CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword l'éclatante

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:29:41

Je ne pense pas que ça soit Heavenly Sword mais plutot L.A.I.R qui est repétitif même si lair est impressionant graphiquement

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:29:43

:rire: :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:30:35

Le sujet initial était bel et bien HS, et TOI tu parles de la 360

:d) Oui bien sûr. Essaye pas de me faire passer pour le grand méchant de servire, t´y arriveras pas :-)))

Ce que je constate, c´est ton ignorance. Me critiquer parce que je supporte la 360 sur le forum GDC, c´est le comble de l´absurdité. On est pas là pour se bécoter. Si pour toi le forum signifie autre chose, ne m´embarque pas dans ton bad trip.

Disra
Disra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:31:20

En tout cas Heavenly sword n´arriveras pas à la cheville de Dead Rising côté plaisir de jeu, rien n´est plus gratifiant que d´écraser un troupeau de zombie avec un caddie poussé à pleine vitesse.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:31:22

T´es de loin le plus laineux des moutons que j´ai vu sur ce forum gigamariole.
Genre Nariko est stéréostypée mais pas Samus...LOL quoi. Parce que c´est Nintendo :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:33:13

gigamario a dit ´´"La première image est sublime... Regarde la jambe gauche de l´éroïne. On voit les veines et même une égratinure"

Pas le genou :malade: ´´

:d) J´ai pas compris :gne: ... Quel genou? Si tu fais allusion au fait qu´elle est indigéne, qu´elle ne porte donc surement pas de culotte et qu´en plus de tout, malgré ses ´´vêtements´´ légers, elle écarte les jambes dans une vue suggestive, oui j´approuve pour le :malade:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:33:26

http://www.n4g.com/ps3/News-49382.aspx

C´es ce jeu que le journalistes qualifient de repetitif, je crois :doute:

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:34:13

C´est pas possible comment ce type me hais :(
Si Samus est un peu stéréotypée mais on la voit rarement sans son armure, alors...
Après y a Zelda mais trop belle pour ne pas être stéréotypée, et Peach qui fait beaucoup trop "poupée", par contre je trouve Paper Peach vraiment mimi, ne me demandez pas pourquoi parce que j´en sais rien :rouge:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:35:52

Disra :d) Ce n´est pas tout le monde qui a tes goûts :ok: Pousser un chariot sur un zombie me paraît (personellement), complétement stupide et sans interêt. Mais comme je l´ai dit, chacun ses goûts.

-Blitzkrieg- :d) Samus non plus n´est pas stérotypée. Mais je ne vois pas où tu veux en venir. Peut-être à sa tenue moulante dans SSBB ? Ou parce que tu penses que tendo c´est pour les gamins?

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:36:32

"J´ai pas compris ... Quel genou? Si tu fais allusion au fait qu´elle est indigéne, qu´elle ne porte donc surement pas de culotte et qu´en plus de tout, malgré ses ´´vêtements´´ légers, elle écarte les jambes dans une vue suggestive, oui j´approuve pour le :malade:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014613_060_news.htm

Non en fait c´est pas l´héroïne mais la meuf bizarre à côté d´elle, à gauche, son genou est vraiment mal foutu, les deux pointes:malades:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:37:56

C´est fait expré c´est une malformation génétique :ok:

(le gros fanboy qui defent coeur et ame un screenshot :rire: )

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
04 juillet 2007 à 21:38:35
  • Heaven_Or_Hell profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 21:33:26 avertir modérateur
* http://www.n4g.com/ps3/News-49382.aspx

C´es ce jeu que le journalistes qualifient de repetitif, je crois :doute:

:d) nan, il me semble que les journaliste avait donné une premiere impression de repetitivité du jeux.
Faudra que je retrouve le lien de l´époque, mais je coirs que c´est bien de celui la dont ils parlaient... , rahhh, m´en souviens plus. :xd:

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:38:40

si tu veux le top des graphismes, il te faut un pc. la ps3 est déja dépassée. voilà. désolé.

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:40:09

"Samus non plus n´est pas stérotypée. Mais je ne vois pas où tu veux en venir. Peut-être à sa tenue moulante dans SSBB ? Ou parce que tu penses que tendo c´est pour les gamins?"

Les deux à mon avis. C´est vrai qu´elle fait trop canon en Zero Suit.
Mais ce que je veux dire par les meufs de JV stéréotypée ou pas, c´est que des héroïnes du genre Lara Croft sont admirées pas forcément pour leur courage ou autre-chose mais pour leur forme et leur trempe, Samus est pas admirée pour ça car on la voit rarement sans son armure.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:42:44

Gigamario :d) C´est vrai pour Lara Croft. C´est trop poussé, surtout dans le dernier qui est sorti... Le premier niveau, avec sa robe de soirée... :(
Quand je jouais à Metroid, je n´ai jamais su que Samus était une femme jusqu´à dernièrement. Mais bon, la différence n´est pas énorme quoi. Sinon, ben moi aussi je ne vois pas d´autres héroïnes de jeu vidéo non siliconnée. :(

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
04 juillet 2007 à 21:44:34

Samus n´est pas un stereotype...

le coup d´une superbe Blonde qu´on ne voit quasiment jamais, soudés dans son armure qu´elle n´enleve que lorsqu´elle meurt (mais pourquoi :snif2: ) combattant des aliens a la.... Aliens (le film ^^)

non, Samus n´est pas un stereotype.

y´a pas grand chose a ajouter je crois.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:16

Bon, moi je vais jouer avec ma/mon? Gamecube. :-)))

:dehors:

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:38

Si, Zelda et Peach sont pas siliconnées mais pas assez naturelles, quoique Zelda ça peut aller, mais pas Peach, après chacun ses goûts. Moi je te dis, il y a sûrement des mecs qui jouent à Tomb Raider pour fantasmer sur Lara :lol:

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:50:59

"le coup d´une superbe Blonde qu´on ne voit quasiment jamais, soudés dans son armure qu´elle n´enleve que lorsqu´elle meurt (mais pourquoi ) combattant des aliens a la.... Aliens (le film ^^)"

Bah Metroid est inspiré directement d´Alien, pourquoi le pire ennemi de Samus s´appelle Ridley à ton avis? Le réalisateur d´Alien s´appelle Ridley Scott...
Enfin, moi je dis tout ça, tu le sais peut-être déjà...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:55:02

Samus est moins originale que Nariko gigamariole,malgré qu´elle soit powered by Nintendo.

J´suis désolé le laineux,mais une blonde à gros seins issue d´un univers futuriste c´est absolument pas original.

Mais bon,ta culture vidéoludique étant restreinte,je peux comprendre pourquoi tu crois que c´est original.

La vidéo du moment