´fin,j´ai comme un doute,t´as vu la vidéo de gameplay de 10minutes? "
Ca enlève le fait que ça fait spectacle ?
Non,c´est beau a voir,tout simplement,mais ça n´en fait pas du grand spectacle pour autant. De plus,c´est la base même du gameplay du jeu,donc c´est pas de la bete cabriole.
Je repose ma question:
As-tu vu la vidéo de gameplay de 10 minutes virjule?
Voilà pourquoi :
Le développement coûte de plus en plus cher et prend du temps, tous les studios n´ont pas les ressources pour finaliser un jeu comme ils le devraient ; ceux qui peuvent sont quelques uns bien puissants, et peuvent donc se reposer sur leurs lauriers en améliorant vaguement et de temps à autre le onzième épisode de leur série qui nous gonfle.
![]()
Non,c´est beau a voir,tout simplement,mais ça n´en fait pas du grand spectacle pour autant. De plus,c´est la base même du gameplay du jeu,donc c´est pas de la bete cabriole.
==> Ca n´enlève toujours rien au fait que ça fait grand spectacle. Tu vois une vidéo, t´as plus l´impression de voir un film à grand spectacle qu´autre chose. C´est tout ce que me donne ce jeu comme impression, et peu importe si c´est réalisable dans l´absolu, que ça participe à la beauté du jeu, je m´en fous, c´est un détail qui me dérange, j´aime pas les jeux où on fait quazi rien à part mater (d´ailleurs les sonics, même si j´ai quand même apprécié l´opus sur Wii, ne sont pas mes jeux favoris), point barre.
Je repose ma question:
As-tu vu la vidéo de gameplay de 10 minutes virjule?
==> j´ai déjà vu à plusieurs reprises des séquences du jeu, entre autres sur Gametrailers. Pas besoin de regarder plus de 10 minutes pour voir que les devs ont beaucoup misé sur l´aspect visuel et les cabrioles d´Altaïr.
"j´ai déjà vu à plusieurs reprises des séquences du jeu, entre autres sur Gametrailers. Pas besoin de regarder plus de 10 minutes pour voir que les devs ont beaucoup misé sur l´aspect visuel et les cabrioles d´Altaïr."
Putain,mais là j´avoue tu m´fous les nerfs.Tu parles,mais tu sais même pas de quoi,t´es un vrai gamin virjule.
http://www.jeux-france.com/downloads8014_video-assassin-s-creed.html
Cadeau,regarde là stp...Et dit moi ce que t´en pense,parce que là,t´es vraiment une sous-me*de de parler d´un truc dont tu ne connais rien.
Ce que j´en pense .... ca charge pas ![]()
Mais sinon j´ai déjà vu une vidéo de GT qui faisait un award ou quoi, et AC était dedans. Tout ce qu´on voyait dans ce qui était présenté : Altaïr qui fonce, Altaïr qui se fond dans la masse, Altaïr qui saute ...
Alors j´veux bien croire que y´a certaines choses dans le gameplay qui plaisent mais moi le fait d´avoir tout le temps ça et d´appuyer sur pas grand chose ça me rebute. Un point c´est tout.
Chez moi ça charge.
"Ca n´enlève toujours rien au fait que ça fait grand spectacle. Tu vois une vidéo, t´as plus l´impression de voir un film à grand spectacle qu´autre chose. C´est tout ce que me donne ce jeu comme impression, et peu importe si c´est réalisable dans l´absolu, que ça participe à la beauté du jeu, je m´en fous, c´est un détail qui me dérange, j´aime pas les jeux où on fait quazi rien à part mater (d´ailleurs les sonics, même si j´ai quand même apprécié l´opus sur Wii, ne sont pas mes jeux favoris), point barre.
"
J´ai oublié de répondre à ce tissu de connerie:
Tu ne fais pas que matter couillon dans AC,mais bon,ça tu peux pas le savoir,t´as pas vu de gameplay.
Et si le coté spectaculaire d´un jeu te dérange,pourquoi attends tu Metroid prime3?
Ou pire,mario galaxy dont on ne gere même pas les sauts de planete en planete,dans le genre "matter un jeu",on fait pas pire. Et pourtant tu l´attends.
