Bonsoir a tous
les 3 nouvelles consoles des constructeur sont sortis depuis maintenant quelques temps deja.
Les zones de Flou sont nombreuses, notamment sur les exclu et les futurs portage, de plus, pas mal de rumeurs circulent sur d´eventuels remakes et ce genre d´annonce sont plus nombreuses que jamais !! !
En ces temps d´obscurité, je vous propose de devoiler dés aujourd´hui les hits de demain.
a travers ce topic, je vous propose de faire profiter a tous de vos dons de voyance
----------
Faisons simple, vous l´aurez compris, il s´agit juste de donner vos idée, futurs annonces de portage ou d´exclue, et ce, en avance sur tout le monde.
Faisons simple, precis, concit, citer juste une date approximative ainsi que le jeux en question, la console et votre prediction
Inutile de troller ou de poster inutilement, nous sommes la pour designer la meilleure Mme Irma du forum GDC ^^
je commence:
Un equivalent graphique d´Oblivion sera sorti sur Wii d´ici 3 ans.
Crysis sortira sur PS3 dans une version moins poussé (niveau moteur physique et graphique) que sur PC, mais sortira tout de meme !
La 360 n´aura pas depassé les 16 Millions de consoles vendue d´ici la fin d´année 2007 ^^
---
a vous, bonnes predictions