Oui, Loco Roco est bel et bien le meilleur jeux jamais fait, pas la peine d´argumenter.
bah, topic clos alors ?
...
R.A.S
De toute façon vous êtes tous du même avis.C´est le meilleur c´est tout, pas besoin de dire quelque chose d´autre.
Je voulais juste vous le rappeler.
si t´es sérieux bah ta vraiment des problèmes
Master_Jay[JV] C´est plutôt qui a des problèmes, ton cerveaux n´est aparament pas assez développer pour aimer Loco Roco.
Je dirais plutot qu´il l´est trop, mais bon....
Master_Jay[JV] Bah alors tu as des gouts de merde.
Tes gouts ne sont pas universels , pauvre imbécile .
Ernest Pas besoin d´avoir des gouts universels. C´est le meilleur.
Bon , ça me plaît pas de parler aux fakes .
Genre chuis un fake.
Qu´est qu´il te fait dire que je suis un fake?
Pour dire que LocoRoco est le meilleur jeu jamais crée, faut être un fake.
+1
le mec qui fait ce topic dans le but d´emmerd** les gens parce qu´il sait que ce jeu est une daube
Non, il est sublime ce jeu, t´y a déjà au moins jouer?
Peut-etre en le recadrant comme jeu de réfléxion sur PSP. Oui on peu dire que c´est le meilleur mais en dehors...
Ce jeu n´est pas du tout une daube, il nique tout.
Un daube avec un 17/20?