* Posté le 21 août 2007 à 14:28:52 avertir modérateur
* Mais sinon j´ai déjà vu une vidéo de GT qui faisait un award ou quoi, et AC était dedans. Tout ce qu´on voyait dans ce qui était présenté : Altaïr qui fonce, Altaïr qui se fond dans la masse, Altaïr qui saute ...
Alors j´veux bien croire que y´a certaines choses dans le gameplay qui plaisent mais moi le fait d´avoir tout le temps ça et d´appuyer sur pas grand chose ça me rebute. Un point c´est tout.
Tu regardes cette putain de vidéo et apres tu pourras ouvrir ta gueule.
´fin bon,ça pue la mauvaise foi quand même,parce que metroid "pan pan un alien pan pan une porte" ça a pas l´air de t´embeter.
Ah bah oui y´a marqué Nintendo sur la boite,ça change tout.
Le coté spectaculaire est un atout indaignable.
85% des jeux misent sur cet atout. Sans un minimum de mise en scène, un jeu perd beaucoup de saveur.
Tu ne fais pas que matter couillon dans AC,mais bon,ça tu peux pas le savoir,t´as pas vu de gameplay.
Parce que GT ne diffusait pas du gameplay peut-être ? -_-
Et si le coté spectaculaire d´un jeu te dérange,pourquoi attends tu Metroid prime3?
Parce que rien n´est automatisé à mort. Quand t´utilises le grappin, c´est toi qui gère. Quand tu fais le saut spatial, c´est de nouveau toi qui gère. Et me sors pas le coup du lock, surtout que dans le 3 il sera dispensable, car sinon tu peux bien me faire une vidéo du premier Metroid Prime où tu finis les mines de phazon en ne faisant qu´arriver de façon bourrine sans réfléchir à ce que peuvent te sortir les pirates.
Ou pire,mario galaxy dont on ne gere même pas les sauts de planete en planete,dans le genre "matter un jeu",on fait pas pire. Et pourtant tu l´attends.
Si je me souviens bien il faut faire des trucs spéciaux à la wiimote pour faire passer Mario d´une planète à l´autre. Mais il n´y a bien que ça qu´on ne fait que regarder. Le reste, on gère tout. C´est rien comparé à AC où les sauts sont carrément automatisés ... Et ça ça me dérange énormément. Pourtant dans PoP qui visuellement y ressemble, dans le style cabrioles et tout ça, on y arrivait avec les boutons, non ?
"Parce que GT ne diffusait pas du gameplay peut-être ? -_- "
Si c´est pas la vidéo de 10 min,c´en est pas.
"Parce que rien n´est automatisé à mort. Quand t´utilises le grappin, c´est toi qui gère. Quand tu fais le saut spatial, c´est de nouveau toi qui gère. Et me sors pas le coup du lock, surtout que dans le 3 il sera dispensable, car sinon tu peux bien me faire une vidéo du premier Metroid Prime où tu finis les mines de phazon en ne faisant qu´arriver de façon bourrine sans réfléchir à ce que peuvent te sortir les pirates.
"
Mais ça reste hyper simpliste. Un bouton et hop,ton grappin il est accroché.Dans MP3 tu secoues le poignet à la place.
De plus,le taux d´interactions dans AC est infiniment superieur bordel,et ça tu le piges pas.Il est impossible de tout gerer manuellement.
"Si je me souviens bien il faut faire des trucs spéciaux à la wiimote pour faire passer Mario d´une planète à l´autre. Mais il n´y a bien que ça qu´on ne fait que regarder. Le reste, on gère tout. C´est rien comparé à AC où les sauts sont carrément automatisés ... Et ça ça me dérange énormément. Pourtant dans PoP qui visuellement y ressemble, dans le style cabrioles et tout ça, on y arrivait avec les boutons, non ?"
Non,quand mario passe d´une planete a une autre tu fais rien,tu mates.
"ttention, GB s´énerve.
Et arrête de mettre MP3 dans le sujet, il n´a absolument aucun rapport. Alors pour MP3, tu peux bien fermer ta sale gueule de rageux."
Je le met parce que c´est le type même du style de jeu que tu detestes: Holywoodien,pan pan alien,pan pan porte,sauts improbables,cascades,spectaculaire...et pourtant tu l´attends.
Par contre AC,dont t´as pas vu de gameplay,tu le critique.
Ta crédibilité en prend un sacré coup.
on gere les sauts dans zelda?
