CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont passés les Hit ?

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
20 août 2007 à 22:14:15

God of War simple copie de Ninja Gaiden et Prince of Persia.

SoulCalibur ah okay le faux jeu de baston :d) dépassé par Dead or Alive 4.

Metal gear dépassé par Splinter Cell

Gran Turismo dépassé par Forza.

Ratchet & Clank copie de Mario donc c´est une daube.

mad2001
mad2001
Niveau 10
20 août 2007 à 22:14:20

En même temps Crysis est vraiment presenté comme LA vitrine graphique par excellence.
Quand on pense Crysis on pense graphisme,je doute que beaucoup de gens esperent une revolution du gameplay ou un background hyper travaillé pour ce jeu.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 août 2007 à 22:15:55

A dire vrai, je pense que les futurs "hits" de la PS3 ont du souci à se faire...

HS n´a apparemment que sa plastique pour lui.
R&C, ben on connaît la recette, c´est du J&D ou presque...
Lair semble se bouffer des cailloux de la critique...
Uncharted ne m´a pas du tout l´air d´avoir la carrure d´un hit...

Il nous reste encore FFXII, MGS4 et White Knight Story qui promettent vraiment, vu qu´on ne sait rien de GOW3.
Après, y a les gros multis genre GTA4, RE5, AC, etc...

Mais ça s´annonce pas super pour Sony...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 août 2007 à 22:17:01

T´as vu les vidéo ? A ce que j´en ai vu, Crysis a une véritable identité... Ce n´est pas seulement une vitrine technologique. On disait exactement la même chose de Far Cry, et regarde le résultat !
Après, faudra attendre la sortie pour voir s´il n´y a pas de gros problème, mais j´ai plutôt confiance.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
20 août 2007 à 22:17:34

Sony n´a jamais eu et n´aura jamais d hits.

God of War un hit? Ico un hit?

:lol:

Ces jeux sont que BONS. Il n´y a pas de prouesses.
Ils sont plats techniquement et le scénario d´un QI d´une huitre.

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
20 août 2007 à 22:18:42

Codygno02 Posté le 20 août 2007 à 22:13:46 * ps3trobien10 profil

• Posté le 20 août 2007 à 22:12:11 avertir modérateur
  • Sujet : Ou sont passés les Hit ?

ca fait deuc fois qu´on me le dis :noel:

allez, lachez vous les gars :noel:

:d) merci codygno t´est un :ange: :noel:

donc je disais :

Sujet : Ou sont passés les Hit ?

ben DTC :noel:
http://img49.imageshack.uck.us/img49/718/dtcub01ob0.gif

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 août 2007 à 22:19:11

Bah visiblement les gens l´espèrent aussi on dirais. Nous on sait que c´est que de la vitrine graphique et rien derrière, car on a pas mal d´expérience en matière de jeux juste vitrine graphique, on passe notre temps à les descendre sur GDC.

"Probleme, meme si on parvient a les hisser au rang de jeux cultes (avant meme leur sortie) on ignore quasiment tout d´eux, mais, Si c´était des daubes ?"

:d) C´est exactement ça le problème! Le premier test de Zelda TP par Gamespot avait donné une super note au jeu, sauf que le testeur le flambait dans son test écrit, et pire que tout pour les pros-N déchainés : il avait eut moins que Gears of War.

Le jeu sortit nulle part, mais des tonnes de photomontages avaient étés faits pour se foutre de la gueule du testeur et des fans avaient même fait une pétition pour renvoyer le testeur du jeu rien qu´à cause de ça. Le jeu était forcément un titre légendaire, le messie, le best-game-ever etc... Pour eux il était absolument inconcevable qu´il ne puisse pas l´être!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 août 2007 à 22:21:05

god of war demonte prince of persia et ninja gaiden

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 août 2007 à 22:21:43

T´as jamais joué à Doom 3 de ta vie Tosheros. Ça se voit parce que tu n´arrives même pas à développer un semblant de critique.
Tu participes au colportage des grandes modes des forums du web, sans - comme beaucoup de monde - savoir de quoi tu parles.

