CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loco Roco meilleur jeux jamais créé. =)

dream-cube
dream-cube
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:46:53

Loco-Roco Posté le 03 juillet 2007 à 17:34:33 Oui, Loco Roco est bel et bien le meilleur jeux jamais fait, pas la peine d´argumenter.

érès completamente loco mi pobré amigo

Kenion
Kenion
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:47:20

C´est une merde, c´est tout. Pas besoin d´y jouer pour savoir que c´est une merde, c´est clair.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:48:08

c´est pas le meilleur jeu qui existe mais c´est surement pas une merde ...

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:48:40

Kenion :d) Auto Ownage; tu critiques les jeux sans y jouer! :rire:

Master_Jay[JV]
Master_Jay[JV]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:48:47

J´y ai jouer et ce jeux est marrant un moment pour le concepte mais vite lassant, c´est peut etre le meilleur jeu de la psp mais on trouve mieux sur les autres consoles :ok:

ernest461
ernest461
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:49:32

Sur PSP , on doit trouver mieux quand même :( .

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:49:50

Loco Roco c´est génial!Nouveau concept!
Mais je vous comprends les bouseux,comme nouveau concept vous avez juste les fps bourrins!!! :rire:

Kenion
Kenion
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:50:06

"Auto Ownage; tu critiques les jeux sans y jouer! :rire: "

Pour quoi faire? C´est une bouse, je le sais car je le dis. J´ai pas de raison d´avoir plus tord que toi, qui n´argumente pas plus que moi, n´est-ce pas?

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:51:53

Kenion :d) Il est sublime, ça se voit que tu n´y a jamais joué, le concept est super, la musique défonce tout j´adore trop. :lol: Les graphs sont sublimes, vous allez me dire nan car c´est en 2D et alors? Une 2D sublime! Les effets de déformations sont magnifiques. :)

Kenion
Kenion
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:52:24

Ah, tu vois que tu argumentes quand tu veux!

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:53:48

je ne pensais pas que c´était la peine d´argumenter, tout le monde devrait savoir qu´il est plus que sublime. :)

Kenion
Kenion
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:55:19

Si tu n´argumentes pas, tu ne prouves rien. Et si tu pensais que tout le monde devait savoir q´il était le meilleur jeu, alors ce topic est inutile.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:56:23

Nan, Zelda OoT est plus culte. :o))

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:57:41

Coco :d) Je parle pas du fait qu´un soit culte ou pas, mais qu´il soit le meilleur, Loco Roco l´est.
Et dailleurs toi retourne d´ou tu viens. (cad du blabla. :-p )

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:01:39

Non, Loco Roco est loin d´être le meilleur jeu de l´histoire des jeux vidéos. Pour moi, c´est alex kidd, pour toi c´est loco roco, pour d´autres c´est Zelda, etc. Tout dépend des goûts de chacun, et comme quelqu´un l´a dit plus haut, tes goûts ne sont pas universels.

J´ai pas acheté loco roco, mais j´ai toutes les démos du jeu dessus ( 6 niveau en tout ) sur ma psp et faut avouer que j´ai accroché, mais n´empêche que le prix n´a pas descendu depuis qu´il est sorti et je trouve que le jeu en lui-même ne vaut pas les 50$. :)

Kenion :d) Ah ok le mec qui n´a même pas essayé le jeu et qui dit que c´est de la bouse. Après, quand tu as compris à quel point tu avais l´air con, tu as essayé de te rattraper avec l´argument du ´´Ah t´a pas argumenté, j´en ai fait autant´´. :-))) Avant, j´ai été comme toi et je pensais que c´était nul comme jeu, mais après l´avoir essayé, tu accroches ou tu accroches pas. Moi j´ai accroché, malgré mes pensés négatives

CyKoH
CyKoH
Niveau 5
03 juillet 2007 à 19:32:36

Locoroco est un très bon jeu (j´aimerai bien qu´il soit sur DS mais c´est impossible ^^) mais de la à dire que c´est le meilleur jeu, quand même pas :)

23456789
23456789
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:48:01

Le mayeur jeu say ley sims

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:08:35

CyKoH :d) Nan sur DS ce serait pourri, l´écran n´as pas la taille approprié je trouve. :(

Banane :d) Achete le jeu, il mérite largement son prix. :)
_____________________
By Kadamonra

La vidéo du moment