GB c´est toi qui est pas crédible. Tu critiques MP3 d´être un jeu à grand spectacle hollywoodien ...
Mais t´as vu au moins la gueule de AC ? Les cabrioles c´est pratiquement du Prince of Persia ... Sauf que les sauts sont automatisés !
Dans MP3 les sauts sont automatisés peut-être ? Alors qu´est-ce qu´il vient encore foutre ici ? Tu dis vraiment que de la merde.
Et maintenant tu me sors l´excuse "oué mé on fait qu´appuyer sur un bouton" ... Mais le problème, idiot, c´est que dans AC des fois y´a même pas besoin d´appuyer sur un bouton.
Pour moi c´est trop pour un jeu d´aventures. Et même si y´a plus d´interactions ou quoi, je m´en fous complètement, automatiser les sauts et tout le reste c´est carrément de l´abus pour un jeu d´aventure, surtout quand on voit PoP où les cabrioles se font avec les boutons. Donc j´ai toutes mes raisons de ne pas attendre ce jeu. Point barre.
C´est VOUS qui n´êtes pas crédibles, à juger un jeu que ni l´un ni l´autre n´a essayé...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017072_003_preview.htm
Hum.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017072_015_preview.htm
Hum hum.
Si tout ça est automatisé, non merci pour ma part ... Sauf si je me trompe et que ça y est déjà, ils auraient au moins pu faire un compromis genre QTE pour gérer ce genre de scène spectaculaire. Si c´était le cas, aucun problème pour moi, sinon ... mouais bof.
* Posté le 21 août 2007 à 14:49:17 avertir modérateur
* GB c´est toi qui est pas crédible. Tu critiques MP3 d´être un jeu à grand spectacle hollywoodien ...
Ah parce que c´en est pas un? Des aliens,des lasers,des explosions,une bonnasse dans une armure,des vaisseaux,etc...c´est pas holywoodien ça?
Va trouver un film ayant la même base que Assassin´s creed tiens
Mais t´as vu au moins la gueule de AC ? Les cabrioles c´est pratiquement du Prince of Persia ... Sauf que les sauts sont automatisés !
Les cabrioles sont tout a fait réaliste. regarde ce que font les Yamakasi.c´est pareil.
Dans MP3 les sauts sont automatisés peut-être ? Alors qu´est-ce qu´il vient encore foutre ici ? Tu dis vraiment que de la merde.
Y´a un lock en revanche.
Et maintenant tu me sors l´excuse "oué mé on fait qu´appuyer sur un bouton" ... Mais le problème, idiot, c´est que dans AC des fois y´a même pas besoin d´appuyer sur un bouton.
Si,y´a toujours besoin d´appuyer sur un bouton pour faire les actions dans AC,en l´occurence les gachettes.
Pour moi c´est trop pour un jeu d´aventures. Et même si y´a plus d´interactions ou quoi, je m´en fous complètement, automatiser les sauts et tout le reste c´est carrément de l´abus pour un jeu d´aventure, surtout quand on voit PoP où les cabrioles se font avec les boutons. Donc j´ai toutes mes raisons de ne pas attendre ce jeu. Point barre.
Ben dans Zelda c´est automatisé mais on t´entends pas gueuler.
T´es idiot mon pauvre,tu piges toujours pas qu´au vu du nombre d´interactions incroyable de AC,il est tout bonnement impossible de faire ça manuellement.
Et genre ça te gene quoi ![]()
Ca te gene pas dans TP,dans Mario galaxy,le lock de MP,mais dans AC ça t´emmerde
De plus,encore une fois,tu compares avec PoP,mais AC est beaucoup plus interactif bordel,regarde cette fichue video nom de dieu.
Ah ok les arguments cartons.
Ce qui m´énerve avec toi c´est que tu fais des comparaisons bidons. Déjà, pour le lock de MP, j´ai déjà détaillé plus loin.
Ensuite, pour Zelda, on ne fait pas de cabrioles énormes comme dans l´autre jeu.
Et SMG, à part peut-être les déplacements entre planètes, on gère tout.
Donc ça fait 3 arguments qui tombent à l´eau.
Ensuite pour le "grand spectacle" ...
Yamakasi, LOL !
Tout ce que trouves à dire !