Sinon Codygno, c´est bien pessimiste tout ça. Je sais pas trop ce qui sort sur console, mais Stalker et Supreme Commander sont deux gros jeux quand mêm ! :)

slim_over
slim_over
Niveau 10
20 août 2007 à 22:23:21

Un hit, c´est littéralement un coup, c´est une claque, God of War est une claque par le fait qu´il a poussé la PS2 plus loin que certains jeux 360 ou Wii, et un jeu bourré d´idées nouvelles et originales à la fin d´une génération de consoles, c´est dément.

Un hit, c´est un jeu qui se vend plus que la normale.

mad2001
mad2001
Niveau 10
20 août 2007 à 22:26:34

Pour moi un hit,ca n´a rien a voir avec les ventes,sinon tous les jeux a licence sont des hits.
Un hit est un jeu qui apporte quelque chose de nouveau et qui n´a pas de grands défauts a lui reprocher.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 août 2007 à 22:29:16

En anglais, hit = coup. (Ouais, j´suis bilingue, je sais :noel: )
Donc, le hit c´est le jeu qui te fait un bon gros "Pan ! Dans taggle !" :oui:

slim_over
slim_over
Niveau 10
20 août 2007 à 22:29:28

Bioshock n´est pas un hit, il apporte rien de nouveau.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 août 2007 à 22:29:43

J´ai jamais joué directement à Doom 3, j´ai beaucoups vu jouer un pote à Doom 3, on se faisait des soirées horreur à 2 heures du mat seuls chez lui avec le son home cinéma.

Si perso je l´ai trouvé bien flippant, la majorité des joueurs le décrivent comme un épisode linéaire, scripté et sans saveur, le réduisant juste à son aspect graphique (paramètre que je juge important pour un jeu d´horreur mais qui visiblement n´est pas l´unique pour un FPS).

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
20 août 2007 à 22:30:00

Vous pétez les couilles avec biocock.

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 août 2007 à 22:32:26

Si la ps1 et la ps2 n´avaient aucun hit je suis curieux de voir quels jeux meritent ce titre selon toi, on va bien rigoler

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 août 2007 à 22:34:42
  • Dans_Les_Bois profil

* Posté le 20 août 2007 à 22:21:43 avertir modérateur
* T´as jamais joué à Doom 3 de ta vie Tosheros. Ça se voit parce que tu n´arrives même pas à développer un semblant de critique.
Tu participes au colportage des grandes modes des forums du web, sans - comme beaucoup de monde - savoir de quoi tu parles.

Sinon Codygno, c´est bien pessimiste tout ça. Je sais pas trop ce qui sort sur console, mais Stalker et Supreme Commander sont deux gros jeux quand mêm ! :)

:d) oui, mais ca fait combien de vrais Hit dans tout ca ?

Finallement assez peu, les deux jeux que tu as cités en sont, mais 2 vraies hit sur combien de dizaine d´annonces de jeux novateurs/ fun/ superbes/ hit/ Killer app ?

c´est ca en fait que je veux dire, beaucoup d´appelé, trés peu d´élue :/
et le probleme c´est surtout que la presse colporte toutes les pires rumeurs alors que ce sont eux les premiers a savoir si un jeux sera bons ou pas :diable:

C´est cette optique qui m´enerve :diable:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 août 2007 à 22:36:06

C´est exactement ce que je disais. Le grand public n´aime pas Doom 3 parce que ce n´était pas ce qu´il attendait. Il voulait plus un Half life 2.
Doom 3 est linéaire mais ça ne gêne pas. Le jeu est tourné autour de la nervosité des combats. C´est un FPS pur souche, un jeu où le gameplay se tourne uniquement autour des combats.
Et dans cela, il réussit très bien. Il a quelques défauts, mais reste fidèle à l´esprit de la série. Il se pévertit pas pour plaire au plus grand nombre, pour tomber dans la facilité.
Le plus grand défaut est à mon avis le manque d´ennemis, ils auraient du faire un peu plus comme Painkiller.

Et dire que Crysis ne sera qu´une vitrine technologique, en le comparant à Doom 3, c´est totalement ridicule.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
20 août 2007 à 22:36:07

Codygno02 :d) Bordel Nantes a trop mal joué ce soir...

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
20 août 2007 à 22:36:09

Metroid Prime1,2 et 3, Halo 1 et 2 3, Gears of Wars, oddworld la fureur de l´etranger, Zelda TP et ocarina of time, Forza 2, SSBM, Super Mario Sunshine, Bioshock, Super Paper Mario.

La vidéo du moment