* Posté le 21 août 2007 à 12:15:27 avertir modérateur
* Y´a absolument rien qui fasse grand spectacle. Apres,si t´es pas goutu de piger pourquoi les sauts sont en partie automatisé,ben arretes les JVs.
==> J´aime pas, j´adhère pas, stoo. Moi bien sûr. Peut importe que tu te branles dessus, moi ce jeu m´attire pas du tout. Quelle connerie tu vas encore déballer maintenant ?
Que t´aimes pas soit,mais sort pas de conneries comme quoi c´est grand public.
"Ensuite je vois pas ce que Mario Galaxy vient foutre là-dedans si ce n´est pour servir d´attaque à la con."
Je l´ammene sur les tapis parce que tu critiques chez AC un coté "grand public" que tu es le seul à voir,mais en revanche,on te vois pas dire les mêmes choses concernant les jeux Nintendo.
Tiens,MP3 est bien plus grand public qu´avant,mais ça a pas l´air de te déranger,idem pour SMG...
Fanboy
==> Y´a grand public et grand public ... Je doute que le grand public puisse finir un mario à 100 % comme le fait tout bon joueur. NSMB a beau être très grand public, ça l´empêche pas d´avoir ses pièces super bien cachées, qu´un casual gamer ne trouvera pas.
Oui,bien sûr,maintenant y´a different degré dans le grand public
Assassin´s creed semble à priori plus difficile et moins grand public que SMG.
Donc je vois même pas ce qu´ils foutent là, c´est pas du tout la même chose. AC c´est son côté grand spectacle type "prendsçadanstagueule" qui m´emmerde, j´ai pas dis qu´il serait archi facile, mais tous ces trucs automatisés pour faire trop classe ça me rebute.
Et voilà,obstines toi à ne pas comprendre.
Le semi-automatisme n´est pas là pour faire classe,mais parce que le level design est birn trop complexe pour être appréhendé de façon manuelle.
Tu saisis?
T´as vu la vidéo de 10min de gameplay?
De plus,AC joue moins la carte du grand spectacle que Mario Galaxy ,ça fait pa sun pli.
Aurion, c´est la pure vérité. ![]()
GB tu comprends rien à rien. Ce que je critique à AC c´est les trop nombreuses cascades, ce côté grand spectacle, ça ME rebute. J´en ai rien à foutre qu´il soit plus difficile qu´un autre jeu ou quoi, le grand spectacle pour moi ça reste un moyen comme un autre d´appâter le grand public. C´est comme les appâter en disant qu´ils vont avoir un meilleur cerveau après.
Puis je reprends ma première phrase :
"je le sens pas"
Tu dois avoir des gros problèmes de compréhensions, je parle en JE. Donc ça ne concerne que ma personne. Tu te sens si vite blessé que ça ou quoi ? Je blaire pas Assassin´s Creed, j´aime pas son "cachet" hollywoodien, stoo, tu vas pas me faire avaler le contraire.
Suffit d´y croire ![]()
Donc dans ce cas,Mario Galaxy doit te rebuter non? Trop de cascade en sautant de planete en planete,trop de spectacle avec ces boss enormes,ces planetes de laves,ce gigantisme...
"Puis je reprends ma première phrase :
"je le sens pas"
Tu dois avoir des gros problèmes de compréhensions, je parle en JE. Donc ça ne concerne que ma personne. Tu te sens si vite blessé que ça ou quoi ? Je blaire pas Assassin´s Creed, j´aime pas son "cachet" hollywoodien, stoo, tu vas pas me faire avaler le contraire."
T´es pas crédible Virjule. T´aimes pas le cachet Holywoodien de AC (cachet que tu invente il faut le rappeler,parce que même à holywood,on a pas eu une telle histoire) mais t´attends Maetroid Prime 3 qui est typiquement le jeu pour beauf élevés aux bloack busters: pan pan dans des couloirs ![]()
Je possède une snes, une gb, une gba, une mégadrive, une GC ( grosse daube ), une ps1 et une ps2. Je suis donc neutre. ![]()
* Posté le 21 août 2007 à 12:28:13 avertir modérateur
* # Meta_Virjule profil
# Posté le 21 août 2007 à 12:24:07 avertir modérateur
# GB tu comprends rien à rien. Ce que je critique à AC c´est les trop nombreuses cascades, ce côté grand spectacle, ça ME rebute. J´en ai rien à foutre qu´il soit plus difficile qu´un autre jeu ou quoi, le grand spectacle pour moi ça reste un moyen comme un autre d´appâter le grand public. C´est comme les appâter en disant qu´ils vont avoir un meilleur cerveau après.