"les yamakasis le font aussi donc c´est pas du grand spectacle et c´est crédible"
Excuse mais si les scènes que j´ai montrées plus loin sont automatisées et que y´a même pas un compromis du style QTE, ça vaut pas trop la peine, tu vois.
Pour l´interactivité, je le redis, je m´en fous, ça me dérange qu´il y ait tant de trucs automatisés et aucun compromis genre QTE pour éviter l´inactivité. C´est tout, j´ai rien d´autres à ajouter. Evidamment tu vas persister avec tes "may reugarde la vidayo", OSEF, tant que c´est automatisé à crever pour les cabrioles, je portrai jamais grand intérêt à ce jeu.
* Posté le 21 août 2007 à 15:17:21 avertir modérateur
* Ah ok les arguments cartons.
Ce qui m´énerve avec toi c´est que tu fais des comparaisons bidons. Déjà, pour le lock de MP, j´ai déjà détaillé plus loin.
T´as détaillé que dalle. MP bénéficie d´un lock,donc d´un automatisme.
Ensuite, pour Zelda, on ne fait pas de cabrioles énormes comme dans l´autre jeu.
Genre Link il tape pas des sauts énormes
Et SMG, à part peut-être les déplacements entre planètes, on gère tout.
Dans AC on gere tout mon gars.Les déplacements,les attaques,etc...qu´est-ce que tu crois bordel?
Donc ça fait 3 arguments qui tombent à l´eau.
Ensuite pour le "grand spectacle" ...
Yamakasi, LOL !
Tout ce que trouves à dire !
"les yamakasis le font aussi donc c´est pas du grand spectacle et c´est crédible"
Putain...j´ai expliqué pourquoi je les cite.Tu dis que les cascades de Altair sont improbable. Ben tu peux m´expliquer pourquoi des types vivants dans une cité en font autant?
Kikoo lol virjule.
Excuse mais si les scènes que j´ai montrées plus loin sont automatisées et que y´a même pas un compromis du style QTE, ça vaut pas trop la peine, tu vois.
Bah tu diriges le deplacement.Apres si ça te plait pas,retourne user de ton lock pour noob dans MP
Pour l´interactivité, je le redis, je m´en fous, ça me dérange qu´il y ait tant de trucs automatisés et aucun compromis genre QTE pour éviter l´inactivité. C´est tout, j´ai rien d´autres à ajouter. Evidamment tu vas persister avec tes "may reugarde la vidayo", OSEF, tant que c´est automatisé à crever pour les cabrioles, je portrai jamais grand intérêt à ce jeu.
mais tu diriges le perso,appuye sur les gachettes pour qu´il coure,saute,etc,et t´appeles ça de l´automatisme?
Putain,t´as vu la video ou pas?
Bref, ton post ne prouve toujours rien. Et c´est pas avec des "kikooooo retourne sur ton lock de n@@b ololol" que tu prouveras quoique ce soit.
L´automatisme des cabrioles dans AC me rebute. Est-ce si compliqué que ça à comprendre ? Où tu comptes persister dans ton délire hitlérien "caymoiquiayrayseau" ?
Moi vu la gueule de tes arguments je ne saurais pas écrire de nouveau pavé, j´ai déjà tout dit, mais tu refuses obstinément de comprendre mon opinion et des fois même de me lire.
Avec ça le débat n´avancera jamais. Comme je le disais si bien tantôt, les débats que tu démarres et persistes même quand ça n´en vaut pas la peine, c´est souvent à cause de tes réactions autistes "caymoiquaytoujourraiseau", "jaimepascaykaka".
AC ne m´intéresse pas à cause de ses situations automatisées, enfin, je veux dire, les cabrioles. Moi ça me dérange particulièrement. J´ai pas à changer mon opinion à cause d´un rageux au comportement autiste et parfois hiltérien.
Mais t´as même pas vu la vidéo et t´ouvres ton claque merde virjule,à partir de là,aucun de tes argumenst n´est recevable,c´est pas compliqué.
Si je faisais comme toi,ça ferait: "metroid prime 3 c´est un jeu ou tu fais QUE tirer,rien de plus,j´ai pas vu de vidéo mais je le sais
) "
Putain,t´es pitoyable,tu parles d´un jeu dont t´as même pas vu une vidéo de gameplay,c´est d´un ridicule,on dirait antalis
!