ce leger blur pour gommer l´aliasing (ce qui fait que y´en a presque pas) qui peut paraitre piege a con mais qui donne beaucoup de cachet a l´univers (surtout sur la planete des pirates en rouge et noir miam ca pete)
En gros, tu n´a vus que la partie immergé de l´iceberg 