Donc dans ce cas,Mario Galaxy doit te rebuter non? Trop de cascade en sautant de planete en planete,trop de spectacle avec ces boss enormes,ces planetes de laves,ce gigantisme...
==> Tu recules vraiment devant rien pour essayer d´avoir le dernier mot. Même devant la connerie. AC et Mario Galaxy n´ont absolument rien à voir, tu compares tout et n´importe quoi. AC est presque fait comme un film, les devs y bossent d´arrache-pied, mais moi j´aime pas ce cachet cinématographique, ça te dérange tant que ça ? Tandis que SMG ça n´a rien de cinématographique, et perso je m´attarde plus sur son level design que sur la planète qu´on voit au loin. En gros tu dis encore de la merde.
"je le sens pas"
Tu dois avoir des gros problèmes de compréhensions, je parle en JE. Donc ça ne concerne que ma personne. Tu te sens si vite blessé que ça ou quoi ? Je blaire pas Assassin´s Creed, j´aime pas son "cachet" hollywoodien, stoo, tu vas pas me faire avaler le contraire."
T´es pas crédible Virjule. T´aimes pas le cachet Holywoodien de AC (cachet que tu invente il faut le rappeler,parce que même à holywood,on a pas eu une telle histoire) mais t´attends Maetroid Prime 3 qui est typiquement le jeu pour beauf élevés aux bloack busters: pan pan dans des couloirs
==> Là tu dis vraiment de la merde, mais de la merde ... c´est plus gros qu´une maison. MP3 est tout sauf un jeu de pan pan de couloir. A ce niveau là tu devrais plutôt t´attarder sur GOW qui est bien pire dans le genre. Parce que dans GOW y´a pas beaucoup d´exploration, pas de partie du style boule morphing, ...
Donc chut avec des conneries pareilles. Maintenant, j´ai mon avis sur AC, il m´intéresse pas, je le blaire pas. Que veux-tu faire de plus ? On ne peut plus avoir son propre avis ? On doit tous avoir le même avis que le tien ? Putain, t´as un caractère digne d´Hitler. Et je pèse mes mots.
* Posté le 21 août 2007 à 12:34:08 avertir modérateur
* * Saint-GB profil
* Posté le 21 août 2007 à 12:28:13 avertir modérateur
* # Meta_Virjule profil
# Posté le 21 août 2007 à 12:24:07 avertir modérateur
# GB tu comprends rien à rien. Ce que je critique à AC c´est les trop nombreuses cascades, ce côté grand spectacle, ça ME rebute. J´en ai rien à foutre qu´il soit plus difficile qu´un autre jeu ou quoi, le grand spectacle pour moi ça reste un moyen comme un autre d´appâter le grand public. C´est comme les appâter en disant qu´ils vont avoir un meilleur cerveau après.
==> Tu recules vraiment devant rien pour essayer d´avoir le dernier mot. Même devant la connerie. AC et Mario Galaxy n´ont absolument rien à voir, tu compares tout et n´importe quoi. AC est presque fait comme un film, les devs y bossent d´arrache-pied, mais moi j´aime pas ce cachet cinématographique, ça te dérange tant que ça ? Tandis que SMG ça n´a rien de cinématographique, et perso je m´attarde plus sur son level design que sur la planète qu´on voit au loin. En gros tu dis encore de la merde.
Non mais t´es pas crédible point barre. Tucritiques le coté grand spectacle de AC (que toi seul voit d´ailleurs) alors que t´attends ce qui s´annonce comme des monuments de grand spectacle pour grand public avec Mario Galaxy et Metroid Prime 3 (lui il a même le cachet holywoodien!)
"je le sens pas"
Rien a foutre que tu le sentes pas,c´est pas une raison pour inventer des conneries comme quoi c´est grand public et grand spectacle.
Mais justement,il a aucun cachet holywoodien bordel
Et puisque tu sembles pas aimer le cachet holywoodien dans un jeu,pourquoi tu attends Metroid prime3?
