"Non vraiment, jvois pas. C´est nul d´être un nolife."
Pas tant que ça.
Déjà, ça te permet de vivre ta passion au max.
Moi par exemple, j´étais pas no-life parce que les gens me rejetaient mais parce que je suis du genre à pas aimer les fêtes et à préférer rester pénard devant mon ordi une bière à la main.
J´ai appris à coder, j´ai découvert les séries télé (je carburais à 20 par semaine), et bon, c´est vrai que je me sentais carrément seul et que j´aurais vraiment aimé avoir une copine, mais d´un autre côté, j´avais quelque chose de spécial, tu vois?
La copine d´ailleurs, c´est pas si fantastique que ça en a l´air. Tu vas pas tomber direct sur la bonne, celle avec qui t´es en phase, qui fait le bon truc au bon moment, celle que t´as pas besoin de lui dire ce que tu veux qu´elle pense déjà à la même chose.
Donc oui, c´est super pour avoir de l´attention, pour se câliner et se faire des papouilles, mais bon, c´est pas indispensable j´ai envie de dire (même si faut avouer que c´est agréable
). Le problème, c´est qu´elle et toi vous restez distants. :s
Enfin, finalement moi ce que je cherche avant tout, c´est un ami. Si y´a une chose que ma courte expérience de la vie m´a permis de découvrir, c´est qu´un vrai ami ça vaut toutes les copines et tous les ordis du Monde. 
Et ça j´le cherche encore.
Bon, mais attention hein, je préfère quand même avoir une vie sociale.