CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H.S Classement Historique

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:48:08

Waouh, VJ deuxième (mais égalité avec GoW) des Beat Them All :fete:
Par contre (comme l´a souligné kirby), Viewtiful sur GC & PS2, c´est le même jeu (à deux trucs près :o)) )

leckter01
leckter01
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:51:14

le problème c´est que j´ai besoin de mettre les machines a part :spoiler: ... donc :sournois: je vais y reflechir :ok:

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:54:20

En fait, Viewtiful Joe (PS2/NGC) a 4 pts (Le jeu est identique, il y a juste la possibilité de jouer avec Dante sur PS2 qui change :ok: )
Et la version DS (Double Trouble) a 1 pts :ok:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:56:27

Apparement leckter tu as confondu les F-zero X (n64) et GX (NGC), mais bon, vu que je ne ferai pas le dixième de ce que tu fais pour cause de poil dans la main, je te pardonne :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:56:57

FPS :d) Timesplitters : Future Perfect (j´ai pas joué aux précedents donc je peux pas juger)

RPG :d) Star Wars KotOR (les deux)

Plate-forme :d) Crash Bandicoot 3 (bien que je n´aime pas ce genre de jeu)

Baston :d) Tekken 3 (Le seul jeu de baston auquel j´ai joué, j´aime pas ce genre)

Stratégie :d) AUCUN!!! (je hais les STR)

Beat´em All :d) aucun (j´aime pas beaucoup le genre)

Survival Horror :d) Aucun (pas trop mon truc non plus)

Sport :d) SSX (si c´est considéré comme un jeu de sport)

Action/Aventure :d) Grand Theft Auto : Vice City

Course :d) Driver (, je ne l´oublierai jamais)

leckter01
leckter01
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:58:27

ok pour Viewtiful joe 2, mais je préviens, re4 ce sera pas le cas car les trois versions sont bien différente (GC = normal, PS2 = separates ways, costumes, armes bonus..., WII = jouabilité et gameplay.)

C´est comme les nfs ect. Comme dis vous verrez pourquoi le premier septembre. J´espère juste que l´idée du classement vous plait :hap:

leckter01
leckter01
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:59:32

mikaschtroumpf Posté le 24 juillet 2007 à 19:56:27 Apparement leckter tu as confondu les F-zero X (n64) et GX (NGC), mais bon, vu que je ne ferai pas le dixième de ce que tu fais pour cause de poil dans la main, je te pardonne :d) j´ai pris note je vérifierais , merci :ok:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:08:31

F.P.S : black/PS2
R.P.G : tales of symphonia/NGC
Plate Forme : jak and daxter/PS2
Baston : Mortal kombat trilogie/SNES
Stratégie : /
Beat em all : Viewtiful joe/NGC
Survival Horror : resident evil rebirth / GC
Sport : PES 6/PS2
Action : RE4/ NGC
course : Mario kart Ds/DS

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:09:44

Aventure : Zelda TWW

leckter01
leckter01
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:26:57

comme actio/aventure sont assimilé, je noterais re4 puisqu´il est le premier cité neospeed.

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:57:40

Pour ma part
F.P.S :d) HALO 2 /xbox ( :fete: )
R.P.G :d) Oblivion /360
Plate Forme :d) Ratchet et Clank/PS2
Baston :d) Soul Calibur 2/multi
stratégie :d) Empire Earth/pc
beat em all :d) Viewtiful Joe/PS2 GC
survival horror :d) RE Nemesis/PSX
sport :d) aucun
action :d) RE 4/PS2
course ---} Gran Turismo/PSX ( )

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:59:40

Mrd petit problème de smiley.
Je refais la dernière ligne
course :d) Gran Turismo/PSX ( :fete: )

montalino
montalino
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:04:44

FPS :d) Halo 2 / xbox
RPG :d) Final Fantasy VII / PSX
Plate-forme :d) Donkey kong country / Snes
Baston :d) Soul calibur / Dreamcast
Stratégie :d) Sim city :) / Snes //vraiment pour mettre qqch
Beat´em Al :d) Ninja gaiden Black / Xbox
Survival Horror :d) Resident Evil 2 / PS
Sport :d) pes6 / 360
Action/Aventure :d) GTA : san andreas / xbox
Course Mario Kart 64 / N64

leckter01
leckter01
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:49:15

:up:

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:31:56

Une nouvelle MàJ ?!
En tout cas, courage car ça risque d´être un peu casse bonbon à la fin ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:32:58

Surtout jusqu´a septembre ^^

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
24 juillet 2007 à 22:37:51

FPS :d) Medal Of Honor, Debarquement Allié / PC
RPG :d) Final Fantasy VIII / PSX
Plate-forme :d) Sonic Adventure 2 battle / DC
Baston :d) Soul calibur / Dreamcast
Stratégie :d) Age Of Empire / PC
Beat´em Al :d) Double Dragon / MS
Survival Horror :d) Dino Crysis / PSX
Sport :d) ... dsl ^^
Action/Aventure :d) Tomb Raiders / PSX
Course :d) Wipeout / PSX

leckter01
leckter01
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:38:30

mais non, un peux de rigueur et d´organisation et tout baingne, moi je prends ça comme un jeux, et je m´en occupe quand j´ai le temps entre deux kof (en ce moment je fritte fort), je suis en vacance. J´avais envis de m´occuper d´un tel topic donc, jusqu´en septembre, je vais faire le compte :oui:

Londo
Londo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:42:26

FPS :d)goldeneye 64
RPG :d) Final Fantasy VII / PSX
Plate-forme :d) sonic et knuckles megadrive
Baston :d) street figther 2 turbo snes
Stratégie :d) command conquer pc
Beat´em Al :d) street of rage
Survival Horror :d) resident evil psx
Sport :d) pes6 ps2
Action/Aventure :d) zelda oot 64
Course :d) sega rally saturn

leckter01
leckter01
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:44:10

:diable: Codygno, t´as déjas voté mon gars :diable:

J´ai bien précisé un seul vote par personne :rechercher: .
C´est pas le vote pour élire le plus cool du forum ^^ :non2:

La vidéo du moment