Y´a absolument rien qui fasse grand spectacle. Apres,si t´es pas goutu de piger pourquoi les sauts sont en partie automatisé,ben arretes les JVs.
==> J´aime pas, j´adhère pas, stoo. Moi bien sûr. Peut importe que tu te branles dessus, moi ce jeu m´attire pas du tout. Quelle connerie tu vas encore déballer maintenant ?
"Ensuite je vois pas ce que Mario Galaxy vient foutre là-dedans si ce n´est pour servir d´attaque à la con."
Je l´ammene sur les tapis parce que tu critiques chez AC un coté "grand public" que tu es le seul à voir,mais en revanche,on te vois pas dire les mêmes choses concernant les jeux Nintendo.
Tiens,MP3 est bien plus grand public qu´avant,mais ça a pas l´air de te déranger,idem pour SMG...
Fanboy
==> Y´a grand public et grand public ... Je doute que le grand public puisse finir un mario à 100 % comme le fait tout bon joueur. NSMB a beau être très grand public, ça l´empêche pas d´avoir ses pièces super bien cachées, qu´un casual gamer ne trouvera pas.
Donc je vois même pas ce qu´ils foutent là, c´est pas du tout la même chose. AC c´est son côté grand spectacle type "prendsçadanstagueule" qui m´emmerde, j´ai pas dis qu´il serait archi facile, mais tous ces trucs automatisés pour faire trop classe ça me rebute.