CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAWL les vieilles pubs nintendo!!!

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 03:01:16

http://www.youtube.com/watch?v=1HPGkqHSl0Y&mode=related&search=

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 03:09:43

LAWL, les nouvelles pubs sony (encore pires)

enfin, ça ne concerne que la rubrique jeux vidéo les publicités horribles et débiles chez sony, le reste ça va quand même.

This is living :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 août 2007 à 03:42:05

Rofl!

M´enfin, c´est quand même potable par rapport aux nouvelles, faut l´avouer. :oui: Au moins, il y a de l´originalité dans les anciennes.

EvathCebor, les dernières pubs de Sony que j´ai vu sont celles de la psp, et elles étaient totalement nulles. Mais si t´en as des pires, passes le lien, qu´on rit un peu! :rire:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 03:48:07

ah, tu n´as pas vu la pub de la PS3, this is living ? ^^ Culte ! Genre on a l´impression que c´est la pub qui a coulé la PS3 à elle toute seule. Aucun rapport avec la console, on passe notre temps à se demander si c´est pas une pub pour les ravioli panzani jusqu´au logo final.

je te cherche le lien :p

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 août 2007 à 03:51:04

c´est toujours plus original que des débils devant leur télé a jouer avec un sourire qui fait peur, tres original de montré des gens qui sont content et qui jouent

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 03:54:41

c´est pas original pour un sous, c´est bête tout simplement. Con, y´a rien d´autre à dire. Des gens qui ont voulu exprimer un talent qu´ils n´avaient pas. Fallait engager quelqu´un d´autre pour faire ces spots publicitaires débiles...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 août 2007 à 03:56:19

syqesa, on a tous compris que tu parlais des pubs Wii. Énormes ces pubs. Surtout celles de Metroid Prime 3, avec le tarzan aux cabrioles façon matrix devant sa télé. :oui:

EvathCebor c´est devenu à la mode ce genre de pub. On fait dans l´original jusqu´à tomber dans l´extrême. M´enfin, j´éspère que t´as trouvé le lien.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 03:57:39

vraiment, la ps3 n´a pas eu de publicité et c´est bien dommage pour elle, elle a eu de l´anti-pub :/

http://www.youtube.com/watch?v=8olTtLAdW6A

http://www.youtube.com/watch?v=ZD9AzA-GY3k

je cherche les autres, mais ces deux là sont déjà suffisament ridicules pour illustrer le reste xD

mad2001
mad2001
Niveau 10
27 août 2007 à 03:58:04

http://www.dailymotion.com/relevance/search/This+is+living+PS3/video/x1dj5t_this-is-living-ps3_videogames
Un petit apercu :p

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 03:58:22

aaah syqesa parlait des publicités wii ? Toutes mes excuses, j´étais à fond sur les publicités PS3 xD

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 août 2007 à 04:00:58

Allez je me jette, je vais clicker sur le premier lien...

Personne à côté de moi pour me faire la respiration artificielle au cas où je m´étouffe de rire, donc si je dis rien d´ici 5 minutes, vous appellerez les ambulanciers, ok? :snif:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 04:05:00

c´est promis xD

j´espère que tu es bilingue car je n´ai pas trouvé les versions sous titrées

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 août 2007 à 04:06:03

ROFL mais c´est quoi cette merde!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

P´tain (c´est la peine de le dire!!!!) la première, oh mon dieu mais c´est quoi ce truc! Le mec tout nu dans son bain qui nous parle des façons de profiter de la vie et à la fin il nous sort un pistolet de dieu sait où. :rire2: Et que dire de la 2ème? Un bonhomme dans son slip le kéké en l´air, une femme mal maquillée, le vieux pépé de la première pub, et un caniche avec une grenade. ROFL!

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 04:06:37

THIS IS LIVING

:noel:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 04:07:09

et après on comprend pas pourquoi la ps3 fait un flop (...) pauvre console, avec des pubs pareilles, aucun produit au monde ne peut marcher !

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 août 2007 à 04:18:11
  • EvathCebor3 profil

* Posté le 27 août 2007 à 03:58:22 avertir modérateur
* aaah syqesa parlait des publicités wii ? Toutes mes excuses, j´étais à fond sur les publicités PS3 xD

nan les pubs ps3 elles font juste peur x), et les pubs de la 360 heu, j´en ai jamais vu x)

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 04:22:07

les pubs 360 sont très soft...par contre, j´avais adoré la pub xbox avec la mère qui met au monde l´enfant dans les airs et qui termine dans la tombe (...)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 août 2007 à 04:45:47

Non elles sont excellentes les pubs 360, il n´y a pas à dire. Et je ne suis pas sarcastique.

J´ai adoré la publicité de Forza Motorsport. Notez que c´est rare qu´une publicité me plaise, mais Forza 2 était excellente pour une pub de jeux vidéos. :ange:

Bon moi je vais me coucher. 22h 45 ici, il est encore tôt mais j´ai boulot demain. Allez, à plus les gars, et merci encore EvathCebor pour cette rigolade. :rire:

kzart
kzart
Niveau 10
27 août 2007 à 04:48:10

N´écoutant que très rarement la télé je n´ai vu aucune pub depuis un très bon bout de temps. :hap:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 04:50:08

derien ^^

La vidéo du moment