- wario4 Voir le profil de wario4
- Posté le 19 juin 2008 à 19:57:19 Avertir un modérateur
- Ouais, ben franchement, je me suis fait chier en maths, sauf pour la question 5 de l'exo 2 pour la distance à la droite ou j'ai cherché un peu. Mais j'ai horreur de ce genre de sujet. Pas parce que c'est facile, plutôt parce que c'est TROP facile, si bien que tout le monde va avoir des bonnes notes et que les correcteurs vont regarder les petits détails, donc dur de se démarquer clairement du lot et de grapiller des points pour la mention (pas en maths mais dans d'autres matières je parle)
Autant pour le sujet de physique, pourquoi pas, mais ne dites pas que le sujet de maths est FACILE ! 
Perso, je pensais que j'allais le réussir aussi bien que la physique (genre tout faire sauf 2-3 questions à 0,25), mais mis à part l'exo 1, je n'ai pas très bien réussi, je me suis étonné moi-même de ne pas réussir aussi bien que ça. Bref, je pense avoir 12/20, ce qui n'est pas terrible en soi. Vous me direz, avec 10 de moyenne annuelle en maths, c'est bien, mais bon, je m'attendais à autre chose vu le sujet de physique de la veille.
Et ce n'est pas parce que vous êtes des tronches que ce sont des sujets forcément faciles, tout le monde s'accorde à dire que le sujet de maths est quand même bien plus dur que le sujet de physique... Dire qu'il est corsé serait faux, mais dire qu'il était TROP facile l'est tout autant.