CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Umbrella Chronicles: nouveaux scans

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:10:35

Prometteur ce jeu, wesker à la classe comme d´hab :coeur:
Les rues de raccoon version next-gen. :coeur:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:11:37

Gameplay différent et un peu décevant pour un RE (shoot sur rail) mais ce jeu, se rattrapera par son scénario. :ok:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:12:24
  • Disra profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 16:09:20 avertir modérateur
* Mais c´est vraimment du shoot sur rail ou on ne fait que tirer et bouger un viseur durant tout le jeu?

Tu peux bouger la caméra, et ya plusieurs chemins possibles.

Si tu le prends de cette manière, Panzer Dragoon Orta est aussi un shoot sur rail, ca l´empèche pas d´etre une douille....

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:17:05

Je suppose que la progression sera similaire à des jeux comme Time Crisis et The House of the Dead...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 16:18:46

Ca me rassure pas. Il faut plus d´un an pour faire un vrai bon jeu. Là le jeu m´a l´air finalisé à 95%, alors que les premières images ont quelques mois à peine. Ca sent le jeu vite fini. Et puis il reprendra pas l´intégralité des 5 opus....seulement des bribes.

:d) tu fais exprès ou quoi? c´est exactement ce que j´ai dit. par contre, le jeu n´est fini qu´à 60%, de l´aveu même des dév´ (ya 2 semaines)

moi je dis que cet épisode va apporter un nouveau souffle à la série, et risque même de créer l´évènement :oui: alors que la série s´est cantonnée sur un TPS depuis des lustres, cet épisode sort des principes de base pour changer un peu :coeur:

on attend de voir le résultat final :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:30:35

"Panzer Dragoon Orta est aussi un shoot sur rail"

mais panzer dragoon orta transcende le genre.
pour arriver au niveau de celui la, RE soit avoir assez de moment de gameplay jouissifs, assez de possibilités pour éviter la répétitivité, un bon challenge, un design et un univers vraiment enchanteurs, et surtout des bonus qui imposent une excellente rejouabilité.

c´est pas vraiment le meme genre en fait. RE ressemblerait plutot a un house of the dead en plus complet (enfin faut esperer sinon c´est 30 minutes de durée de vie^^).

en fait, Panzer dragoon orta est le seul jeu que j´aimerais voir arriver en remake sur wii. le jeu collerait parfaitement a la wiimote.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:32:10

"moi je dis que cet épisode va apporter un nouveau souffle à la série"

ce serait quand meme etonnant. des concepts comme celui d´outbreak par exemple etaient bien + ambitieux et n´ont rien boulverser du tout dans la serie.
d´ailleurs la serie n´a pas vraiment besoin d´un nouveau souffle a l´heure actuelle puisque le dernier episode en apportait deja un enorme.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 16:33:53

"en fait, Panzer dragoon orta est le seul jeu que j´aimerais voir arriver en remake sur wii. le jeu collerait parfaitement a la wiimote."

:d) sinon, y anights qui arrive en fin d´année aussi :hap:

j´ai pas joué à panzer, mais avec la description que tu fais, il doir être génial :bave:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:34:35
  1. goichisuda profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 16:18:46 avertir modérateur

:d) tu fais exprès ou quoi?

Déjà calme toi je suis pas ton petit frère. J´ai le droit d´émettre des réserves

c´est exactement ce que j´ai dit. par contre, le jeu n´est fini qu´à 60%, de l´aveu même des dév´ (ya 2 semaines)

moi je dis que cet épisode va apporter un nouveau souffle à la série, et risque même de créer l´évènement :oui: alors que la série s´est cantonnée sur un TPS depuis des lustres, cet épisode sort des principes de base pour changer un peu :coeur:

on attend de voir le résultat final

J´ai bien compris tout ce que tu viens de me dire, et j´ai jamais dit le contraire. Moi je te parle de la durée de vie. Expérience jouissive ok, mais si le jeu est plié en 3 jours ca restera du domaine de la frustration. Mais bon, qui vivra verra....

* -trash- profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 16:30:35 avertir modérateur
* "Panzer Dragoon Orta est aussi un shoot sur rail"

mais panzer dragoon orta transcende le genre.
pour arriver au niveau de celui la, RE soit avoir assez de moment de gameplay jouissifs, assez de possibilités pour éviter la répétitivité, un bon challenge, un design et un univers vraiment enchanteurs, et surtout des bonus qui imposent une excellente rejouabilité.

c´est pas vraiment le meme genre en fait. RE ressemblerait plutot a un house of the dead en plus complet (enfin faut esperer sinon c´est 30 minutes de durée de vie^^).

en fait, Panzer dragoon orta est le seul jeu que j´aimerais voir arriver en remake sur wii. le jeu collerait parfaitement a la wiimote.

:ok: à 200%

rockly
rockly
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:35:22

Tain quel soulagemment d apprendre qu il aura un vrai mode multi joueur !

Vivement qu il sorte ! Un bon jeu 100% arcade ça fais du bien ! J espere que y auras des flingues pour caler les wiimotes !

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:36:45

nights je m´en tamponne un peu en fait.

le truc dommage c´est que panzer dragoon orta a fait un flop et donc il serait etonnant qu´il ressortent cette serie. mais pourtant, c´est surement la license de sega qui colle le mieux a la wii. du pur shoot avec une visée a la wiimote, un univers dementiel, de l´action non stop a gogo, des boss d´anthologie, un gameplay au poil,...

et puis comme c´etait une exclu xbox et que peu de monde y a joué, ca peut etre interessant de le porter sur wii.

vaudrait mieux un nouvel episode evidemment, mais ce serait encore + etonnant^^

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:39:30

D´autant que visuellement il est au niveau de ce qui se fait sur Wii en ce moment...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:41:46

il est meme au dessus de la majorité. tant sur le plan technique qu´artistique (ou la il les explose tous en fait^^).

tain rien que le niveau 2 dans la jungle est a tomber par terre.
ainsi que les niveaux psychédéliques dans l´espece de forteresse du robot. tripp visuel garantit.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 16:42:28

"Déjà calme toi je suis pas ton petit frère. J´ai le droit d´émettre des réserves "

:d) :desole:

le truc dommage c´est que panzer dragoon orta a fait un flop et donc il serait etonnant qu´il ressortent cette serie. mais pourtant, c´est surement la license de sega qui colle le mieux a la wii. du pur shoot avec une visée a la wiimote, un univers dementiel, de l´action non stop a gogo, des boss d´anthologie, un gameplay au poil,...

et puis comme c´etait une exclu xbox et que peu de monde y a joué, ca peut etre interessant de le porter sur wii.

vaudrait mieux un nouvel episode evidemment, mais ce serait encore + etonnant^^"

:d) mais dis-moi un truc, panzer c´était pas un jeu de dragons à la Lair sur PS3 :question:
par ce que quand j´entend jeu de shoot je suis un peu déstabilisé :question:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:44:04

nan, panzer dragoon est une serie de shoot de sega. il y a eu un episode RPG sur saturn il me semble, en + d´un shoot.

le seul episode de la génération précédente est Orta, toujours un jeu 100% shoot, mais le meilleur tout simplement.

va voir le test sur ce site pour te faire une idée.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:49:51
Beretta93
Beretta93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:51:56

Hm il me parait bizarre ce screen....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:52:02

Ce screen hideux n´est pas représentatif de la qualité du jeu.

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:52:30

Déjà j´ai dit au niveau, et pas au dessus du niveau...

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:52:41
La vidéo du moment