CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3. Avis après 1 heure.

-GB-
-GB-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:57:50

"Les premiers Metroid sont sortis avant Halo"

:d) les premiers Metroid n´ont pas le même design que les prime.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:59:01

"-avoir des amis pour tout débloquer :o)) "

:d) Tu m´explique ? ^^

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:59:59
  1. mikaschtroumpf profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 14:57:32 avertir modérateur
  3. Bon alors je l´ai terminé deux fois.

Ses qualités:
-celles que Piotr a déjà donné
-des aller-retours moins pesants, mais toujours présents
-une phase de didacticiel bien plus intéressante
-Ridley et...

DIS MOI QUE KRAID EST PRESENT :bave:

cacato
cacato
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:00:04

Au lieu d´attendre 2 mois , prenez une puce et prenez la version americaine FR :noel:

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:00:43

Et le mode difficile, est-il vraiment difficile?

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:01:13

Est-ce que MP3 est meilleur que le 1?

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:01:40

DIS MOI QUE KRAID EST PRESENT :bave:

désolé...

Sinon j´ai pas encore trouvé le scan qui dit que Metroid Dread est en phase finale...

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:02:39
  1. mikaschtroumpf profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 15:01:40 avertir modérateur
  3. DIS MOI QUE KRAID EST PRESENT :bave:

désolé...

pas autant que moi :snif:

tu veux pas le dire ou il est vraiment absent ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:04:25

"-avoir des amis pour tout débloquer :o)) "

:d) Explique-toi s´il te plait. :diable:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:04:39

"Est-ce que MP3 est meilleur que le 1?"

Il est... différent. On sent que c´est vraiment une tambouille des meilleurs éléments du 1 et du 2. Mais l´absence de super-missiles et de combos de rayons se fait sentir.
Il a pas le même charme. Les cut-scènes ont bien plus de gueule, mais les phases anthologiques (pirate omega, phendrana) sont moins nombreuses...

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:05:51

"-avoir des amis pour tout débloquer :o)) "

:d) Explique-toi s´il te plait. :diable:

En accomplissant certaines actions dans le jeu, tu gagnes des coupons amis, que tu dois envoyer à d´autres personnes qui ont le jeu, et ça leur donne un jeton ami, qui est nécessaire pour débloquer des galeries d´images, musiques et autres...
Système de merde.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:05:51

Aie, c´est moche ça.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:07:13

Dur. :(

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:10:58

Enfin bon, c´est vraiment de la pinaillerie, le jeu en lui même est tellement aux petits oignons qu´il rattrape. C´est un pied total de se ballader dans ces environnements (Skytown :coeur: ), et le système permet des mouvements vraiment rapides. Pendant la deuxième partie, avec donc plus de skill on se rend vraiment compte de l´efficacité du gameplay. Le nouveau lock exige bien plus de concentration que le précédent, et rend le jeu bien plus nerveux.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:13:03

"Rien à voir avec ce que la Wii proposait pour le moment."

"Enfin, la Wii ne mise pas là-dessus, et chercher une technique irréprochable sur cette console est stupide, d´autant plus qu´ici ça ne pique plus les yeux, c´est même parfois agréable. "

"On est loin de Red Steel ou de Far Cry Wii."

En gros, c´est juste une daube overhypée parce qu´il y a rien d´autre sur wii ? C´est bien ce que je pensais. :cool:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:14:11

Ah, et petite précision pour les ennemis du scan, en recommençant une nouvelle partie avec le même fichier, on conserve tous les scans précédents, ennemis, écrits, recherches et même ceux qui ne rentrent pas dans la base de donées. Et plus de scans multiples d´ennemis non plus (genre Samus Sombre 1,2,3et4).

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:50:28

enfin un 2eme "fps" digne de ce nom apres un portage reussi.

spartan104
spartan104
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:03:06

metroid prime est différend des opus 2D (je sais de quoi je parle j´était un gros fan de super metroid étant enfant), de plus, on a découvers le design de halo en 1999 !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:52:11

Le design deHalo (comme celui de Metroid) est entièrement pompé sur celui des comics de science-fiction ou de super-héros futuristes des années 90. Et des mangas de la même époque, aussi.
Faut pas chercher plus loin.

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:06:41

Le design deHalo (comme celui de Metroid) est entièrement pompé sur celui des comics de science-fiction ou de super-héros futuristes :d) des années 90 :g)

au cas ou tu le serais pas, le tout premier metroid est sortit en 1986 :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metroid

La vidéo du moment