J´y ai joué 1 heure parce qu´il était 3 heures du matin, et que je devais rentrer chez moi. J´aurai bien continuer.
"Largement supérieur aux deux autres si j´ai bien compris
."
Ca, je sais pas. Il faudra voir, parce qu´avec le premier, ils ont quand même fait fort chez Nintendo.
Ce qui est sûr, c´est que le côté FPS est largement mieux. Il faut beaucoup plus de skill, de réflexes pour bien avancer dans le jeu. On se sent plus actif.
Il faut voir après si ça n´empiète pas trop sur le côté Aventure, qui était une grande force du titre. Pour ce que j´en ai vu, c´était très bon. Pour peu qu´on soit un peu obsessionnel, on passe des dizaines de minutes à tout scanner, à se balader, à chercher par simple curiosité...