T´es pas crédible Virjule. T´aimes pas le cachet Holywoodien de AC (cachet que tu invente il faut le rappeler,parce que même à holywood,on a pas eu une telle histoire) mais t´attends Maetroid Prime 3 qui est typiquement le jeu pour beauf élevés aux bloack busters: pan pan dans des couloirs
==> Là tu dis vraiment de la merde, mais de la merde ... c´est plus gros qu´une maison. MP3 est tout sauf un jeu de pan pan de couloir. A ce niveau là tu devrais plutôt t´attarder sur GOW qui est bien pire dans le genre. Parce que dans GOW y´a pas beaucoup d´exploration, pas de partie du style boule morphing, ...
Ah bah selon les personnes qui y ont joué,MP3 est bien plus axé grand public que les précédents,moins d´exploration,plus de shoot.
Et v´là le shoot
:pan pan dans des couloirs comme les précédents.
Donc chut avec des conneries pareilles. Maintenant, j´ai mon avis sur AC, il m´intéresse pas, je le blaire pas. Que veux-tu faire de plus ? On ne peut plus avoir son propre avis ? On doit tous avoir le même avis que le tien ? Putain, t´as un caractère digne d´Hitler. Et je pèse mes mots.
J´t´ai dit,je me fout que t´aimes pas,mais tes conneries comme quoi c´est holywoodien,grand spectacle,grand public,tu t´les gardes pour ton Metroid prime 3 (pan pan couloir) ,et pas pour AC.
// HS //
Car dire que Tekken, ou GT, ou God of war, et d´autres jeuxsortis sur PS1 et 2 sont des hits il faut etre un inculte du jeu video.
Les VRAIS hits se trouvent sur NES,SNES, N64, GC, Wii, XBOX et XBOX360
ahah il me fait trop marrer ce boulet anti- S !!
personellement je suis pro-M S N, mais gros anti-Wii ( sisi on peu etre pro N et anti Wii en meme temp
et je peu dire que la PS2 est la meilleur console jamais cree niveau jeux !! ( quantité et qualité !) elle a des gros hit donc malheureusement pas mal sorti uniquement en US et JAP, mais elle a repris le flambo de a SNES niveau qualité de la ludotheque...
et la GC n´a pas ete une tres bonne console selon moi ...( elle n´a fait qu´amorcer l´immence desastre qu´est la Wii).
// fin du HS //
sinon pour les hits, comme tu dit pas mal sont des petard mouillé, mais il n´y en a pas plus qu´avant ... on est juste devenu plus exigent, et ces jeux maintenant moyen, sont soutenu avec une tel pub, qu´on se retrouve décu parce qu´il aurait pu etre un hit
Réponse en carton quoi. T´essayes de faire passer presque MP3 pour un jeu grand public et hollywoodien, déjà Hollywoodien j´en doute, même si ils ont fait des gros efforts sur la mise en scène, mais surtout ça n´a rien à voir.
Bon, revenons à AC.
Ce que je dis depuis tantôt c´est que son côté cascades et donc grand spectacle me rebute. Rien que ça. Ca suffit à GB de s´exciter comme une pucelle parce qu´on a touché son jeu chéri.
Dans AC les sauts sont automatisés, on saute d´un endroit à l´autre même avec des ravins monstres, y´a plein de cascades en tout genre, Altaïr saute sur son cheval l´air de rien ... Moi j´appelle ça du grand spectacle. Pour moi ça en met trop dans la vue pour un jeu d´aventure. Ca me dérange.
C´est tout. Quel est le problème là-dedans ? Parce que je refuse de penser que c´est le best jeu next gen ever comme tu le cries sur tous les toits ?
- Zelda TP, trop classique, long, chiant et qui ne renouvelle rien dans la serie.
faut pas déconner non plus...
Meilleur jeu 2006, et pour l´instant aucun jeu sorti en 2007 n´a son niveau.
* Posté le 21 août 2007 à 12:48:45 avertir modérateur
* Réponse en carton quoi. T´essayes de faire passer presque MP3 pour un jeu grand public et hollywoodien, déjà Hollywoodien j´en doute, même si ils ont fait des gros efforts sur la mise en scène, mais surtout ça n´a rien à voir.
Ah,faut pas toucher à MP3 hein
Ben si mon pote,MP3 c´est grand public et holywoodien,bien plus que AC.
pan pan couloir
monstres géants
belle blonde bien gaulée sous armure hi-tech
Bon, revenons à AC.
