CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont passés les Hit ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 août 2007 à 17:46:52

Nan, il y a plus le lock pour le viseur. La visée se fait manuellement, c´est le cadrage de l´écran qui se fait by lock. En clair on peut plus éspérer toucher une cible à 100 mètres aussi facilement que dans Metroid Prime et Metroid Echoes.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
04 octobre 2007 à 22:56:21

:up:

Halo3 s´est pris un murs, alors meme qu´on l´attendais comme le futur meilleurs jeux de la 360...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:57:25

Bah c´est justement pour ça qu´il s´est prit un mur, CF mon topic.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:00:40

Bah en même temps, les editeurs font tout leur possible pour qu´on bande sur leurs jeu...
T´as deja vu un editeur/dev dire: "Alors notre jeu sera surement simpa, pas un hit mais du moment qu´on se fait plein de fric tant mieux."

On verra pour les prochaines GROSSES GROSSES sortie genre GTA 4, Assassin´s Creed, MGS4, FF et Cie. S´il s´averent etre mauvais (j´en doute) tu pourra dire que cette gen sera merdique.

Conker
Conker
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:00:57

Non on ou plutôt JE l´attendais comme le meilleur FPS avec un mode coop tjr aussi addictif et jouissif + rejouabilité, objectif accompli personnellement :ok:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:01:05

Nan mais arretez ... Halo est quand même un incontournable de la 360 faut pas déconner, le jeu est a la hauteur des attentes ... Après faut pas prendre ne compte les débiles qui pensaient que ca allait révolutionner le JV bien sur !

Lynka
Lynka
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:06:59

Je ne me generai pas pour le contourner le Halo 3.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:07:59

En même temps t´as une Wii faut pas trop en demander :noel:

lemarouflet
lemarouflet
Niveau 4
05 octobre 2007 à 13:54:31

C´est extremement anecdotique,mais je trouve que les références à hitler dans ce débat entre deux personnes qui n´ont manifestement rien d´autre à faire de leur vie sont d´un mauvais gout achevé,en plus d´etre particulièrement stupides car je ne vois pas du tout,mais alors pas du tout le rapport. Sortez de chez vous les gars,et arretez d´expier votre frustration sur un cyber-adversaire.

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:03:57

C´est tout a fait normal.
Dans une discussion bloqué, les deux participants en viennent toujours aux insultes, jusqu´a ce que l´un des deux traite l´autre de nazi.

Et ensuite vient la baston.

C´est une des lois humaines du XXème siècle...

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:31:57

Ce n´est pas véritablement un phénoméne nouveau. Il y a toujours eu, notemment dans la presse informatique un hype pas possible pour à l´arrivée voir arriver un jeu moyen voir mauvais. Il suffit qu´un developpeur balance une photo avec des super graphiques et hop c´est parti...

Mais bon c´est normal aussi, la presse a intérêt à entretenir le hype sur un jeu. Ben oui c´est plus facile de vendre des mags en faisant un dossier sur un jeux qui "promet enormément" que de vendre un mag en disant "on vous fait 10 pages sur tel jeu, mais bon à priori c´est une bouze..."

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
05 octobre 2007 à 20:36:51

Je trouve que ce phenomene s´est quand meme bien accentué avec le temps.

Aujourd´hui, on parle deja de hit pour des jeux comme Unsharted, pour KillZone 2 et compagnie...

C´est quand meme bizarre d´elever ces jeux aux rangs de jeux culte alors que tout ce qu´on avait d´eux a ce moment était de simple annonces suivis de quelques videos que l´on savait bidons :ouch:

Et plutot que de dire que le jeux est prometteur, on l´annonce deja comme un Killer-App, avouez que c´est gros...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 octobre 2007 à 10:40:15

En même temps Codygno02 la tu parles des pro.Ils rèalisent leur petites guerres de gosses pour dire moi j´ai la meilleur...Les joueurs autres que ses abrutis ne sont pas déçus par leurs jeux prometteurs,HS,Lair,Folklore ne me dèçoivent pas pour le moment.C´est juste qu´on a tendance à attirer avec la pub un public qui n´est pas intèressé par le concept du jeu et qui ont tendance à croire aveuglèment les dévelloppeurs.

Moi par exemple qui n´aime pas vraiment les fps,je m´étais dit qu´il faudrait que je joue un jour à un halo 3 qui est une rèfèrence.Mais au vu des test ce n´est pas ce jeu qui va me faire jouer à ce type de jeu tout comme Gear Of War.Par contre Bioshock c´est une autre histoire.

La vidéo du moment