CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'étais sur le point

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 14:49:33

je la descendais ?

J´ai toujours dit énormément de bien de la 360 mais j´ai toujours reconnu les défauts qui sont les siens et que je reconnais encore. C´est une excellente console bourrée de défaut et ce n´est pas parceque je l´aime beaucoup que je dois fermer les yeux sur ses défauts...On est pas tous des fanatiques pro-microsoft tu sais hein...

Vas-y, source s´il te plait.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 14:53:20

encore un type qui est incapable de lire et qui ne comprend que deux mots sur 6 dans une phrase :honte: quand on ne sait pas lire on ne prend pas le risque d´aller sur des forums.

Paingrille
Paingrille
Niveau 4
27 août 2007 à 14:54:16

En même temps il faut être un peu concon pour estimer une console hors contexte...
A l´epoque où la 360 n´avait rien de legitime d´un point de vu ludique, quel intêret y avait-il à jouer à l´aveugle endoctriné...

Bref...
Continue de jouer au simplet un peu niais.

"ououh kikoo MDR, ta retournay ta vayst boufon"

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 14:56:47

merci paingrille, tu m´évite de continuer à chercher ce que j´aurais du dire :p tu viens de me liberer d´un lourd fardeau, celui de parler avec un fanatique...maintenant que tout est dit, je quitte ces terres démentes et empoisonnées par sa présence

:amen:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:02:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9524949-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PainGrille
| Date du message : 27 août 2007 à 14:54:16
| Contenu du message :
| "En même temps il faut être un peu concon pour estimer une console hors contexte...
| A l´epoque où la 360 n´avait rien de legitime d´un point de vu ludique, quel intêret y avait-il à jouer à l´aveugle endoctriné...
|
| Bref...
| Continue de jouer au simplet un peu niais.
|
| "ououh kikoo MDR, ta retournay ta vayst boufon""

:rire:
Y´a une différence entre défendre une console aveuglement, et soutenir qu´elle est trés intéréssante et à un avenir certain à court terme.
Combien de fois vous avez sortis des conneries (de jolies perles) comme quoi la wii était plus intéréssante que la 360, que la 360 n´avais aps de jeux, que Gears of War était un FPS parce que si on foutais un gun à la place des persos c´était un FPS?

Et maintenant vous venez faire les mignons "Ha ben finalement il est bien Dead Rising, ah ben finallement trop cool gears of war, Ah ben finallement bien réalisé Condemned"...

Ca me fait marrer des retournement de evst comem ça c´est tout, ça montre bien que votre opinion n´a aucune valeur et que vous ne savez que troller sur ce que vous ne pouvez aps vous procurer.

Paingrille
Paingrille
Niveau 4
27 août 2007 à 15:09:23

"Combien de fois vous avez sortis des conneries (de jolies perles) comme quoi la wii était plus intéréssante que la 360, que la 360 n´avais aps de jeux, que Gears of War était un FPS parce que si on foutais un gun à la place des persos c´était un FPS? "

:d) Ah bah oui c´est sûr et certain, j´ai tenu ces propos là...

Allez t´es bien gentil mais bon, quitte à dire des conneries, tiens-t-en à ce que tu peux eventuellement rendre credible.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:11:21

"Ah bah oui c´est sûr et certain, j´ai tenu ces propos là...

Allez t´es bien gentil mais bon, quitte à dire des conneries, tiens-t-en à ce que tu peux eventuellement rendre credible."

Ca concernais Evath, c´est des propos directement cités de ses propres posts, toi je m´en fout t´es du même cru mais t´as pas posté des perles aussi grosses.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:29

"comme quoi la wii était plus intéréssante que la 360"

ok, je me suis arrêté là, tu es un fanatique pro-microsoft. ALlez, c´est le moment de la branlette devant la photo de billou !

Pour toi on ne peut pas préférer une autre console que la 360, c´est grave :honte:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:15:56

:salut: Evath

Tu m´as décourager... Moi qui voulais me prendre une 360 a noel... Les problème de fiabiliter ne sont donc pas encore réglé ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9525011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : EvathCebor3
| Date du message : 27 août 2007 à 15:13:29
| Contenu du message :
| ""comme quoi la wii était plus intéréssante que la 360"
|
| ok, je me suis arrêté là, tu es un fanatique pro-microsoft. ALlez, c´est le moment de la branlette devant la photo de billou !
|
| Pour toi on ne peut pas préférer une autre console que la 360, c´est grave :honte:
| "

:rire:
Ben préférer une console old gen sans jeux parce que l´on à jammais touché à l´autre console (dont on ne chanteras que des louanges aprés l´avoir acquise) plus puissante et avec des jeux, c´est du fanboyisme, hein^^

Et pis ça t´arrange bien de "T´arrêter la", c´est vrai que les perles qui suivaient étaient indéfendables.

Paingrille
Paingrille
Niveau 4
27 août 2007 à 15:20:00

"Ca concernais Evath, c´est des propos directement cités de ses propres posts, toi je m´en fout t´es du même cru mais t´as pas posté des perles aussi grosses."
:d) T´es bien gentil mais bon, à part dire de la merde tu ne justifie en rien ce que tu as dis un peu plus haut...

Tu dis que j´ai retourné ma veste, mais tu n´as rien pour etayer tout ça.
donc en on revient à ce que je disais au sujet des conneries que tu debites...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:44

"Les problème de fiabiliter ne sont donc pas encore réglé ?"

Je pense qu´ils ont des problèmes plus important que le petit cache a but esthetique des ports USB :rire:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 17:46:23

Rwrandrall ----> ça n´est pas une excuse. Pour 300€, on ne doit avoir absolument aucun problème de ce genre.

Ensuite, pour le cher troll pro microsoft : j´ai eu beau dire que GOW est un FPS, je ne vois pas en quoi c´est une critique de la 360. Tu es complètement HS mon pauvre :/ C´est ça tes arguments pour dire que j´ai une dent contre la 360 ? Que j´ai préféré la wii jusque là et que j´ai remarqué que dans GOW il était écrit dans le mode moyen "pour ceux qui jouent aux FPS de temps en temps" ? C´est ça que t´apelle détester la 360 ? :rire:

Quand bien même tes grosses conneries seraient vraies, je n´ai pas le droit de changer d´avis ?

Ce fanatique ma parole.... :honte:

PS : si tu avais lu le topic où je disais qu´il n´y avait pas de jeu sur 306, t´aurais vite compris que c´était juste pour déchaîner les trolls et avoir plein de conseils pour achetter des jeux sachant que j´étais sur le point de me rendre chez mon vendeur habituel (...).

´fin bref, tu dis que de la merde. C´est l´heure de la branlette bilou, allez hop !

La vidéo du moment