CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont passés les Hit ?

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
20 août 2007 à 23:06:33

Euh piotr, désolé de toucher à ton "messi", mais au vu des vidéos, crysis à l´air bien chiant :(
UT3 m´attire plus par son fun, et sa nervosité :(

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 août 2007 à 23:07:18

Et je te parle pas du harass ou du T2 quand le héros seul fait toute la différence :)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 août 2007 à 23:09:26

UT3 a l´air d´être le plus mou de la série... (merci les consoles)
Et comparer un jeu multijoueur et une campagne solo, c´est assez marrant. Surtout quand le premier mise sur la rapidité alors que le second est la suite "spirituelle" d´un jeu bien plus subtil.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 août 2007 à 23:10:13

Ouai, la surpuissance des héros est l´un des seuls gros défauts du jeu.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 août 2007 à 23:10:48

On est d´accord alors :noel:

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 août 2007 à 23:13:10

et l´episode marqueting de sony et la ps2 detruisant sega et la creation d´oeuvre comme shenmu n´a pas arrangé la chose

illidan_2007
illidan_2007
Niveau 8
20 août 2007 à 23:15:52

pas daccord !! :-) tout depend te ta strategie un heros ne rox pas une armee bien foutu (meme level 10 koike :sournois: )c sur que le heros c la base du jeux il faut y adhere ensuite. ms ca reste un jeux de strategie bien equilibre quand meme !!

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
20 août 2007 à 23:16:03

Piotr la dernière vidéo montrait un jeu pas du tout lent...
Enfin voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012400/unreal_tournament_3_f1q0.htm
Et aussi ce ne sont peut être pas des vidéos de nolifes qu´on voit pas comme les vidéos de comparaison de nofrag :(

Sinon je soutiens que crysis à l´air bien chiant, le background à l´air raté, le jeu commence dans une foret tropicale pour finir dans un vaisseau spatial, l´IA à l´air assez conne, et le jeu n´est pas du tout nerveux, mais sinon c´est clair que c´est LA démonstration technique de l´année :-)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 août 2007 à 23:18:03

Illidan :d) Un hunter peut niquer à peu près n´importe quoi une fois que son ultimate est décroché...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
20 août 2007 à 23:24:27

"Alors je vous le demande, comment en est-on passé du "Ce jeux sera un hit absolu" a "Ce jeux est finallement un vrai petard mouillé" ?"

Je pense que l´effet internet est passé par là.
Souvenez-vous, il y a quelques années, avant la généralisation d´internet, on bavait sur des jeux à partir des derniers mois avant leur sortie : les mag de jeux étaient les seules sources d´info et ces derniers donnaient des news sur les jeux que via une preview lorsque le jeu sortait au Japon où lors du test final.

Avec la généralisation d´internet on est au courant de tous les futurs hits potentiel à sortir dans les 6 ou 8 prochains mois voire plus.
On n´a plus aucune surprise, au contraire on se tient régulièrement à jour grace aux éditeurs qui communiquent très tôt sur leurs jeux, et forcément, ce qu´ils nous montrent c´est le plus beau coté du jeu.

Normal qu´il y est des mauvaises surprises : on catalogue un jeu "futur hit" alors que celui-ci n´en est qu´au début de son développement !

Bon il faut dire aussi que sur cette gen on est pas gâté pour l´instant... pas vraiment de titre culte déja sortit (à part Zelda TP) et on piaffe d´impatience. Il ne faut quand même pas oublier que la Wii et la PS3 ont 8 ou 9 mois chez nous, ce n´est pas énorme.

illidan_2007
illidan_2007
Niveau 8
20 août 2007 à 23:27:26

t´exagere !! ! de + depasse le level 6 avec ton heros c rare en multi

(je parle de laddon FROZEN THRONE )

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 août 2007 à 23:29:59

Non, j´exagère pas...
J´ai pas DL FT parce que j´étais déjà saoulé de Warcraft, mais de ce que j´ai pu jouer, avoir un héros level 6 c´est enfantin.

illidan_2007
illidan_2007
Niveau 8
20 août 2007 à 23:34:56

daccord avec toi sur warcraft 3 classique !! mais laddon (frozen throne) remet tout a plat ca n´a rien a voir ca a ete reiquilibre
de ce coté la
a toi de test !! tu seras surpris! :oui:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 août 2007 à 00:00:03
  • -PB-_Barbu profil

* Posté le 20 août 2007 à 23:16:03 avertir modérateur
* Piotr la dernière vidéo montrait un jeu pas du tout lent...
Enfin voici le lien

https://www.jeuxvideo.com/[...]urnament_3_f1q0.htm
Et aussi ce ne sont peut être pas des vidéos de nolifes qu´on voit pas comme les vidéos de comparaison de nofrag :(

Sinon je soutiens que crysis à l´air bien chiant, le background à l´air raté, le jeu commence dans une foret tropicale pour finir dans un vaisseau spatial, l´IA à l´air assez conne, et le jeu n´est pas du tout nerveux, mais sinon c´est clair que c´est LA démonstration technique de l´année :-)

Bof, c´est bien bas d´utiliser le nmot "no-life" juste pour décridibiliser les gens qui vont vite. :(
Rien que pour ça, je répondrai pas à la suite.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 août 2007 à 00:32:33

C´est vrai certains hits déçoivent mais pas autant que certains voudraient le faire croire...Je ne vois pas en quoi Lair déçoit.A chaque nouvelle vidéo il est plus beau et plus intéressant.La maniabilité parait bonne et l"originalité du fait de diriger un dragon devrait facilement lui permettre d´être un très bon hit.C´est comme drakengard,on a tendance à le dévaloriser alors que c´est un très bon hits...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 août 2007 à 01:01:10

"Ou sont passés les Hit ?"

Gears of wars est un hit attendu, bioshock en est un qui devrait être attendu (enfin plus que halo3 quoi :-p )

Jcrois qu´on a tendanceà decerner le titre de hit un peu facilement, pourtant une seule chose entre dans ce critere : un ensemble de tres bonnes notes :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 août 2007 à 01:02:31

"La maniabilité parait bonne et l"originalité du fait de diriger un dragon devrait facilement lui permettre d´être un très bon hit"

ouais enfin diriger un dragon, ca se fesait deja sur saturn (et peut être même avant)..donc pour l´originalité...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 août 2007 à 02:05:51

Et alors ce n´est pas parce que le concept est la depuis un petit moment que ce n´est pas original étant donné que les jeux de dragons sont rares.Alors en face du 9999999 fps qui sort il est original...
Et puis bon je n´ai pas nier le fait que c´était pas la avant...Tu connais drakengard ? Car c´est avec un dragon aussi...

canceling999
canceling999
Niveau 10
21 août 2007 à 06:56:16

valkyrie profile 2 et rogue galaxy arrive !

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 août 2007 à 09:21:36

@Angyo-Onshi : Je connais drakengard de nom, mais jamais joué.

"Et alors ce n´est pas parce que le concept est la depuis un petit moment que ce n´est pas original étant donné que les jeux de dragons sont rares."

Pour moi, un jeu original, il apporte quelque chose de nouveau au genre. Là, au vu de la video, ça ne reste qu´ un shoot´em up avec des dragons.

Sincerement, je me suis même dit : "Tiens, on dirait rogue squadron avec des dragons"

Alors hit, peut être (c´ est mal parti), mais original :sarcastic:

La vidéo du moment