- goichisuda profil
- Posté le 05 juillet 2007 à 16:18:46 avertir modérateur
tu fais exprès ou quoi?
Déjà calme toi je suis pas ton petit frère. J´ai le droit d´émettre des réserves
c´est exactement ce que j´ai dit. par contre, le jeu n´est fini qu´à 60%, de l´aveu même des dév´ (ya 2 semaines)
moi je dis que cet épisode va apporter un nouveau souffle à la série, et risque même de créer l´évènement
alors que la série s´est cantonnée sur un TPS depuis des lustres, cet épisode sort des principes de base pour changer un peu
on attend de voir le résultat final
J´ai bien compris tout ce que tu viens de me dire, et j´ai jamais dit le contraire. Moi je te parle de la durée de vie. Expérience jouissive ok, mais si le jeu est plié en 3 jours ca restera du domaine de la frustration. Mais bon, qui vivra verra....
* -trash- profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 16:30:35 avertir modérateur
* "Panzer Dragoon Orta est aussi un shoot sur rail"
mais panzer dragoon orta transcende le genre.
pour arriver au niveau de celui la, RE soit avoir assez de moment de gameplay jouissifs, assez de possibilités pour éviter la répétitivité, un bon challenge, un design et un univers vraiment enchanteurs, et surtout des bonus qui imposent une excellente rejouabilité.
c´est pas vraiment le meme genre en fait. RE ressemblerait plutot a un house of the dead en plus complet (enfin faut esperer sinon c´est 30 minutes de durée de vie^^).
en fait, Panzer dragoon orta est le seul jeu que j´aimerais voir arriver en remake sur wii. le jeu collerait parfaitement a la wiimote.