CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Umbrella Chronicles: nouveaux scans

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 15:34:38

http://bp3.blogger.com/_qGtGl4NFC8s/RoziMtP_4VI/AAAAAAAAGxg/33ltoAorqVM/s1600-h/01.jpg

le premier nous laisse apercevoir le mode coopératif, avec les deux viseurs bien distincts, l´un rouge, l´autre bleu. en haut, un carnage de chair putéfiée tandis qu´en bas, wesker prend la pose :bave:

http://bp0.blogger.com/_qGtGl4NFC8s/RoziO9P_4WI/AAAAAAAAGxo/B65ylyctlS0/s1600-h/02.jpg

le second nous laisse découvrir un mélange des deux modes, solo et coop. à noter que le viseur change en fonction de l´arme choisie et a été remodelé, de façon à apercevoir approximativement le nombre de balles qu´il vous reste avant de recharger :bave: en bas, on nous montre de nouveaux décors certes sombre mais qui jouissent d´une modélisation soignée

:ok:

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:37:48

Et quand y´a plus de balles, on passe au canif?

Yahaaaa, les grands coups dans le vide pour repousser les hunters... :mort:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 15:42:01

non monsieur, le canife c´est pas comme dans RE4. ici c´est un gun shooter et, il yaura certaines armes qui seront cachées dans les décors, comme les canifes. alors, il faudra viser une partie précise et, lorsque le viseur change de forme, appuyer sur le bouton d´action pour dénicher l´arme en question. si c´est un canife/couteau/épée, alors votre avatar passera en mode 3ème personne, avec la caméra de profil, pour donner un bon coup de poignard à ces bêtes décharnée :oui:

:ok:

lyan5
lyan5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:42:17

c´est de la game cube quoi...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 15:47:02

le jeu n´est pas fini, il sort en fin d´année et il aura le temps d´être plus beau à sa sortie :hap:

si la maniabilité va avec le tout, alors on aura l´un des meilleurs jeux de cette fin d´année sur wii :hap:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:50:29

metonnerait que ca evolue vraiment d´un point de vue graphs personnelement. apres tout c´est dans la meme gamme que tous les autres jeux, ya pas de raison d´esperer un miracle.

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:50:45

"c´est de la game cube quoi..."

Faut le voir tourner, aussi.
L´animation, c´est un détail à prendre en compte.

...sans oublier que ce ne sont que des scans...

La rage rend aveugle....et con.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:52:51

on a deja vu le jeu tourner et effectivement c´est de la GC. d´ailleurs n´ont-ils pas reprit le moteur de RE4?

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:53:48

-trash-, ok.

Cela dit, il est en développement.
Oui, j´essaie de me rassurer :-p

Disra
Disra
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:54:02

Mais c´est en FP???
Et même pas de split screen en FP pour le mode coop WTF?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 15:55:23

merci syis de ton soutient :hap: c´est vrai que ce sont des scans, alors on ne peut pas vraiment savoir la capacité intrinsèque de ces images. et si l´animation, la fluidité et tout le reste sont au rendez-vous, on aura sous la main un jeu digne d´une console next-gen :oui:

trsh :d) tu te trompes. le jeu a encore assez de temps pour qu´on le peaufine avant la sortie en fin d´année :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:56:24

"tu te trompes. le jeu a encore assez de temps pour qu´on le peaufine avant la sortie en fin d´année"

le terme peauffiner veut tout dire. pas de changement majeurs a esperer.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 15:59:04

disra :d) c´est pas un FPS, depuis le temps qu´on le dit, t´es pas au courant :hum:
et puis le mode coop est concu selon le fait qu´on imagine les deux joueurs cote à côtes :oui: je ne vois donc pas l´intérêt du split de l´écran, vu que vous avancez ensemble et non chacun de son côté...

´fin, c´est ce que j´ai cru lire quoi :ok:

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:00:37

Je me suis pas fait un jeu de shoot depuis House of the Dead2 sur Dreamcast ( :coeur: )
J´espère qu´il va être bien, ça va me faire replonger :)

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:00:41

J´espère qu´il sera plus long que 6 stages pliés en 3h...

Parce que le dévellopement va trop vite à mon gout là.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 16:01:39

"le niveau RE4 sur wii c´est le haut du panier donc, zont pas a se fouler si sont deja a ce niveau."

:d) tss, faut arréter avec la mauvaise foi, mario galaxy est beaucoup plus beau que resident evil 4. ce n´est pas le même univers, mais les textures sur mario sont beaucoup plus détaillées

le terme peauffiner veut tout dire. pas de changement majeurs a esperer.

:d) c´est justement pour cela que j´ai employé ce terme. j´aurais pu dire améliorer, mais non, peaufiner j´ai dit :ok:

Disra
Disra
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:01:40

"c´est pas un FPS, depuis le temps qu´on le dit, t´es pas au courant :hum:
et puis le mode coop est concu selon le fait qu´on imagine les deux joueurs cote à côtes :oui: je ne vois donc pas l´intérêt du split de l´écran, vu que vous avancez ensemble et non chacun de son côté...

´fin, c´est ce que j´ai cru lire quoi :ok: "

C´est pas à la première personne?
Et apperement c´est monorail (je viens de le lire) donc je comprend pourquoi ils ont fait comme ça.
Personnellement, je trouve ça à chier le shoot sur rail...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
05 juillet 2007 à 16:05:39

"J´espère qu´il sera plus long que 6 stages pliés en 3h...

Parce que le dévellopement va trop vite à mon gout là."

:d) moi je ne m´inquiète pas niveau durée de vie. ce sera une compil, avec 30% du jeu complètement inédits, la chutte d´Umbrella corp. dis-toi donc que ce jeu réuni les meilleurs moments de RE0,1,2,3,4 avec en plus des stages inédits :oui: il y a de quoi faire

et pui le jeu est en développement depuis plus d´un an :ok:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:08:05

Ca me rassure pas. Il faut plus d´un an pour faire un vrai bon jeu. Là le jeu m´a l´air finalisé à 95%, alors que les premières images ont quelques mois à peine. Ca sent le jeu vite fini. Et puis il reprendra pas l´intégralité des 5 opus....seulement des bribes.

Je sais pas. Autant pour le gameplay je suis optimiste, autant la durée de vie je reste sceptique.

Disra
Disra
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:09:20

Mais c´est vraimment du shoot sur rail ou on ne fait que tirer et bouger un viseur durant tout le jeu?

La vidéo du moment