Ce que je dis depuis tantôt c´est que son côté cascades et donc grand spectacle me rebute. Rien que ça. Ca suffit à GB de s´exciter comme une pucelle parce qu´on a touché son jeu chéri.
Dans AC les sauts sont automatisés, on saute d´un endroit à l´autre même avec des ravins monstres, y´a plein de cascades en tout genre, Altaïr saute sur son cheval l´air de rien ... Moi j´appelle ça du grand spectacle. Pour moi ça en met trop dans la vue pour un jeu d´aventure. Ca me dérange.
C´est pas entierement automatique Virjule,et encore une fois,à la vitesse à laquelle tu dois fuir,faire des actions etc,et ce level design de malade,impossible de gerer manuellement. Mais ça,t´as du mal à piger apparemment...
C´est pas mario là hein,c´est beaucoup plus poussé en terme d´interaction.
"C´est tout. Quel est le problème là-dedans ? Parce que je refuse de penser que c´est le best jeu next gen ever comme tu le cries sur tous les toits ? "
Mais m´la fait pas a l´envers stp,t´es le 1er a gueuler comme un goret quand on touche à ton MP3 chéri.
* Posté le 21 août 2007 à 13:02:57 avertir modérateur
* # Saint-GB profil
# Posté le 21 août 2007 à 12:55:03 avertir modérateur
# * Meta_Virjule profil
* Posté le 21 août 2007 à 12:48:45 avertir modérateur
* Réponse en carton quoi. T´essayes de faire passer presque MP3 pour un jeu grand public et hollywoodien, déjà Hollywoodien j´en doute, même si ils ont fait des gros efforts sur la mise en scène, mais surtout ça n´a rien à voir.
Ah,faut pas toucher à MP3 hein
Ben si mon pote,MP3 c´est grand public et holywoodien,bien plus que AC.
pan pan couloir
monstres géants
belle blonde bien gaulée sous armure hi-tech
==> Mais t´es con ou t´es con ? Y´a 30 fois moins de cascades dans MP3 que dans AC. Tu compares tout et rien, c´est bien ce que je pense, tu recules vraiment devant rien, même la connerie, pour te justifier. Déjà comparer MP3 et AC ... Autant comparer MP3 et Halo 3, ça n´a strictement rien à voir.
Comme si y´avait que les cascades qui comptaient
Dans metroid y´a du shoot d´alien dans des couloirs,des cascades,des explosions,des monstres géants,une bonnasse sous armure,des lasers,un grappin qui offre des séquences cascade digne d´Indiana Jones,etc...
Plus holywoodien tu meurs.
Bon, revenons à AC.
C´est pas entierement automatique Virjule,et encore une fois,à la vitesse à laquelle tu dois fuir,faire des actions etc,et ce level design de malade,impossible de gerer manuellement. Mais ça,t´as du mal à piger apparemment...
C´est pas mario là hein,c´est beaucoup plus poussé en terme d´interaction.
==> Peut importe le gameplay ou quoi, toutes ces cascades et autres ça me dérange, point barre. C´est si grave que ça ?
Ce qui est grave c´est que parce que t´aimes pas,tu qualifies ça d´holywoodien et grand public.
"C´est tout. Quel est le problème là-dedans ? Parce que je refuse de penser que c´est le best jeu next gen ever comme tu le cries sur tous les toits ? "
Mais m´la fait pas a l´envers stp,t´es le 1er a gueuler comme un goret quand on touche à ton MP3 chéri.
==> Je m´énerve peut-être mais en attendant tes arguments sont tellement pourraves que y´a de quoi. Surtout qu´en plus je ne fais que donner mon avis, direct tu t´embarques dans un débat stérile avec des arguments cartons et comparaisons idiotes. Tu recules devant rien pour te justifier, tu dis que de la merde, et surtout on ne peut jamais avoir un avis différent.
Non,j´te donne simplement des faits mon bonhomme. T´aime pas le coté holywoodien dans un jeu,les cascades,la touche grand public,mais t´attends metroid prime et critique AC
C´est hyper contradictoire.
Sur ce j´en ai un peu marre de causer avec la réincarnation d´Hitler. Et tout ça parce que je dis que je blaire pas son jeu favori. Mais genre j´ai dis qu´il allait être merdique ... Tout le monde n´a pas la maladie "jaimepascaykaka", GB.
