meilleur chaine francaise
peut être kikoo jap (mais comme j'en suis un...) lol
ce qui m'eclate sont ce qui dise que a chaque fois qu'ils regardent, ils tombent tout le temps sur de la jpop (pas de chance en somme) alors qu'elle n'est presente que 4h30 par jour (a cause d'une loi francaise merdique pour mettre en avant la musique francaise ou europeene)
quand on regarde nolife il y a plus de chance de tomber sur la rotation des indies (musique independante francaise) que la j-music (par contre je deteste 90% des artistes indie qui passe sur nolife)
c'est incroyable ca, tous les gamers francais demander une chaine qui parle de la cuture numerique et otaku, et quand il y en a une, ils sont pas content
en plus les personnes qui travail a nolife connaisse leur sujet, ce sont pas des noob
moi je kif, j'espere qu'un jour ils passeront sur la TNT (c'est pas gagner)
vous voulais pas faire d'erreur de visionage, regarder a partir de 19h du lundi au vendredi, c'est la qu'il y a 101%
un journal de 30 min surtout sur les jeux video (avec de temps en temps des rubrique sur la j-music (oto) la culture otaku (nochan) les JDR (1D6) une rubrique anime/manga (le vendredi))
pour les jeux video il y a aussi chez marcus, skill (emission sur l'esport) superplayer (une emission de super play) extra life (une emission qui met en avant un sujet sur les jeux video le samedi)
sinon a titre d'info, nolife sur orange c'est canal 122