CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3. Avis après 1 heure.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:38:00

La parole, mais tout le monde habite aux states ici :fou:

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:38:35

Ouais, j´espère que y a pas ça dans ce metroid :(

On m´a prêté MP2, le jeu est une vraie encyclopédie interactive.

Moi, j´essayé de battre un boss pendant 10min, il perdait pas de vie. Je me suis rendu compte qu´il fallait le scanner avant de lui infliger des dégâts. Pitoyable :hum:

Heureusement que l´opus DS n´était pas comme ça.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:38:36

putain comment c´été chiant le scan moi je scanner rien ou peu de truc se qui me servait a avancer

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:39:00

On a la confirmation du pro en la matiere sur ce forum, on peut se lancer dans metroid 3 les yeux fermés :o))

-GB-
-GB-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:40:26

´fin bon,perso je m´étais ennuyé sur les précédents,mais si celui-çi est plus orienté action (et Piotr file plutot envie quand il parle des combats jouissifs),je me laisserai éventuellement tenter.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:40:28
  • wario4 profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 14:38:35 avertir modérateur
* Ouais, j´espère que y a pas ça dans ce metroid :(

On m´a prêté MP2, le jeu est une vraie encyclopédie interactive.

Moi, j´essayé de battre un boss pendant 10min, il perdait pas de vie. Je me suis rendu compte qu´il fallait le scanner avant de lui infliger des dégâts. Pitoyable :hum:

Heureusement que l´opus DS n´était pas comme ça.

l´opus ds est bien trop simple
metroid 3d c´est aussi beaucoup d´exploration
faut aimer le style

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:40:42

il me tarde d´essayer ce metroid :cool:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:41:05

Bon bah... 2 mois a attendre maintenant.

Merci de nous faire baver, Piotr.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:41:28

pour moi le meilleur sa reste metroid fusion méme si c´est pas comparable

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:42:31

Tin trop de jeux a acheter a la fin de l´année la...
sur wii j ai metroid, paper mario, mario galaxy, surement zack and wiki, sur 360 assassin s creed,lost odyssey, (eternal sonata je le prendrai pas si les tests confirment les quelques avis qu on a eu y a quelques temps :s ) certainement mass effect, peut etre naruto.....

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:42:52

Ok, mais y a une différence entre exploration et obligation de scanner tous les éléments de la pièce.

Les metroid 2D sont plus plate-formes/exploration que combat. Ils ne sont pas pour autant emmerdants.

Parce que franchement, Metroid Prime 2, tu scanne plus d´objets que tu n´éclates d´aliens. J´men rappelle, j´étais au milieu du jeu et j´avais attendu 5 min avant d´avoir un ennemi à buter. C´est pas normal ça :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:43:51

En tous cas je veux en profiter a mort de ce jeu, je sais déja quel niveau de difficulté je choisirai ^^

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:44:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9538974-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : x_hellsing_x
| Date du message : 01 septembre 2007 à 14:42:31
| Contenu du message :
| "Tin trop de jeux a acheter a la fin de l´année la...
| sur wii j ai metroid, paper mario, mario galaxy, surement zack and wiki, sur 360 assassin s creed,lost odyssey, (eternal sonata je le prendrai pas si les tests confirment les quelques avis qu on a eu y a quelques temps :s ) certainement mass effect, peut etre naruto....."

:d) T´en as d´la chance toi :snif: Assassin´s creed :bave:
Bref, tant pis, moi j´ai SMG, (MP3), ZPH, et SSBB en début 2008. Il ne me branchait pas au début SSBB, mais ils ont su bien renouveler le jeu, notamment quand je vois les nouveaux personnages, les nouveaux objets...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:46:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9538980-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : x_hellsing_x
| Date du message : 01 septembre 2007 à 14:43:51
| Contenu du message :
| "En tous cas je veux en profiter a mort de ce jeu, je sais déja quel niveau de difficulté je choisirai ^^"

:d) Nan mais ça c´est pas que dans Metroid, dans tous les jeux de nos jours faut mettre le niveau de difficulté maximum (à part Metal Slug Anthology :gni: )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:48:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9538925-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dans_Les_Bois
| Date du message : 01 septembre 2007 à 14:29:07
| Contenu du message :
| "le design tire un peu sur le Halo."

:d) Rectification, c´est Halo qui tire un peu sur le design de Metroid. :gni:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:52:06

J´y ai joué 1 heure parce qu´il était 3 heures du matin, et que je devais rentrer chez moi. J´aurai bien continuer.

"Largement supérieur aux deux autres si j´ai bien compris :-) ."

Ca, je sais pas. Il faudra voir, parce qu´avec le premier, ils ont quand même fait fort chez Nintendo.
Ce qui est sûr, c´est que le côté FPS est largement mieux. Il faut beaucoup plus de skill, de réflexes pour bien avancer dans le jeu. On se sent plus actif.
Il faut voir après si ça n´empiète pas trop sur le côté Aventure, qui était une grande force du titre. Pour ce que j´en ai vu, c´était très bon. Pour peu qu´on soit un peu obsessionnel, on passe des dizaines de minutes à tout scanner, à se balader, à chercher par simple curiosité...

-GB-
-GB-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:52:28
  • Tosheros profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 14:48:24 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]38925-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dans_Les_Bois
| Date du message : 01 septembre 2007 à 14:29:07
| Contenu du message :
| "le design tire un peu sur le Halo."

:d) Rectification, c´est Halo qui tire un peu sur le design de Metroid. :gni:

:d) le 1er Halo est sorti avant le premier Metroid Prime. :)

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:56:36
  • -GB- profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 14:52:28 avertir modérateur
* * Tosheros profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 14:48:24 avertir modérateur
*

https://www.jeuxvideo.com/[...]38925-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dans_Les_Bois
| Date du message : 01 septembre 2007 à 14:29:07
| Contenu du message :
| "le design tire un peu sur le Halo."

:d) Rectification, c´est Halo qui tire un peu sur le design de Metroid. :gni:

:d) le 1er Halo est sorti avant le premier Metroid Prime. :)

:d) Les premiers Metroid sont sortis avant Halo

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:57:32

Bon alors je l´ai terminé deux fois.

Ses qualités:
-celles que Piotr a déjà donné
-des aller-retours moins pesants, mais toujours présents
-une phase de didacticiel bien plus intéressante
-Ridley et...

Ses quelques défauts essentiels:
-des musiques trop repompées des précédents opus
-quelques décors inégaux en termes de lumières (le indoor est impec, en extérieur moins)
-trop facile en normal
-avoir des amis pour tout débloquer :o))
-des combats contre les boss moins mémorables, toujours la même arène :hum:

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:57:36

Les premiers Metroid était en 2D,donc on voyait pas trop le design

La vidéo du moment