"ca voulait dire "tu te fous de ma gueule?", les donjons d'okami sont plutot foireux comparé a ceux d'un zelda, je comprends qu'on puisse préferer l'ambiance d'okami, le gameplay d'okami, le scénario d'okami, mais les donjons, stop la fumette."
ah mais c' est vrai qu'il ne faut pas toucher au classique enigme/clé/objet magique
Ce gameplay, zelda nous le sert depuis ses debuts (enfin du moins sur snes), il serait temps de changer, okami a ce mérite.
"je parlais des combats eux meme, pas uniquement du simple point de vue du gameplay."
Et moi je te parlais du gameplay, je vois vraiment ce que tes goûts (deja ça, osef) sur l'esthétique a à voir là dedans.
"bah ouais, moi il m'a emballé comme peu de jeux le font du début a la fin, peu inspiré ou pas, la sauce a pris chez moi et chez la majorité des joueurs, pas chez vous, ce sont des choses qui arrivent. Tout est bien ficelé, avec des scenes géniales, des clins d'oeils aux fans de la série qui font leur effet, des petites idées sympa, quelques éléments nouveau qui donnent un peu plus de dimension au jeu comme le personnage de midna, le theme épique du jeu, etc etc, tous ces éléments que les joueurs comme les testeurs ne cessent de vanter a propos de zelda TP et que vous continuez d'occulter pour imposer votre déception personnelle comme une vérité acquise. Rigolo quoi..."
Te faut pas grand chose.Enfin bon, je dis ça, mais je précise encore une fois que je n'ai fait que le tout début, et que sentait tellement la daube que j'ai préféré ne pas perdre mon temps avec ce jeu. Nintendo s'est bien foutu de la gueule des fans pour le coup.