"Nan mais c'est moi qui me fais engueuler alors que je parle avec un type qui a joué 1h au jeu et qui se permet de le juger dans sa globalité? t'es un grand rigolo toi...Tous les éléments excellents de ce zelda que je t'ai cités, comme le theme épique, les bonnes idées, le personnage de midna, les clins d'oeil, les scenes cultes, faut avoir avancé un peu dans le jeu pour savoir de quoi il s'agit, te faut un cerveau pour comprendre? Sincerement t'espere etre crédible la en nous avouant apres 3 ou 4 posts de critiques que tu te bases que sur le début du jeu?"
Ah ok le mec qui critique alors qu'il vient de débarquer
Je te suggère alors de remonter de quelques posts, tu verras que je ne critique TP sur ce que j'en ai vu, à savoir les animations foireuses et le ptit truc qui manque au debut pour donner l'envie de continuer (enfin ça, c'est totalement subjectif).
Pour le reste, ma comparaison avec okami vaut pour la série en général zeldas (enfin ceux que j'ai finis).
Avant de critiquer les posts de qqun, encor faudrait t il se renseigner sur ce qu'il a posté avant