CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{HS} Et Puis Il Y Eut Le Bac...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:36:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7941415-1-0-1-0-0.htm

Foulcher tu t'es bien éclaté avec Gnathon :rire:

wario4
wario4
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:39:35

Ah ouais Gnathon ^^ J'avais pris le commentaire, j'ai eu 12, donc ça va :(

Nomo :d) Peu de chance l'apologue cette année, c'est tombé l'an dernier et les années passées je crois :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2008 à 22:39:59

Putain, déjà FoulcherII, il a fait du chemin depuis. :o))

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:44:19

J'avais eu 16 au commentaire. Oui gnathon m'avait vraiment marqué à l'époque :oui: J'avais fait un délire sur ce que mon pote avait écrit, j'étais mort de rire :rire:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:45:12

C'est pas le deuxième foulcher en fait, il y a eu KingFoulcher, SirFoulcher avant lui :oui:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:11:03

16 à l'écrit d'invention pour ma part :cool: (j'ai cru au fake quand j'ai été vérifier mes notes sur internet :noel: mais apparemment, j'ai suffisamment mal joué l'avocat !)

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
19 juin 2008 à 06:29:38

Bonne chance à tous pour les Maths, j'y vais pour ma part très décontracté et en n'ayant rien révisé (certain d'avoir des excellentes notes en SVT et Sc-Ph).

Je vise la moyenne, rien de plus (et encore, je n'en ai pas besoin...)

Good luck !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2008 à 06:43:24

Ah bon ?
La SVT je comprends, mais la Physique, au moins 15 non ?

Moi je me suis loupé sur quelques questions, donc on verra. ^^

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:12:24

Ah ok les maths je suis une loose et c'était quand même la ballade des gens heureux.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:40:52

Ben moi les Maths en ES (ma spé...) j'ai vraiment pas cartonné. Bon c'est sur que j'aurai mieux le 4 de moyenne que je me suis mangé toute l'année mais je suis pas sur d'avoir la moyenne. J'espere a voir au moins 8 pour la mention AB.

Au pire osef... j'aurais pas de mention et picétout!

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:45:17

Oue mais tu auras 8, c'était pas trop complexe, à part le QCM de merde.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:46:54

Le QCM j'ai zéro. J'ai vérifié, j'avais une question bonne mais trois questions fausses...

Le reste je verrai bien... et allemand cet aprem ca va être un carnage!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:56:49

Wario :d) Ma mere a fait Chateaubriand à Rennes mais en prépa école de commerce. C'est un excellent lycée. Un des meilleurs de france.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2008 à 12:28:13

Ben les maths, c'était déjà un peu plus chaud que la physique, ce qui explique un peu pourquoi je me suis viandé.
N'empêche que je suis une merde, c'était ultra-simple quoi. Et je sais pas m'organiser, j'arrêtais pas de buter sur les premières questions et je restais 20 ans dessus alors que je savais faire la suite.

N'empêche, j'aurais pas cru que ce soient les intégrales qui me sauvent. Le 1er exercice, ça a été l'éclate.
Deuxième exercice par contre, déjà moins. Deuxième question, j'avais bien capté la méthode, mais j'ai perdu tellement de temps à essayer de retrouver la formule du produit scalaire (le simple en plus, parce que celle qui est un peu plus compliquée je m'en souvenais !) que je suis finalement passé à la suite en oubliant de la marquer sur la feuille. u_u
Et finalement j'ai pas eu assez de temps pour faire la dernière question, même si je me rappelais parfaitement de la formule là par contre.

Les probas conditionnelles, j'ai jamais compris cette histoire, alors j'ai fait comme j'ai pu. Première ROC facile, deuxième je trouvais quand même p(X > t + s), mais il paraît que c'est une histoire de notation ou je sais pas quoi.
La dernière question de l'exo 3 aussi, je me suis planté magistralement, même si j'ai longtemps hésité... Et puis j'ai fini par faire p(2000 < X < 3000). Évidemment je pouvais rien prévoir, donc j'ai rien mis à la fin...

Et enfin, dernier exo, spé.
Putain mais merde quoi, j'ai dû passer 3/4 d'heure sur la première question. C'était trop frustrant !
J'avais la méthode sur le bout de la langue, elle arrêtait pas de m'échapper la sale garce. oO
Je me rappelais qu'il fallait factoriser puis utiliser le théorème de Gauss et tout... Et puis finalement non, j'ai passé.
La fin de l'exo ça a déjà mieux été, même si niveau rédaction...

Franchement, si je compte les possibles erreurs dues au stress, à l'écriture ou ce genre de choses, je crois que j'ai même pas la moyenne. Si le correcteur est gentil, 12 ou 13.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2008 à 12:28:26

Putain mais c'était simple quoi. :snif2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2008 à 12:32:18

Rah putain, ça me donnerait presque envie de redoubler quoi.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:32:47

Bac Anglais à 14h30

Mais avec 18 toute l'année sans rien foutre et les sujets merdiques du bac autant espérer le 19 :cool:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:33:43

J'étais dans ton cas, mais ils ont sorti un sujet tellement pourrave au bac que j'ai eut que 14 :nah:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:36:00

pourquoi que 14

A moins que les sujets de l'expression ne t'aient pas inspirés :(

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:44:53

:rire: Ah ok les maths déjà avec la physique et le SVT ils nous prenaient pour des atatrdés mentaux mais là :rire:

Aucun exercice difficile, l'éxo de spé plus facile que l'exo obligatoire (pas besoin d'être en spé pour faire un exo pareil)...

A mon avis j'ai fait plein de fautes d'innatention mais j'ai répondu à toutes les questions et avec facilité. Sauf la dernière où j'ai un peu baratiné.
Pour le P (X > s+t) en fait quand tu avais P(X > t inter X > s + t) ça revenait à X supérieur à s + t; Fais un dessin, tu verras.

La vidéo du moment