* Posté le 07 juin 2007 à 22:17:14 avertir modérateur
* Recap des differentes predictions.
Faisons simple, precis, concit, citer juste une date approximative ainsi que le jeux en question, la console et votre prediction
---------
Codygno:
-Un equivalent graphique d´Oblivion sera sorti sur Wii d´ici 3 ans.
-Crysis sortira sur PS3 dans une version moins poussé (niveau moteur physique et graphique) que sur PC, mais sortira tout de meme !
-La 360 n´aura pas depassé les 16 Millions de consoles vendue d´ici la fin d´année 2007 ^^
-Que MGS4 sera bel et bien porter sur 360, mais seulement 6 mois aprés la sortie sur PS3
-Kid Icarus reviendrait sur Wii ! Annonces prevu pour...fin 2007/debut 2008 je pense
---------
Tabithu:
-Ôendan 3
-Remake de Chrono Trigger
-La X360 fiable
---------
Ninjagrayfox:
-Je vis dans mal boule de crystal que nintendo va faire un rameke de oot sur wii avec des graph supérieur a tp mais avec des geste wiimote plus poussé..
---------
papy-bono:
-je vois plus de 6 millions de joueurs en ligne sur halo 3(record difficile à battre).
---------
deubeuliou:
-Shemue 3 annoncé sur 360
---------
Viewt]-:
-La prochaine Xbox sera annoncé début 2008
---------
Mandew5:
-Moi je vois... des "hacks" "officiels" de Super Mario World sur la VC...
-Je vois... Luigi´s Adventure acheté par Nintendo et mis sur la VC.. :/
-Je vois... Lunar Magic se faire acheté par Nintendo et sortir sur la Wii?
---------
Touffu:
- annonce que La PS3 ratrapera une partie de son retard sur Noel 2007 et devancera la concurrence sur le restant de l´année 2008 (en parlant de concurrence, Touffu parle de la 360
)
--------
darklink:
Concentration ... hum ... ahh ... uhh ... Je voit, je voit :
- Un zelda Wii beau, nouveau et bénficient d´un mode online élaboré
- Kid icarus sur Wii avec jouabilité à la Wiimote
- Le bide de la PS3
- Des nouveaux éditeurs, qui ne dévellope que sur Wii et DS
- Une 50aine de circuit exclusif sur Mario Kart Wii
- Des dizaine de gros hits DS pas encore dévoilés
- Un tales sur Wii
---------
rvA:
- killzone 2 sera aussi beau que sur les cinématiques
--------
Bon, et bien, j´avais predit que Microsoft ne depasserai pas les 16 Millions de 360 installé avant fin 2007, c´était facile, mais c´est quasiment confirmé ^^
Tabhitu avait prevu une 360 fiables, c´est pas encore sur, mais on verra comment ca se passe pour les prochaines consoles gravés plus finement ^^
Toufu et RVA se sont pour l´instant un peu plantés, mais on verra bien d´ici quelques mois 
Quand a Darklink, certaines predictions sont pas mauvaise, mais un peu faciles, comme le Tales Of sur Wii
----------
N´Hesitez pas a faire vos predictions ^^