CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 au Japon : C'est la fin...

lockheed
lockheed
Niveau 11
15 mai 2007 à 13:11:02

Franchement je veux pas que la PS3 meme si j´ai une tres grosse preference pour la 360
car la ps3 a du potentiel
et j´ai pas envie de revivre sa comme avec la Dreamcast :snif:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:11:08
  • [frank-jaegger] profil

* Posté le 15 mai 2007 à 13:09:03 avertir modérateur
* bah certain n´ont pas forcément besoin de vaseline!

ça rentre comme dans du beurre !

quand on a plus d´argument on se rattrape avec ce qu´on peut :sarcastic:

p_enis
p_enis
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:11:26

Frankysme, la wii est un peu plus petite que ton gauffrier de PS3...

Je préfère être à ma place que la tienne ( surtout que toi, c´était sans vaseline)

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:11:32

En meme temps vu que tu as pas la WII donc certainement pas testé en profondeur WII sports, je vois pas en quoi ta comparaison d´interet des deux jeux est pertinente.

en meme temps vu que j´ai la wii ton argument tombe a l´eau :)

si tu veux je te montre une photo?
un témoignage de gb ? ^^

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:12:06

En meme temps tu as 16 ans, tu n´as certainement pas assez d´experience pour t´en être rendu compte!
Tu t´es meme fait avoir par l´arnaque de billou qui cible les novices en priorité (jump in the next gen comme si ca faisait l´interet d´un jeu)

p_enis
p_enis
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:12:54

lapin-la_pine Posté le 15 mai 2007 à 13:10:29 penis: oui oui on connait le refrain:
dans excite truck faut débloquer tous les bonnus .
dans pokémon faut capturer tous les pokémon et le mettre au niveau 100.
dans rayman faut jouer en multi
...
en attendant tous cex jeus font honte a leur genre de par leur pauvreté niveau contenu ( et donc a fortiori durée de vie )

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Euh, excite truck est plutot diversifié dans les courses et challenge, et tout finir en S est assez difficile et intéressant

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:14:16

mattdef : trouve moi une phrase ou j´ai dit que les graphismes comptaient plus?
ah .... rien . j´ai jamais dit ca. j´ai dit que finalement niveau plaisir de jeux c´est ex aequo entre la wii et une autre console ( que
ce soit gamecube , ps2 , x box , x box 360...)

p_enis
p_enis
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:14:21

Enseik3 Posté le 15 mai 2007 à 13:09:34 lapin-la_pine>>
En meme temps vu que tu as pas la WII donc certainement pas testé en profondeur WII sports, je vois pas en quoi ta comparaison d´interet des deux jeux est pertinente.

Le graphisme ne fait pas le jeu, seuls les novices ne le savent pas, toute l´histoire du jeu vidéo a démontré cet adage...
Dire que la WII n´est pas interessante a cause des ses graphismes c´est prouver qu´on y connait rien en jeu vidéo tout simplement!

>>>>>>>>>>>>>>>>> Le manque de puissance de la wii est très pénalisant, franchement...

C´est pour moi une console de complément sur laquelle on s´amuse, mais bon, il faut vraiment autre chose à coté

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:14:44

bein personelement moi j ai senti une difference surtout au jeu de golf (mon sport videoludique prefere)

le bowling n´en parlon pas (j´etait a donf sur celui de monkey ball pourtant)

dans les 2 cas j´avais l´impression de jouer reelement

alors que sur ordi ou console les histoire de jauge ou il faut appuyer (ou cliquer) au bon moment j´a pas l´impression de tennir un club de golf)

je n´ai rien contre ca le seul jeux ou je m´eclate sur pc c´est pangya qui ce joue a lanciene mais par rapport a Wiisport golf... il y a tout un monde je trouve (vivement pangya sur Wii ou mario golf :coeur: :coeur:

VT j´ai enormement jouer au version dreamcast et le peu que j´ai jouer je ne trouve aucun apport reelement interessent a la version ps3 a part de voir les poiles du nez des joueurs

-GB-
-GB-
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:17:22

Lol Omega,t´as d´pures gouts d´merde :rire:
Excite Truck :rire:

Moi au moins j´essaye pas de défendre Superman :)

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:18:10

Non, c´est tout les pro n vantent le plaisir de jeu avant tout ( intention louable s´il en est ) mais pour l´instant nimporte quelle personne non-pro-n exprouvera autant ( si ce n´est plus ) de plaisir jouer a un jeu tel que halo 2 ,god of war ou encore zelda wing waker qu´a jouer a wii sport ou excite truck.
On verra ce que ca donnera avec la deuxième gen de jeux ,surtout au niveau des tiers.

PataKK
PataKK
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:18:36

Non mais de toute façon, si VT était aussi amusant que Wii Tennis, ça se ressentirait dans les ventes, ce qui n´est pas le cas

les gens achètent ce qui les amusent... VT ne les amuse pas, c´est certain !

lyxx
lyxx
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:19:04

GB-> depuis quand la xbox1 a eu des jeux 2X plus beaux que re4 ,metroid et rogue leader????

:question: cite moi les noms!

lyxx
lyxx
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:20:49

un jeu 2x plus beau que re4 ce serait du gears of war!

la gamecube était fabuleuse et rien à envier à la xbox1 en effet graphikes!!

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:21:24

patakk/mattdef: Y a des jours on dirait que t´es un fake de pro n .
Crazy frog racer est milions seller je pensse pas que les gens éprouvent plus de plaisir a jouer a ce jeu plutot qu´a un bon mario kart , c´est juste qu´ils savent pas.

VT est bien plus amusant que wiisport , ca c´est clair.

completed
completed
Niveau 9
15 mai 2007 à 13:21:31

deja deux fois que la ps2 y en a pas alors deux fois plus beau que re4 gamecube dont la version ps2 est preqsue aussi beau que la version gamecube (juste des coulours qui petent un petit peu mieux que celles de la version gamecube) ,rions ensemble

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:21:38

lapin-la-pine>>
<<nimporte quelle personne non-pro-n exprouvera autant ( si ce n´est plus ) de plaisir jouer a un jeu tel que halo 2 ,god of war ou encore zelda wing waker qu´a jouer a wii sport ou excite truck.>>

Il en est de même pour la ps3 et la 360.

PataKK
PataKK
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:23:32

La seule chose qu´avait la XBOX et que n´avait pas le Gamecube c´est les Shader programmable mais à coté de ça, le gamcube avait une mémoire bien plus rapide et plus optimisée

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:24:40

"Il en est de même pour la ps3 et la 360"

oui c´etait juste pour pas qu´il me réponde " tu vois y a que le graphismes qui comptent pour toi , tu t´es fait lobotomiser par bilou!"

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:27:05

:rire;
cherchez pas . la wii domine les autres meurent a petit feu.

et JAMAIS vous m´entendez JAMAIS quelqu´un éprouvera sur une consle next gen le plaisir de jouer a un jeu wii!

lapin-la_pine vu que t´as la wii je penssais que tu étais quelqu´un de réfléchit mais apparement non ! tu as vraiment éprouvé plus de plaisir sur vt3 en multi qu´a wii sport ? ou alors t´as pas joué en multi a wii sport ?

La vidéo du moment