voir des gens jouer et s´amuser c´est justement très original, aller, cite moi des pubs de jeux où on voit simplement des gens s´amuser avec un grand sourire...
Ah oui, je me souviens de toi. Le mec qui se croit expert en marketing et qui pense que les pubs Wii sont les plus réussies
. Pour ta demande: Les publicités de Brain Academy, la pub de Wii Sport. Ils ne font rien que sourire bêtement et feinter le fait qu´ils s´amusent.
C´est toujours pareil ici, vous pensez savoir quels genre de pubs marcheraient et vous ciritquez justement celles qui marchent le mieux.
Parce que tu penses sincérement que les bêtes pubs où on ne fait que sourire bêtement sont dignes d´intêret? Dans les années 70 peut-être, mais de nos jours, le consommateur demande de l´original, le genre de publicité qui reste dans l´esprit, et le meilleur moyen est une publicité qui fait rire. Les pubs de Tendo du moment sont très loins de ça, tu ne fais que voir, comme je l´ai dit, ´´Surtout celles de Metroid Prime 3, avec le tarzan aux cabrioles façon matrix devant sa télé´´ ou encore les gaminous qui font semblant de s´amuser sur Wiifit, un sourire niais au lèvre. C´est un attrappe-nigaud. Et ça semble fonctionner avec mon voisin du dessus.