"Rien à voir avec ce que la Wii proposait pour le moment."
"Enfin, la Wii ne mise pas là-dessus, et chercher une technique irréprochable sur cette console est stupide, d´autant plus qu´ici ça ne pique plus les yeux, c´est même parfois agréable. "
"On est loin de Red Steel ou de Far Cry Wii."
En gros, c´est juste une daube overhypée parce qu´il y a rien d´autre sur wii ? C´est bien ce que je pensais. 