de faire un topic qui n´allait dire que du bien de la 360. Qui allait gommer mes propos prétextant que la 360 n´est qu´un accompagnement pour la wii et admettre qu´elle en est l´égal. Un topic qui allait dire à quel point dead rising m´a enchanté et à quel point condemned m´a surpris par sa qualité et sa mise en scène d´excellence. Un topic qui aurait dû citer les multiples louanges de l´ère next-gen à la sauce 360, terriblement old school dans les fondements et le gameplay mais surtout aux sensations si délicieuses, se mariant avec perfection à celles offertes par la Nintendo Wii, qui, une fois couplée à cette dernière, offre une expérience complète et ultime.
J´allais dire tout ça, eh bien non. Au bout de seulement deux mois, ette saloperie de cache pour le lecteur carte mémoire vient déjà de s´auto bousiller alors que je l´effleurais à peine. Disgrâcieux, moche. Je suis énervé. J´attendrais de toute façon qu´elle crève comme toutes les autres 360 avant de l´envoyer au SAV, je ne vais pas me priver de tant de plaisir tout simplement parceque les lecteurs de carte mémoire sont de la camelotte.
Pinaize !