CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consoles portables > Consoles de salon

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:14:55

(40 € le jeu neuf,

:d) et ce même après 3 ans, les jeux DS coutent tjr ce prix.

(et dans le lot y´a aussi Mass Effect, mais bon à part ces deux là ...).

:d) y en a plein d´autre :hum:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:43:35

Waaaash, moi j´men va ! :noel:

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:54:25

Je me réveille à peine, j´allume l´ordi, je vois que Pomon m´a répondu :content:
Et comme je l´avais prévu, c´est bourré de conneries :content:

  • Poemoon profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 18:56:06 avertir modérateur
* Si tu lances un débat pour ensuite dire je me casse et ceux qui sont pas d´accord c´est des cons c´est pas la peine...

Tu es nul franchement. Tu éspérais quoi, que tout le monde allait être d´accord avec toi.

:d) Relis le troisième message un peu ^^ J´m´en doute que y´aura toujours des pignoufs de ton genre pour refuser de croire que les portables ont nettement plus progressé que les next gen et qu´elles ont bien plus de jeux là ^^

Les jeux consoles portables manquent d´ambition ça c´est clair et net.

:d) LOOOOOOOOOOOOOOL

Castlevania manque d´ambition ? Ah c´est pour ça que le dernier a été fait à la légère, les devs n´en avaient rien à carrer des 20 ans de la série, z´ont même pas fait de collector pour l´évènement :rire:
MPH manquait d´ambition dans son but de faire un MP multijoueur ? Ah ok donc le online de MPH n´était clairement pas une ambition sérieuse :rire:
Et les développeurs de Crush à mettre un concept aussi tiré par les cheveux c´est clair z´avaient aucune ambition :rire2: C´est même pour ça que leur jeur surclasse tous les autres puzzle game !

Maintenant si ça t´amuse de faire du castlevania à l´ancienne, du petit casse-tête sympatoche, un Metroid et un Ratchet bien inférieurs à ce qu´on trouve sur GC et PS2 c´est ton choix mais il est loin de s´imposer à tout le monde alors calme ta joie.

:d) Castlevania à l´ancienne ... sais-tu seulement ce qu´est un castlevania à l´ancienne ? Non seulement t´es rageux mais en plus t´es un inculte ...

"du petit casse-tête sympatoche"

Ah ok donc Crush est un casse-tête super innovant, addictif et tout, et faudrait s´en priver car c´est un "petit" jeu :rire: Y´en qui ont vraiment la pétoche avec certains genres ... En fait je doute sérieusement que t´aimes les jeux vidéos car tu sembles rejeter le but même des jeux vidéos, s´amuser.

Alors Metroid ... Je sais pas toi mais le solo est peut être bien en dessous de celui sur GC mais ce jeu a au moins réussi à trouver un bon compromis pour faire un MP multijoueur ET online et qui est 10000 fois plus réussi que le ratage complet qu´était le multi du 2 ... Et si ça c´est pas de l´ambition, je peux rien faire pour toi.

Quant à Ratchet, j´ai pas touché aux opus PS2, donc je t´épargnerai cette fois :-d

* Poemoon profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 19:08:26 avertir modérateur
* Au passage Light_Virjule voilà qui pourrait t´intéresser :

Nominations by platform :
38- Xbox 360
29- Playstation 3
21- PC
14- Wii
4- PSP
2- Nintendo DS

Ce sont les comptes des nominés aux Games Critics Awards de l´E3 par plateformes.

Tu remarqueras que je ne suis pas le seul à trouver que les jeux consoles portables manquent un peu d´envergure.

T´as vu le nombre de jeux présentés ?

Et ASH ? Nanostray 2 ? WipEout Pulse ? Tout ce que tes "grands critiques" ont compatibilisé c´est les deux malheureux challengers des portables, God of War et Zelda PH. Bref, c´est en aucun cas représentatif.

Ah oui au fait, en quoi ces deux jeux seraient sans ambition ? Parce que y´a pas un chiffre romain à côté ?

En fait ton problème c´est que t´aimes pas vraiment les jeux vidéos, t´aimes juste le grand spectacle et le cinéma, suffit de voir tes jeux favoris. Suffit aussi de voir ta rage quazi néonazie envers Nintendo et ses fans parce que ses jeux "manquent d´ambition" (MP2 = MP3 ==> :jycroisamort: ) parce que Nintendo préfère clairement sortir des jeux pour s´amuser pour se faire chier à lire des dialogues de 3 heures qui transforment le jeu en film d´animation interactif ...

En fait, j´en suis sûr, tu dois y être un de ces cinéphiles qui préfère les jeux à mise en scène hollywoodienne et tout, car pour toi dès qu´un jeu ne soigne pas son aspect visuel ou sa mise en scène, c´est automatiquement une sous-merde.

Chapeau le "true" gamer Puis suffit de lire tes affirmations pour se rendre compte de ta connerie :

-MP2 = MP3 => :nostradamus:
-Pokémon c´est pour les simplets => :jycroisamort:
-Castlevania c´est dépassé => :kikoololtroidéhacheday:
-Les pro-Ns vont s´emmerder cette fin d´année => : lesgoutscanexistepas:
-Les spin-offs sont toujours à chier =>

Alors là bravo ... Dès qu´un jeu n´a pas un scénario digne de ce nom ou quoi, pour toi c´est direct une sous-merde ... Si ça c´est un joueur, alors le boulet qui se ramène sur un forum cinéma pour encensser Doom doit être cinéphile ...

Bon, plutôt que de ramener des débats stériles avec tes conneries et préjugés à la con, t´aurais pas envie d´aller sur le topic cinéma ou quoi ?

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:19:48

En fait ton problème c´est que t´aimes pas vraiment les jeux vidéos, t´aimes juste le grand spectacle et le cinéma, suffit de voir tes jeux favoris. Suffit aussi de voir ta rage quazi néonazie envers Nintendo et ses fans parce que ses jeux "manquent d´ambition" (MP2 = MP3 ==> :jycroisamort: ) parce que Nintendo préfère clairement sortir des jeux pour s´amuser pour se faire chier à lire des dialogues de 3 heures qui transforment le jeu en film d´animation interactif ...

:d) +1 :o:

La vidéo du moment