Non heu, pas fashion... Enfin, je les assimile parce que c´est un peu pareil.
Bon, j´vous explique: c´était une fille que j´ai grave kiffé à un moment t´as vu. C´était une première de classe mais attention, pas moche du tout, au contraire, plutôt canon. Et pas du tout fashion, mais plus "pinky" on va dire.
Elle faisait partie d´une bande que c´était la même depuis le collège, je sais pas trop quoi, enfin bon... Toutes des salopes un peu. A la mode. Avec les ballerines. Moche quoi. Sauf elle. 
Et on était bien potes tous les deux (certains diront que c´était une erreur, pas moi, mais je développerai ce point plus tard, suivez l´astérisque *). Seulement c´était deux mondes différentes et évidemment elle est sortie avec un bogoss (pas crétin du tout attention, on était d´ailleurs assez potes tous les deux).
Je reste bizarrement très attaché à elle, en plus elle avait un parfum, je te raconte pas. Et elle était sacrément mignonne. Enfin bon, c´est deux mondes différents.
- On sait tous qu´essayer d´être ami avec la fille, c´est la pire stratégie, toussa... C´est vrai (je vous conseille d´ailleurs de chercher la très bonne Théorie de l´Échelle
), sauf si évidemment tu plais aussi à la fille.
Ben moi c´est encore mieux, la fille, elle est comme moi. C´est un véritable extra-terrestre ma copine, je sais pas comment elle fait, elle s´attache qu´à ses meilleurs amis. oO
Et finalement ça rejoint un peu ce que je disais tout à l´heure, c´est un peu ça que je cherchais. Pas une relation superficielle, je voulais que ça démarre avec quelque chose de plus profond. Même si c´était pas encore de l´amour à l´époque.
Voilà, c´est un peu compliqué et un peu long tout ça. 
Ah ouais, faut que je précise un truc aussi, la fille avec qui je sors, j´étais dans sa classe. En cinquième.
Et j´étais déjà o fond sur elle.