Encore une fois,je m´en branle que t´aimes pas,te sgouts d´merde c´est ton probleme,en revanche,les conneries du style c´est holywoodien et grand public,non,ça c´est du pur produit de ton imagination foireuse de Pro-N frustré.
AC= Animal Crossing ? ![]()
Assassin´s creed.
Je me disais aussi. Je pensais que vous aviez échangé vos rôles pour une journée, j´trouvais ça fun. ![]()
* Posté le 21 août 2007 à 13:14:47 avertir modérateur
* Bref tout ça pour dire "may AC say pas du grand spectacle".
Ah ben j´ai bien perdu mon temps alors. Un jeu où le perso fait des sauts vertigineux et autres cascades n´est pas grand spectacle. Mais voyons
...
Les prouesses du gars restent encrés dans un certain "réalisme". T´as déja vu les Yamakasi (ouai je sais la référence de merde...),bah les gars ils font pareil que notre brave Altaïr.
Et pour moi,j´suis désolé,mais pas vraiment du grand spectacle,tu racontes vraiment d´la merde.
Du grand spectacle c´est Killzone2,COD4,Mario Galaxy,Crysis,MP3...
Ca explose,c´est impressionnant...
Tout ça pour ça. Décidément, GB, t´es le roi des débats stériles qui démarrent à cause d´un quiproquo.
Pas de quiproquo.C´est toi qui fout ta merde en balancant un bon gros tas d´conneries,une constante chez toi.
Bon, sur ce, j´ai pas envie de perdre mon temps avec un fanboy de AC qui refuse d´admettre que y´a un côté grand spectacle à son jeu. Heil, Hitler.
J´suis pas fanboy,mais tu critiques chez AC un grand spectacle et coté grand public,deux choses bien plus présentes dans ton MP3 là. C´est contradictoire.
Et pour le heil Hitler franchement...Gamin va.
de toute facon,c´est rare de voir un jeu pas vouloir toucher le grand public qui est la plus grand source de revenu pour un editeur.
apres c´est pas parceque un jeu peut etre oriente grand public que les gamers ne peuvent pas y trouver leur compte aussi,et a mon avis assasin creed ca sera un jeu comme ca.
"En 1100 y´avait des grosses explosions peut-être ? Ca n´empêche qu´ils misent à crever sur le spectaculaire. Et dans les autres jeux, je regrette, ils ne font pas autant de cascades et autres trucs pour faire une mise en scène quazi hollywoodienne, type "waaaah t´as vu comment qui saute ?" . Dans Halo 3 malgré qu´il y a un gros travail sur le scénario et la mise en scène, j´ai encore jamais vu Master Shief faire des cabrioles impossibles au-dessus des Covenants.
"
Mais ça fait parti du gameplay,toi comprendre? Il fait des cabrioles ,loin d´etre impossible d´ailleurs,parce que c´est son systeme de déplacement. Alatair est bien plus rapide de la sorte,ça lui permet de faire de gros raccourcis.
´fin,j´ai comme un doute,t´as vu la vidéo de gameplay de 10minutes?
Pour le reste ,ça sert à rien de te répondre. J´espere que le "raclure" te vaudra un ban´.
"Mais ça fait parti du gameplay,toi comprendre? Il fait des cabrioles ,loin d´etre impossible d´ailleurs,parce que c´est son systeme de déplacement. Alatair est bien plus rapide de la sorte,ça lui permet de faire de gros raccourcis.
´fin,j´ai comme un doute,t´as vu la vidéo de gameplay de 10minutes? "
Ca enlève le fait que ça fait spectacle ?
"Pour le reste ,ça sert à rien de te répondre. J´espere que le "raclure" te vaudra un ban´."
Je ne fais que dire ce que je pense. A chaque fois qu´on cause avec toi c´est toujours la même chose, toujours ton problème d´autiste "jaimepascaykaka", moi j´en ai plus que ras-le-cul de causer avec un boulet qui étale toujours les mêmes arguments bidons, qui n´a aucune patience, qui veut tout le temps avoir raison et qui n´admet aucun compromis.
Et ... c´est pas toi qui me traitais de pleureuse ? La tu peux bien parler à espérer que je vais être banni pour avoir été franc avec toi. J´m´en fous si je suis banni, au moins ça m´évitera de te recroiser et d´avoir encore des débats stériles et qui prennent quazi toujours leur origine à cause de ton autisme exacerbé. Voilà, c´est dit.