CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont passés les Hit ?

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
21 août 2007 à 09:40:02

:d) Ou sont passés les Hit ?

Ca s´en est non? :-)))

http://www.nofrag.com/2007/aou/16/26367/

http://www.gametrailers.com/game/2509.html

http://www.gametrailers.com/game/2211.html

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
21 août 2007 à 09:51:08
  • Dans_Les_Bois profil

* Posté le 21 août 2007 à 00:00:03 avertir modérateur
* * -PB-_Barbu profil
* Posté le 20 août 2007 à 23:16:03 avertir modérateur
* Piotr la dernière vidéo montrait un jeu pas du tout lent...
Enfin voici le lien

https://www.jeuxvideo.com/[...]urnament_3_f1q0.htm
Et aussi ce ne sont peut être pas des vidéos de nolifes qu´on voit pas comme les vidéos de comparaison de nofrag :(

Sinon je soutiens que crysis à l´air bien chiant, le background à l´air raté, le jeu commence dans une foret tropicale pour finir dans un vaisseau spatial, l´IA à l´air assez conne, et le jeu n´est pas du tout nerveux, mais sinon c´est clair que c´est LA démonstration technique de l´année :-)

Bof, c´est bien bas d´utiliser le mot "no-life" juste pour décridibiliser les gens qui vont vite. :(
Rien que pour ça, je répondrai pas à la suite.

--------

Bon ok excuse moi, pas forcémment nolife, mais on va dire quelqu´un qui a beaucoup d´expérience sur le jeu :-)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 août 2007 à 10:00:22

c´est vrai que cette generation est vraiment pauvre,meme sur 360 y a peu de jeux qui sont reelement des "hits"(quand je dis hit c´est des jeux qui ont un truc en plus)

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
21 août 2007 à 10:05:10

Non c´est simplement que vous en demandez trop :(
On va dire que les console next gen ont BIEN démmarrées il y a 1 an et demi, et que généralement, la première année est surtout constitué de démo technique pour démontrer la puissance de la machine, et SEULEMENT après, on commence à faire de vrais jeux et des hits, y´a qu´a voir cette fin d´année 2007/2008 :(

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
21 août 2007 à 10:29:44

La qualité des jeux se dégradent parce que le public n´est pas exigeant et achète de la merde : arretez d´acheter des daubes et vous obligerez les éditeurs à faire un peu d´effort.

Si vous achetez des jeux de course (Forza Automotomachindébil) et des jeux de combats (Godofwarmoisi) pour insectes décérébrés et des pseudo jeux de rôle (FinalFantasyXVII´-XO), il ne faut pas vous étonner qu´il n´y a que de la merde dans les bacs de la fnac.

Maintenant la saison estivale n´est pas la meilleure saison en terme de qualité de jeux vidéo, peut être que de bons jeux vont voir le jour.

PS : arretez d´acheter des remakes moisis de jeux qui ont 2 siècles et que vous payez au prix fort (genre Final Fantasy sur Game Boy)

Bigbourrin
Bigbourrin
Niveau 5
21 août 2007 à 11:36:12

je ne pense pas que les causes soit internet ou le fait qu´on en sache beaucoup sur le jeu 8 mois avant. Je pense que les jeux sont tout simplement devenu moin bons.

1 exemple: Final fantasy qui pour moi est une série détruite a partir du 10 :oui: . Le 10 est franchement un jeu moyen. Le 10-2 rien qu´a regardé la présentation de début j´ai compris :hum: . FFCC est une belle merde. FF11 je le compte pas comme un final fantasy et ff12 beaucoup ont l´air décu.

Donc je ne sais pas si c´est le passage de la ps1 a la ps2 ou si c´est square qui n´avait plus d´idée mais une chose est sur les final fantasy sont devenu des jeux sans plus.

Donc pour la question "où sont passés les hit"? Faut tout simplement cherché dans le passé :-)

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
21 août 2007 à 11:45:58

D´toute façon cette gen de consoles acceuillera le hit ultime,celui qui mix des tas d´éléments (Ville ouvert,plateforme,infiltration...) pour creer le jeu parfait.

Assassin´s Creed.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 août 2007 à 11:47:26

exagere pas non plus GB
assassin´s creed sera un gros hit , un jeu enorme , mais pas le jeux parfait non plus

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
21 août 2007 à 11:53:27
  • friezapowere profil

* Posté le 21 août 2007 à 11:47:26 avertir modérateur
* exagere pas non plus GB
assassin´s creed sera un gros hit , un jeu enorme , mais pas le jeux parfait non plus

:d) Ah oui dsl le Norp,j´oubliais,y´a pas marqué Nintendo dessus... :sarcastic:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
21 août 2007 à 11:55:52

:d) AC ne sera pas parfait, aucun jeu ne l´a jamais été et ne le sera probablement jamais... Faut pas voir à mal, il dit ce qui est... :)

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
21 août 2007 à 11:56:49

Il est surtout pro-N,donc il a juste le droit d´pas ouvrir sa gueule. :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 août 2007 à 11:57:34

GB :d) argument a deux balle , en quoi j´ai fait allusion a nintendo ? j´ai meme dis que ce sera un hit et un super jeux

bref GB encore une fois meme quand on ne parle pas de guerre des consoles tu dis des conneries :-d

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
21 août 2007 à 11:58:00

"Il est surtout pro-N,donc il a juste le droit d´pas ouvrir sa gueule. :) "

Le diagnostic est aisé, il faut que tu baises, t´as le zizi qui doit démanger :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 août 2007 à 11:58:40

je suis proN , j´ouvre ma guele et je t´emmerde :-d

moi au moin chaque mois j´aurai des hits sur ma console :-d

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
21 août 2007 à 11:59:31

"moi au moin chaque mois j´aurai des hits sur ma console :-d "

Toi, sois gentil et ferme ton clapet si c´est pour sortir des trucs pareils... Merci.

http://www.enregistrersous.com/images/133348084520070821121427.jpg

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
21 août 2007 à 11:59:32

Assassin´s Creed je le sens pas. J´ai vraiment l´impression que c´est un jeu taillé pour le grand public qu´on a fait avec plein de cut-scènes et séquences typiquement "prendsçadanstagueule". Déjà rien que de savoir que les sauts sont automatiques :malade: ...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 août 2007 à 12:00:39

aurion
septembre - super paper mario
octobre - metroid priem 3
novembre - super paper mario
decembre - super smash bros brawl
janvier - mario kart wii

chaque mois :)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
21 août 2007 à 12:01:25

Virjule :d) C´est du parti pris, AC s´annonce comme un TRES gros hit, et faire des sauts manuels aurait été restrictif et pas du tout aisé, donc bonjour le confort de jeu...

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
21 août 2007 à 12:01:37

"moi au moin chaque mois j´aurai des hits sur ma console :-d"

Bah moi aussi tu vois,entre ace combat 6,heavenly sword,stranglehold,Halo3,assassin´s creed,Ratchet,warhawk,little big planet,bioshock,mass effect,etc...j´vais avoir de quoi faire avec ma PS3 et ma 360.
En revanche ma Wii n´acceuillera que 2 hits parce que y´en a pas plus...c´est malheureux... :-(

Et quand on est pro-N ,on la boucle c´est tout. Depuis quand un mouton ça parle ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 août 2007 à 12:02:03

mauvais copier/coller desoler

septembre - super paper mario
octobre - metroid prime 3
novembre - mario galaxy
decembre - super smash bros brawl
janvier - mario kart wii

La vidéo du moment